Page 1 sur 1

durite echangeur

MessagePublié: Mar Juin 28, 2011 7:09 am
par fred26
es ce que il existe cette durite renforce a la place de celle d'origine
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: durite echangeur

MessagePublié: Ven Juil 01, 2011 8:54 pm
par guigue84
oui elle existe j'ai monté le kit de chez K-tec sur mon echangeur Forge ;-)

Re: durite echangeur

MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 10:55 pm
par ste77
moi aussi :mrgreen:

Re: durite echangeur

MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 10:58 pm
par ste77
ste77 a écrit:moi aussi :mrgreen:
viewtopic.php?f=2&t=6329&start=120

Re: durite echangeur

MessagePublié: Lun Juil 04, 2011 9:07 pm
par DENISJRS29
ces conduits d'échangeur sont maintenant en diametre 50 ;-)

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 7:17 am
par fred26
et tu l ai trouve ou ses durite

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 11:17 am
par foxoo97_31
:shock: c est une clio 3 rs sur la photo?

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 11:51 am
par LE MARSEILLAIS
Oui, un superbe montage dailleur :alien:


C'est ce kit ?

http://www.k-tecracing.com/show_product ... 4&appid=12

Cheros ? :lol:

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 12:17 pm
par RiDeR-136
Oui celui la steph

pas donné en effet :salut:

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 12:44 pm
par fred26
foxoo97_31 a écrit::shock: c est une clio 3 rs sur la photo?


oui et non clio avec moteur de megane rs que j'ai trouver pour montrer la durite que je cherche

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 8:43 pm
par DENISJRS29
avec le kit il manque un manchon 45/51 sortie turbo
un peu dommage a ce prix
sinon ça se monte bien

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mer Juil 06, 2011 6:51 am
par fred26
le kit est intéressant mais pas son prix je vais essayer de me le fabriquer

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mer Juil 06, 2011 11:05 am
par Newick
Avez vous senti un gain avec le montage de ce kit ?

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mer Juil 06, 2011 12:17 pm
par fred26
j'ai entendu deux son
le 1 la voiture marche mieux a haut régime

et l'autre

elle met plus de temps pour la réponse

je pense vu que les durites sont plus grosse que l'origine l’échangeur se remplit plus vite donc une meilleur réponse

Re: durite echangeur

MessagePublié: Mer Juil 06, 2011 9:03 pm
par DENISJRS29
la voiture est un poil plus vive mais il faudrai une modif turbo
et une bonne reprog pour manger avec

Re: durite echangeur

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 7:28 pm
par guigue84
+1