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reprog

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 8:37 pm
par ouragan82
bonjours qui connait la société autodiagreprog31?? si oui sont il sérieux?? et il y a t il un d entre vous qui la fait cher eux merci

Re: reprog

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 8:57 pm
par nicolima
La société ne m'inspire pas confiance, je serais toi, j'attendrais un peu et j'irais chez Shiftech à Lyon, même si ca fait un peu de route ;-)

Re: reprog

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
par ouragan82
oui mai non trop de route et elle t inspire pas confiance pk?

Re: reprog

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 10:53 pm
par nicolima
Rien qu'en voyant le site internet, et la description de leur pratique.
Je pars du principe que sur des véhicules comme les notres, mieux vaut aller dans une enseigne connue et réputé plutôt que d'aller chez un petit préparateur que personne ne connait et dont la source des programmes est inconnu, souvent dans ce genre de société ce sont des fichiers achetés sur internet et réinjectés dans les autos, c'est trés souvent source de problèmes :-?

Re: reprog

MessagePublié: Lun Nov 15, 2010 11:29 pm
par nos1985
si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)

Re: reprog

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 9:41 am
par ouragan82
le boitier je n en veut pas

Re: reprog

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 10:04 am
par Yannick31
LR perf a bonne réputation et apparemment ils ont fait quelques MRS déjà ... ;-)
Et les boîtiers qu'il propose sont plutôt dans le style jap', vu que c'est leur spécialité ... du genre multi map, mais je n'avais pas entendu parler de cette possibilité pour MRS (j'ai eu écho de reprog sur banc classique), le plus simple c'est un coup de fil, ils sont sympa ;-)

Autodiagreprog, c'est juste un injecteur de programme ... rien de plus ... il fait pas ça sur banc. Maintenant faudrait savoir quel programme il injecte car pour 400€, ça doit pas venir d'une maison reconnue (digi, etc ...) :mrgreen:

Re: reprog

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 10:13 am
par ouragan82
je vais appelle lr performance et pour Autodiagreprog, il me dit qu il peut la passe au banc avant et après avec supplément bien sur

Re: reprog

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 10:24 am
par ouragan82
je viens de les appelle il font bien la reprog pour 560 euro banc inclus dans le prix

Re: reprog

MessagePublié: Mar Nov 16, 2010 9:27 pm
par haribo63
nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)



Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 9:09 am
par slot
haribo63 a écrit:
nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)



Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever

c'est juste branché sur la prise diag ? rien d'autre à faire que de brancher et de débrancher ? c'est aussi 'efficace' qu'une reprog ? :scratch:
merci...

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 10:51 am
par g4seb
J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 10:59 am
par slot
ça a l'air sympa ça , st2 pour la piste et origine ( ou st1 ) pour tous les jours... :mrgreen:
sinon , tu sais à quoi correspond ton st1 et ton st2 ? ( puissance / couple , etc... )

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 12:13 pm
par g4seb
Encore heureux que je sache...
En St1 environ 260cv et 380Nm...en St2 270cv et 430Nm avec quelques modifs...Repro faite sur banc.
Et je suis en St2 tout le temps...je ne me sert plus du St1, car pas optimisé pour le forge (trop de lag)

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 12:18 pm
par slot
270 :shock: ! ça doit bien pousser :cool: !
par contre la boite doit pas trop aimer le couple... :scratch:
( c'est quoi le lag ? )

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 2:34 pm
par djouxx
slot a écrit:270 :shock: ! ça doit bien pousser :cool: !
par contre la boite doit pas trop aimer le couple... :scratch:
( c'est quoi le lag ? )



le temps de réponse du turbo (chargement)

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 2:50 pm
par slot
Cool , merci ! ( car je viens de lire 26p sur la Dump et je n'y ai rien vu... :mrgreen: )

Re: reprog

MessagePublié: Mer Nov 17, 2010 11:03 pm
par nos1985
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...


moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est sur :mrgreen: je met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.

le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude :mrgreen:

par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon :mrgreen: .

c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané ;-)

me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises ;-)

Re: reprog

MessagePublié: Jeu Nov 18, 2010 8:04 am
par slot
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...

au fait , en voyant la dernière réponse , ton système est autonome ou il faut aussi un PC ?

Re: reprog

MessagePublié: Jeu Nov 18, 2010 8:12 am
par g4seb
nos1985 a écrit:
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...


moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est sur :mrgreen: je met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.

le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude :mrgreen:

par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon :mrgreen: .

c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané ;-)

me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises ;-)


Avec ton PC peut être 10min, mais avec la box en 2min c'est réglé.. :roll: A oui oups j'ai oublié de dire moteur éteind...mais cela est tellement logique :mrgreen: , et ces explications là il les aura s'il achète ce genre de système...
Tu as aussi le bluefin de superships que les fordistes et autres connaissent bien. C'est plus ou moins le même système...