Reprog sur Bordeaux

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar cotelettte » Mer Mars 12, 2008 9:45 pm

ha ben je dormirai moins con cette nuit :lol: :lol: :lol:

merci pour cette info :wink:
cotelettte
 

Messagepar Yogis » Mer Mars 12, 2008 11:17 pm

Si c'est la température d'eau, ça ira vite !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Ven Mars 14, 2008 11:44 am

Je suis sur Paris pour quelques temps et j ai annulé mon rdv avec gilles. Je vous tiendrais au courant.

Comme ça on pourra faire les tests stock, n' est ce pas Nicolas !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 14, 2008 12:05 pm

ok pas de soucis, tu me diras ca... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar amateur 94 » Sam Mars 15, 2008 6:10 pm

Salut,

Nous avons un partenariat avec Actiprom.
Ses clients en sont très contents :wink:
amateur 94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Sam Sep 01, 2007 4:36 pm

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Mar Mars 09, 2010 11:15 am

Quelqu'un a t il fait reprog sa mrs chez lui?
En etes vous content? Le fait de reprogrammer un véhicule d origine change t il quelque chose? Sent on vraiment la différence?
jme suis rendu hier chez 0² a mérignac mais les avis sont tranchés. En plus j'ai pas trop confiance, donc je pense pas lui amener.
Je cherche donc une autre solution ^^
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 09, 2010 1:17 pm

t'es sur bordeaux??
c'est vrai O2 m'a pas inspiré a moi non plus quand j'y suis allé
et puis le prix, trop cher
sinon, regarde du coté de chez AI PERFORMANCE (c'est une boite proche de bordeaux qui est distributeur de DIGITRONIC qui eux ont trés bonne réputation)
c'est quoi ta voiture?
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Mar Mars 09, 2010 3:53 pm

Oui nicolas je suis sur bordeaux, et je roule en mrs 2.0 phase 2.
En fait je cherche quelqu'un qui aurait reprogrammé sa voiture dans le coin pour avoir un avis sur le resultat. Tu l'a fait toi?
Je viens d'aller voir sur le site de ia-performance.com, les gains annoncer sont +35cv, et 45nm...
Tu as deja fais une reprog las bas ? (PS : le lieu a coté de bordeaux est pour reprogrammer les camion... lol )
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 09, 2010 6:25 pm

salut
moi je suis en rs dci 175....non reprogrammé pour le moment, mais peu etre que je franchirai le pas bientot..
AI PERFORMANCE fait du bon boulot selon plusieurs forum, et ils sont à 30min de bordeaux environ, il parait que le mec
est super cool, il explique tout correctement et j'avais réussi a obtenir un -20% pour les membre du forum meganers, donc pour moi ca revenait à 499€ il me semble (par contre, pas de passage au banc, mais bon, c'est programmes de DIGITRONIC, qui eux, ont un banc)
si un jour, tu y vas, fais moi signe, je serai curieux de t'accompagner pour voir ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Mar Mars 09, 2010 7:57 pm

Je leur ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'ont repondu :

"Bonsoir,

Je peux vous proposer une reprogrammation qui ferait passer la puissance de votre vehicule de 225cv à 265 cv et de 300 Nm à 380 Nm.
Autan vous dire que la reprogrammation ne passe inaperçu (satifait ou remboursé).

L'intervention ce deroule de la sorte:
-extraction du fichier d'origine via la prise OBD.
-modification du fichier
-reinjection du fichier modifier via la prise OBD.


Le prix de l'intervention est de 550 euros TTC.

Cordialement."

Les gains me semblent démeusurés, voir meme dangeureux non?
Sinon, j'ai entendu parler de ACTIPROM sur différents forum. Apparemment c'est un gars qui est sur pessac. Il parait qu'il fait du bon boulot aussi. J'attend des nouvelles, mais il est vrai que j'aimerai bien trouver quelqu'un du coin qui aurait fait cette opération. Tu connais des gens qui l'ont deja fait?
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 09, 2010 8:17 pm

sur bordeaux je connais personne, mais sur le forum, y'en a un tas de megane rs reprogrammée!!
quant à actiprom, il n'est plus sur pessac et encore moins sur bordeaux il me semble
tu as aussi reprog33 , y'a un site!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Mar Mars 09, 2010 9:17 pm

Il a pas l'air mal.... en plus c'est une reprog en dynamique sur banc de puissance... C'est ske je cherche ;)
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 09, 2010 9:20 pm

tiens moi au jus si tu le fais

:lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Mar Mars 09, 2010 9:28 pm

Je vais le faire, ce n'est qu une question de temps.... Je pense aller voir chez eux a quoi ca ressemble, et parler avec le gars histoire de cerner le gars ^^
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Mar Mars 09, 2010 9:36 pm

FLOUTTE a écrit:Je vais le faire, ce n'est qu une question de temps.... Je pense aller voir chez eux a quoi ca ressemble, et parler avec le gars histoire de cerner le gars ^^

okkkk ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Jeu Mars 11, 2010 12:34 pm

Bon, j'ai été voir sur place chez reprog33.
Le local est bien, le banc a l'air bien. Cependant, je n'irai pas la bas, le gars (qui au passage doit avoir 22ans.....) a a ce jour pas reprogrammer de mrs. Il a fait 4 tentatives mais sans succes. Apparemment il aurait une courbe maintenant qui tient la route, mais jveux pas faire le cobaye....
FLOUTTE
 

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar nicolas33290 » Jeu Mars 11, 2010 1:25 pm

FLOUTTE a écrit:Bon, j'ai été voir sur place chez reprog33.
Le local est bien, le banc a l'air bien. Cependant, je n'irai pas la bas, le gars (qui au passage doit avoir 22ans.....) a a ce jour pas reprogrammer de mrs. Il a fait 4 tentatives mais sans succes. Apparemment il aurait une courbe maintenant qui tient la route, mais jveux pas faire le cobaye....

normal, je te comprends
mais essaye d'aller voir AI PERFORMANCE et au pire, aprés tu peux la passer au banc chez reprog33....comme ca tu sais si c'est bien fait ou pas...et ca reste un prix correct par rapport à certains préparateurs
tiens moi au jus ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar FLOUTTE » Jeu Mars 11, 2010 7:41 pm

Je lui ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'a repondu :

" Bonjour Florian,

Concernant votre Renault Megane RS 2.0Turbo de 2006, voilà ce que je peux vous proposer :

Origine : 225cv ou 230cv / 300 ou 310nm (en réalité les cv sont réels, mais le couple est souvent situé entre 295-299nm)
Optimisé : entre 258cv et 261cv / entre 368nm et 373nm (mesures prises sur banc de puissance DIGITRONIC)
Prix Public TTC : 599 euros
Prix Remisé -10% jusqu'au 30 avril (pour 1 véhicule) : 539.10euros TTc
Prix Remisé -15% jusqu'au 30 avril (pour 2 véhicule) : 509.15euros TTc

Pour ce qui est de mes concurrents, il est normal que vous vous renseigniez. Mais justement, renseignez-vous bien.

Je travaille avec la société DIGITRONIC Performance qui est l'un des leaders en dévellopement et gestion éléctronique. Vous trouverez de nombreux avis sur notre travaille sur internet ou forum auto : forum.meganers, forum leon2passion, forum audiTTconnection, forum auto ....

Notre réputation est établie sur un travail de qualité, de fiabilité et d'efficacité. Si vous avez besoin de conseils techniques, nous sommes là et bien plus encore nous pouvons vous proposer en tant que client des prix préferentiels sur de nombreuses marques de pièces performance (Forge, Milltek, samco, BMC etc ....)

Quant aux résultats obtenus, les commentaires de clients, n'en sont que la preuve.

Toutes nos reprogrammations sont développées dans les tolérances constructeurs. Vous n'avez rien à changer sur votre moteur aprés une reprogrammation.

Durée d'intervention : 1h30 à 2heures (tests routiers compris)

Mode d'intervention :
- A votre arrivée, essai routier préalable en configuration d'origine (relevé des points positifs et négatifs du véhicule, vérification du bon fonctionnement ....)
- Lecture et extraction de la cartographie d'origine
- Dévellopement de la nouvelle cartographie
- Réinsertion de cette nouvelle cartographie
- Essai Routier Final et vérification de la bonne mise en place de la cartographie optimisée et modification(s) si nécessaire


Remise à l'origine GRATUIT
Remise en place si effacemment par consessionnaire lors d'une mise à jour GRATUIT

Je reste à votre disposition au 06.16.31.41.29 pour tous renseignements complèmentaires ou pour un RDV (de 2 à 3 jours pour obtenir un RDV).

MERCI de m'informer de votre décision (positive ou négative).

A bientôt,

David
AI-Performance

Reprogrammation Voiture, Camion, Utilitaires.

77 route de blaye
17210 Bussac-Forêt (35min de bordeaux par RN10)
06.16.31.41.29

http://www.ai-performance.com"

Ca, ca m'a l'air plutot pas mal. J'vais essayer de trouver des avis de chez eux. Si jamais quelqu'un est interressé de le faire en meme temps que moi, ca m'arrangerai ^^
FLOUTTE
 

Re:

Messagepar billll43 » Jeu Mars 11, 2010 9:55 pm

speedturbo33 a écrit:attention sur cetains modeles on ne peux reprogrammer que lorsque la t° moteur est inférieure à 50°c sur les mrs essence sur, diesel peut etre pas




qu il faut attendre sur place que l auto refroidisse :pirat: , c est pour ça que la personne que je connais se déplace aussi directement à domicile suivant les modeles :wink:[/quote]



on se demande d ou il sortes! la single qui te permet la reprog moteur chaud est dans le programme moteur! suffit de la chercher un peut!
au pir tu pose une sonde factice au moment de la reprog! comme sa tu peut faire t es tests.

je lit de 265 a 258 ch sur de l origine je pense que les 250 ou 255 annoncé chez bubuche son largement suffisant............... et franchement attention au couple.............. :cry:
Dernière édition par billll43 le Ven Mars 12, 2010 7:46 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Reprog sur Bordeaux

Messagepar schmoll » Ven Mars 12, 2010 7:16 am

FLOUTTE a écrit:Je lui ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'a repondu :

" Bonjour Florian,

Concernant votre Renault Megane RS 2.0Turbo de 2006, voilà ce que je peux vous proposer :

Origine : 225cv ou 230cv / 300 ou 310nm (en réalité les cv sont réels, mais le couple est souvent situé entre 295-299nm)
Optimisé : entre 258cv et 261cv / entre 368nm et 373nm (mesures prises sur banc de puissance DIGITRONIC)
Prix Public TTC : 599 euros
Prix Remisé -10% jusqu'au 30 avril (pour 1 véhicule) : 539.10euros TTc
Prix Remisé -15% jusqu'au 30 avril (pour 2 véhicule) : 509.15euros TTc

Pour ce qui est de mes concurrents, il est normal que vous vous renseigniez. Mais justement, renseignez-vous bien.

Je travaille avec la société DIGITRONIC Performance qui est l'un des leaders en dévellopement et gestion éléctronique. Vous trouverez de nombreux avis sur notre travaille sur internet ou forum auto : forum.meganers, forum leon2passion, forum audiTTconnection, forum auto ....

Notre réputation est établie sur un travail de qualité, de fiabilité et d'efficacité. Si vous avez besoin de conseils techniques, nous sommes là et bien plus encore nous pouvons vous proposer en tant que client des prix préferentiels sur de nombreuses marques de pièces performance (Forge, Milltek, samco, BMC etc ....)

Quant aux résultats obtenus, les commentaires de clients, n'en sont que la preuve.

Toutes nos reprogrammations sont développées dans les tolérances constructeurs. Vous n'avez rien à changer sur votre moteur aprés une reprogrammation.

Durée d'intervention : 1h30 à 2heures (tests routiers compris)

Mode d'intervention :
- A votre arrivée, essai routier préalable en configuration d'origine (relevé des points positifs et négatifs du véhicule, vérification du bon fonctionnement ....)
- Lecture et extraction de la cartographie d'origine
- Dévellopement de la nouvelle cartographie
- Réinsertion de cette nouvelle cartographie
- Essai Routier Final et vérification de la bonne mise en place de la cartographie optimisée et modification(s) si nécessaire


Remise à l'origine GRATUIT
Remise en place si effacemment par consessionnaire lors d'une mise à jour GRATUIT

Je reste à votre disposition au 06.16.31.41.29 pour tous renseignements complèmentaires ou pour un RDV (de 2 à 3 jours pour obtenir un RDV).

MERCI de m'informer de votre décision (positive ou négative).

A bientôt,

David
AI-Performance

Reprogrammation Voiture, Camion, Utilitaires.

77 route de blaye
17210 Bussac-Forêt (35min de bordeaux par RN10)
06.16.31.41.29

http://www.ai-performance.com"

Ca, ca m'a l'air plutot pas mal. J'vais essayer de trouver des avis de chez eux. Si jamais quelqu'un est interressé de le faire en meme temps que moi, ca m'arrangerai ^^


Euh ça me botte bien... par contre je te laisse faire les recherches sur bordeaux, des avis... :mrgreen:

On se tient au jus ;-)
schmoll
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)