dump valve hks-ssqv-3

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar Tiny » Lun Déc 13, 2010 11:16 pm

Pour la plaque il n'y a pas que Forge ;-), c'est un bout d'alu donc un tourneur avec des plan ou modèle peut le faire, en grande quantité ca revient pas cher du tout, mais 60€ chez Forge alors qu'il la fabrique pour 10€ et encore. Les manchons tu en trouve dans les 10€, le T si tu pars pour monter une Hks, une chute de tube en alu diam 50 c'est gratuit etc, c'est comme tout tu peux avoir de très bon tarifs dans le monde entier faut juste chercher ^^.

Exemple pour ma 5 GT Turbo, j'ai acheté 4 pistons forgé Wossner: en France 699€ (selon les sites car c'est plus sur certains), j'ai cherché et j'ai trouvé sur le site directement Wossner USA qu'il y avait un bug dans les prix quand tu payais en $ du coup 427€ livré au lieu de 580€ si c'était payé en € sur le site Wossner.

Comme on dit quand on cherche on trouve ^^, après c'est votre argent vous le dépensé comme vous voulez ^^, je mets peu être plus de temps mais j'économise et je peux m'acheter d'autres choses après ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar sylvanot » Lun Déc 13, 2010 11:25 pm

Tiny a écrit:Pour la plaque il n'y a pas que Forge ;-), c'est un bout d'alu donc un tourneur avec des plan ou modèle peut le faire, en grande quantité ca revient pas cher du tout, mais 60€ chez Forge alors qu'il la fabrique pour 10€ et encore. Les manchons tu en trouve dans les 10€, le T si tu pars pour monter une Hks, une chute de tube en alu diam 50 c'est gratuit etc, c'est comme tout tu peux avoir de très bon tarifs dans le monde entier faut juste chercher ^^.

Exemple pour ma 5 GT Turbo, j'ai acheté 4 pistons forgé Wossner: en France 699€ (selon les sites car c'est plus sur certains), j'ai cherché et j'ai trouvé sur le site directement Wossner USA qu'il y avait un bug dans les prix quand tu payais en $ du coup 427€ livré au lieu de 580€ si c'était payé en € sur le site Wossner.

Comme on dit quand on cherche on trouve ^^, après c'est votre argent vous le dépensé comme vous voulez ^^, je mets peu être plus de temps mais j'économise et je peux m'acheter d'autres choses après ^^.


Entièrement d'accord avec toi, il faut bien partir au départ avec une ébauche de quelque chose...
T'inquiet pas j'ai déja réfléchi à tout ca si tu vois ce que je veux dire.... ;-)
sylvanot
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar dimss » Lun Déc 13, 2010 11:30 pm

Ludo73 a écrit:Oui mais il veut une greedy aussi donc je ne pense pas que ton kit l'interesse!


+1 en plus c'est commender
dimss
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar dimss » Lun Déc 13, 2010 11:36 pm

sylvanot a écrit:
dimss a écrit:moi c'est bon je passe commende cher mtk kit montage forge 100 euro + dump valve mtk type greddy rs 99 euro + durite droite réducteur 35mm/25mm 13 euro + 12 euro de frais de port = total 224 euro

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

[/url]




Dimss tu as devancé l'offre. :scratch:
Sans vouloir me venter, je viens de mettre au point ce KIT avec Greg de chez MTK, je dois le recevoir dans peu de temps puis faire des photos du montage !!!
Je me suis permis de dire à Greg que je faisais parti du forum et qu'il y aurait certainement d'autres intéressés....

:salut:



non non j'ai rien de vencé c'est déja sur le cite de mtk aprés peut étre qu' il et pas encore en vente
je vérais bien combien de temp sa mais a arrivé a la maison :mrgreen: :salut:
dimss
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar sylvanot » Lun Déc 13, 2010 11:53 pm

dimss a écrit:
sylvanot a écrit:
dimss a écrit:moi c'est bon je passe commende cher mtk kit montage forge 100 euro + dump valve mtk type greddy rs 99 euro + durite droite réducteur 35mm/25mm 13 euro + 12 euro de frais de port = total 224 euro

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

[/url]



Dimss tu as devancé l'offre. :scratch:
Sans vouloir me venter, je viens de mettre au point ce KIT avec Greg de chez MTK, je dois le recevoir dans peu de temps puis faire des photos du montage !!!
Je me suis permis de dire à Greg que je faisais parti du forum et qu'il y aurait certainement d'autres intéressés....

:salut:



non non j'ai rien de vencé c'est déja sur le cite de mtk aprés peut étre qu' il et pas encore en vente
je vérais bien combien de temp sa mais a arrivé a la maison :mrgreen: :salut:


Non non mais aucun soucis, de toute manière au final, c'est pour en faire partager tout le monde!! ;-)
:salut: :salut:
sylvanot
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar Ludo73 » Mar Déc 14, 2010 8:48 am

Pour le T jen voulais un en silicone mais si je l'avais voulu en alu je l'aurais fait moi meme en le soudant directement a la flange!!! Et pour les manchon si vous connaissez quelqu'un qui se sert chez wurth ils en font pour a peu pres 10€ le mètre!(sa en fait des manchons la!!!)

Tenez nous au courant dimss et sylvain pour la suite.
Votre greedy est une vraie ou une copie (ce qui n'auras pas de difference a mon avis)

:salut:
Dernière édition par Ludo73 le Mar Jan 11, 2011 8:13 am, édité 1 fois.
Ludo73
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar dimss » Mer Déc 15, 2010 12:36 pm

Ludo73 a écrit:Perso en tirant les prix a fond pour ma hks j'en ai eu pour 194€ exactement je viens de refaire le calcul!!!
Comme tu dis tiny pour la plaque jy avais pencer a la faire faire mais je n'avais aucune cote donc je l'ai trouver pour 50€ livré (c'est sur qu'il doivent se toucher la dessus) ensuit pour le T jen voulais un en silicone mais si je l'avais voulu en alu je l'aurais fait moi meme en le soudant directement a la flange!!! Et pour les manchon si vous connaissez quelqu'un qui se sert chez wurth ils en font pour a peu pres 10€ le mètre!(sa en fait des manchons la!!!)

Tenez nous au courant dimss et sylvain pour la suite.
Votre greedy est une vraie ou une copie (ce qui n'auras pas de difference a mon avis)

:salut:




moi copie mtk
dimss
 

Re: dump valve hks-ssqv-3

Messagepar FTR » Sam Déc 17, 2011 9:51 pm

Bonsoir,
autopromo on : j'en ai une à vendre, neuve dans l'emballage à 90€ + port (reçu en alu naturel, je la voulais en noir)
Apluche
Richard
FTR
 

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tom3rs et 13 invité(s)