guigui a écrit:heu...................oui
je pense que sa peut être le bon compromis
boumbake a écrit:guigui a écrit:heu...................oui
je pense que sa peut être le bon compromis
Après c'est clair qu'à part DAR dans le secteur je vois pas qui pourrait avoir plus d'expérience sur ce moteur...MAIS T'ES UN OUF GUIGUI
guigui a écrit:boumbake a écrit:guigui a écrit:heu...................oui
je pense que sa peut être le bon compromis
Après c'est clair qu'à part DAR dans le secteur je vois pas qui pourrait avoir plus d'expérience sur ce moteur...MAIS T'ES UN OUF GUIGUI
a voir pour l'instant projet en étude
petite hs ta des tof de ce week
boumbake a écrit:guigui a écrit:boumbake a écrit:guigui a écrit:heu...................oui
je pense que sa peut être le bon compromis
Après c'est clair qu'à part DAR dans le secteur je vois pas qui pourrait avoir plus d'expérience sur ce moteur...MAIS T'ES UN OUF GUIGUI
a voir pour l'instant projet en étude
petite hs ta des tof de ce week
Grave cousin lol!!!oui je les ai postées sur le topic à cperso, celui de la sortie circuit, tu veux que je les mette aussi sur ton topic photos?
guigui a écrit:donc la solution est une gestion programmable de type "sybel"
Alors encore une autre question
Aucun élément du tableau de bord ne marchera avec la nouvelle gestion.
bubuche a écrit:guigui a écrit:donc la solution est une gestion programmable de type "sybel"
Alors encore une autre question
Aucun élément du tableau de bord ne marchera avec la nouvelle gestion.
Non aucun malheureusement :(
bubuche a écrit:Ca nous aiderai beaucoup une gestion programmable sur faisceau origine avec prise en charge bus can comme ca existe pour les japonaises !
boumbake a écrit:Moi je sais et je préfère
guigui a écrit:boumbake a écrit:Moi je sais et je préfère
chut!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)