toutspeed a écrit:Bonjour,
j'ai lu beaucoup de sujet sur la dump valve forge double piston et je compte en commander une.
J'aurai aimé avoir confirmation sur ce kit sur ce site
http://www.pieces-auto-sport.net/forge- ... 64604.html
il me semble avoir vu le vendeur membre de meganers.fr ou partenaire
de plus si il y a d'autres personne intéressé pour une commande en gros
si marc de pieces-auto-sport.net passe par là :)
Merci par avance
djouxx a écrit:Regarde directement sur le site de forge
la guiche a écrit:pour moi, 135€ en direct de UK avec fdp offerts
la guiche a écrit:pour moi, 135€ en direct de UK avec fdp offerts
la guiche a écrit:la guiche a écrit:pour moi, 135€ en direct de UK avec fdp offerts
une forge pour moi aussi
TINKIET- a écrit:salut
une dump valve forge sa fait rien gagné en perf?
sa sert juste a faire le kéké avec des pchiitttt!? lol
c'est bien sa?
laché 130 ou 140 ou 150 euro pour juste faire pchit... sa fait cher les pchit! lol
(car d'origine la megane rs est équipé d'une dump valve)
YAYA a écrit:TINKIET- a écrit:salut
une dump valve forge sa fait rien gagné en perf?
sa sert juste a faire le kéké avec des pchiitttt!? lol
c'est bien sa?
laché 130 ou 140 ou 150 euro pour juste faire pchit... sa fait cher les pchit! lol
(car d'origine la megane rs est équipé d'une dump valve)
d'accord avec toi sur le principe, mais le plaisir du PSSCCHHHIIIIT est quand même plutôt sympa non???
RiGu a écrit:YAYA a écrit:TINKIET- a écrit:salut
une dump valve forge sa fait rien gagné en perf?
sa sert juste a faire le kéké avec des pchiitttt!? lol
c'est bien sa?
laché 130 ou 140 ou 150 euro pour juste faire pchit... sa fait cher les pchit! lol
(car d'origine la megane rs est équipé d'une dump valve)
d'accord avec toi sur le principe, mais le plaisir du PSSCCHHHIIIIT est quand même plutôt sympa non???
+1 j'ai une Foirge sur ma MRS3 et je confirme le PSSCCHHHIIIIT est sympa
TINKIET- a écrit:salut
mouais sa va 5min d'attendre PSSCHHHITTT mais au bout d'un moment sa gonfle....
moi je prefaire la discrétion, sa reste un avis perso
kurupt57 a écrit:Si je ne me trompe pas la wastegate évacue les gaz d'échappement pour pas que le turbo tourne plus vite qu'il n'est prévu.C'est un frein en quelques sortes,c'est un clapet qui renvois les gaz d'échappement par un petit canal c'est pour éviter qu'il s'emballe,a l'époque il jouait avec ça,le prob c'est qu'il faut etre precis,sinon c'est la cata et le gain est limite ....dérisoire
Après il exite de wastegate réglable(a l'ancienne)je crois...
Corrigez moi si je me trompe, je suis pas un pro
Donc oui elle influence a mon avis...
La dump évacue la pression entre les élices du turbo et le boitier papillon,au relaché la pression est evacuée,le turbo n'est pas ralentit par la pression et peut se relancer plus vite...Soit dit au passage cette pression est nefaste pour le petit palié du mitsu,a gros pression c'est le coup de belier!!!!!!!!!!!!
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