DUMP VALVE FORGE

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Rocket » Lun Déc 19, 2011 9:31 pm

et une Dump Valve Forge Recirculation quelqu' un l' a monté içi ? j' hésite à monter ça vu que je compte passer en stage 2 dans l' année qu' arrive......sinon j' suis un peu perdu, faut avoir lequel de ressort pour pas avoir de souçi avec votre Dump valve double piston ;-)
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Pask11 » Ven Avr 13, 2012 9:34 pm

Salut,
moi j'ai une reprog stage 1 + filtre a air BMC + bougies iridium M3RS et je me pose une question pour changer ma dump.
1/ est ce que vous pensez que ca serai vraiment urgent de la changer ou la dump renault tiendra le coup?
2/ est ce que vous pensez que la forge qui se remplace sur le moteur par celle d'origine est bien?
3/ou prendre le kit forge(pssiiff!!!)?


Merci de vos reponses
Cordialement
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Pask11 » Sam Avr 14, 2012 8:24 am

UP! :cheers:
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar yoz » Sam Avr 14, 2012 8:33 am

je viens de faire une reprog stage 1 258cv et 410 nm pour ma belle
avec echangeur ,silencieux inox, dump valve forge(avec ressort origine) et filtre coton pipercross(super), cata origine
sachant que d'origine elle sortait 234cv et 320 nm...
donc te prends pas trop la tete :roll:
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Cissou38 » Mer Juil 11, 2012 10:21 am

Un ami à moi vient d'acheter une R26 avec une Dump FORGE

1/ En levant le capot, je m'apperçois qu'elle est bien crade : pas mal de trace d'huile sur le dessus, comme si ça suintait par la Dump ...

2/ En roulant, elle fait beaucoup plus de bruit que la mienne (FORGE aussi) et se déclenche tout le temps, même en étant très cool sur l'accélérateur et sans monter dans les tours ...


vous avez une explication concerant ces 2 points ?


Merci :salut:
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Rom1. » Mer Juil 11, 2012 10:36 am

Elle a combien de borne la dump?? elle est probablement encrassé!! :scratch:
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Cissou38 » Mer Juil 11, 2012 11:02 am

L'auto à 83 000Kms mais la Dump je ne sais pas

Oui elle est encrassée, mais je voulais savoir pourquoi ?

Il n'y pas d'huile dans le Dump, mais uniquement de l'air ( :?: )
Donc d'où proviennent ces résidus d'huile qui se collent sur la tëte de la Dump...

:salut:
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar guillaumers » Mer Juil 11, 2012 12:56 pm

tu as toujours un peu de trace d'huile dans l'admission. ça provient du turbo.
c'est ça qui peut faire des traces sur la dump.
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Cissou38 » Mer Juil 11, 2012 1:02 pm

THX ;-)

Et pour la différence de son et de déclenchement entre nos Dump ...
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar guillaumers » Mer Juil 11, 2012 1:06 pm

peut étre que le ressort est différent entre vos 2 dumps. tu as différents ressort de tarage.
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar kiltnico31 » Sam Juil 14, 2012 7:31 pm

Moi j'étais contre... Et quand j'ai acheté ma r26 elle l'avait...

Je la garde sans hésitations, quand on roule cool c'est très discret, et en arsouille c'est un régal, ça fait voiture de course...

Déjà que le moteur n'est pas très démonstratif, je trouve que pour 130€ c'est vraiment bien... Comparé au prix d'une ligne qui n'apporte pas spécialement plus de bruit au volant...
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar Spike_R26R » Ven Juil 27, 2012 9:02 am

kiltnico31 a écrit:Comparé au prix d'une ligne qui n'apporte pas spécialement plus de bruit au volant...


Tu n'as pas du écouter les bonnes lignes :mrgreen:
Mais je suis d'accord, ce n'est pas le même investissement.
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar GT Performance » Ven Juil 27, 2012 11:19 am

Cissou38 a écrit:2/ En roulant, elle fait beaucoup plus de bruit que la mienne (FORGE aussi) et se déclenche tout le temps, même en étant très cool sur l'accélérateur et sans monter dans les tours ...:


C'est juste que vous ne devez pas avoir les même ressorts à l’intérieur
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar rastarocket » Ven Juil 27, 2012 11:31 am

Spike_R26R a écrit:
kiltnico31 a écrit:Comparé au prix d'une ligne qui n'apporte pas spécialement plus de bruit au volant...


une ligne qui ne change pas forcément le bruit, perso j'ai une ligne complète dé catalyser de la descente de turbo jusqu’à la sortie et je peux te garantir que le bruit à changé :mrgreen: (pour une mrs 2)
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar kiltnico31 » Lun Août 13, 2012 4:07 pm

Oui je me suis mal exprimé... 130€ comparé au prix d'une ligne complète et c'est plus polyvalent... Je ne voiudrais pas d'une ligne complète, trop bruyant pour moi...
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar renlo06 » Jeu Avr 25, 2013 8:59 am

Bonjour,

J'ai quelques questions:

Le kit Forge existe en simple et double piston?
Le kit dump valve sur le site de Forge est un simple ou double piston?

Cdt
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Re: DUMP VALVE FORGE

Messagepar guivones » Mar Mai 07, 2013 10:06 am

c'est cest du double piston
pas de simple
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