echappement inoxline

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

echappement inoxline

Messagepar papalau » Mer Nov 10, 2010 5:58 pm

je reviens tout juste de chez damien ou il m'a pose mon silencieux tube et je suis ravi du resultat, le boulot de damien n'a d'egal que sa symphatie et titine est transfigure, lebruit reste raisonable pour les bleus et au top pour le conducteur vraiment du super boulot!si vous hesitez encore pour une ligne,vous pouvez lui faire confiance les yeus fermes!
papalau
 

Re: echappement inoxline

Messagepar djouxx » Mer Nov 10, 2010 8:08 pm

papalau a écrit:je reviens tout juste de chez damien ou il m'a pose mon silencieux tube et je suis ravi du resultat, le boulot de damien n'a d'egal que sa symphatie et titine est transfigure, lebruit reste raisonable pour les bleus et au top pour le conducteur vraiment du super boulot!si vous hesitez encore pour une ligne,vous pouvez lui faire confiance les yeus fermes!



Mets plutot ce commantaire dans la section qui lui est dédié?!

:-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: echappement inoxline

Messagepar papalau » Jeu Nov 11, 2010 5:16 am

djouxx a écrit:
papalau a écrit:je reviens tout juste de chez damien ou il m'a pose mon silencieux tube et je suis ravi du resultat, le boulot de damien n'a d'egal que sa symphatie et titine est transfigure, lebruit reste raisonable pour les bleus et au top pour le conducteur vraiment du super boulot!si vous hesitez encore pour une ligne,vous pouvez lui faire confiance les yeus fermes!



Mets plutot ce commantaire dans la section qui lui est dédié?!

:-)

ben dis donc c'est pas le tact ni la courtoisie qui t'etouffe toi!!t'es qui pour me donner des ordres? d'autant plus que mon sujet n'est pas hs et meme s'il l'est,j'ai pas tue un panda! :lol:
papalau
 

Re: echappement inoxline

Messagepar soso » Jeu Nov 11, 2010 10:25 am

papalau a écrit:
djouxx a écrit:
papalau a écrit:je reviens tout juste de chez damien ou il m'a pose mon silencieux tube et je suis ravi du resultat, le boulot de damien n'a d'egal que sa symphatie et titine est transfigure, lebruit reste raisonable pour les bleus et au top pour le conducteur vraiment du super boulot!si vous hesitez encore pour une ligne,vous pouvez lui faire confiance les yeus fermes!



Mets plutot ce commantaire dans la section qui lui est dédié?!

:-)

ben dis donc c'est pas le tact ni la courtoisie qui t'etouffe toi!!t'es qui pour me donner des ordres? d'autant plus que mon sujet n'est pas hs et meme s'il l'est,j'ai pas tue un panda! :lol:


Ah ba comme ca vous etes 2, vous n'avez plus qu'a faire connaissance et devenir de bons amis :lol:
ps : il n'a pas dit ca mechament le Djouxx, juste une maniere direct de s'exprimer. Aller faites vous un bisou :sunny:
-MRS 2 Gris Makaha, Repro Tracfast.
-GSXR 1100 A-H anné 89 prépa Stage 2/3.
soso
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Juil 05, 2010 11:06 am
Localisation : Paris

Re: echappement inoxline

Messagepar ste77 » Jeu Nov 11, 2010 11:49 am

[/quote] Ah ba comme ca vous etes 2, vous n'avez plus qu'a faire connaissance et devenir de bons amis :lol:
ps : il n'a pas dit ca mechament le Djouxx, juste une maniere direct de s'exprimer. Aller faites vous un bisou :sunny: [/quote]


+1 :mrgreen:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Re: echappement inoxline

Messagepar alex meg » Jeu Nov 11, 2010 1:52 pm

papalau a écrit:
djouxx a écrit:
papalau a écrit:je reviens tout juste de chez damien ou il m'a pose mon silencieux tube et je suis ravi du resultat, le boulot de damien n'a d'egal que sa symphatie et titine est transfigure, lebruit reste raisonable pour les bleus et au top pour le conducteur vraiment du super boulot!si vous hesitez encore pour une ligne,vous pouvez lui faire confiance les yeus fermes!



Mets plutot ce commantaire dans la section qui lui est dédié?!

:-)

ben dis donc c'est pas le tact ni la courtoisie qui t'etouffe toi!!t'es qui pour me donner des ordres? d'autant plus que mon sujet n'est pas hs et meme s'il l'est,j'ai pas tue un panda! :lol:


pas facile de savoir quel ton on emploie derrire un ecran ;-)

et djoux ne ta pas donné d'ordre mais juste un conseil!
il a d'ailleurs conclu sa phrase par un smiley :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: echappement inoxline

Messagepar djouxx » Jeu Nov 11, 2010 2:52 pm

J ai pas dit que c t hors sujet, ca lui rapportera plus dans la section qui lui est concernée ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: echappement inoxline

Messagepar djouxx » Jeu Nov 11, 2010 2:55 pm

pas facile de savoir quel ton on emploie derrire un ecran ;-)

et djoux ne ta pas donné d'ordre mais juste un conseil!
il a d'ailleurs conclu sa phrase par un smiley :mrgreen:[/quote]


Surtout quand on écrit avec un iPhone on a pas accès au vrai smylei
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: echappement inoxline

Messagepar haribo63 » Jeu Nov 11, 2010 4:53 pm

:mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: echappement inoxline

Messagepar papalau » Jeu Nov 11, 2010 5:32 pm

c'est assez drole que les gens reagissent toujours quand ca sent le brule,je constatte que je n,ai eu aucune reponse concernant mon post et qu'il a fallut que je m'insurge pour que vous reagissiez car moi aussi je termine mon second post par un smiley mas celui la personne ne l'a vu!je voulais juste vous faire reagir et j'ai reussi mon pari!!!! desole djouux d'avoir etait le bouc emissaire de tout ceci mais j' adore constater le comportement social des gens. amities a tous c'etait juste pour rire!! ;-) ;-) ;-)
papalau
 

Re: echappement inoxline

Messagepar haribo63 » Jeu Nov 11, 2010 5:46 pm

papalau a écrit:c'est assez drole que les gens reagissent toujours quand ca sent le brule,je constatte que je n,ai eu aucune reponse concernant mon post et qu'il a fallut que je m'insurge pour que vous reagissiez car moi aussi je termine mon second post par un smiley mas celui la personne ne l'a vu!je voulais juste vous faire reagir et j'ai reussi mon pari!!!! desole djouux d'avoir etait le bouc emissaire de tout ceci mais j' adore constater le comportement social des gens. amities a tous c'etait juste pour rire!! ;-) ;-) ;-)



Ouai c'est ca... :mrgreen: lol
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: echappement inoxline

Messagepar alex meg » Jeu Nov 11, 2010 6:49 pm

papalau a écrit:c'est assez drole que les gens reagissent toujours quand ca sent le brule,je constatte que je n,ai eu aucune reponse concernant mon post et qu'il a fallut que je m'insurge pour que vous reagissiez car moi aussi je termine mon second post par un smiley mas celui la personne ne l'a vu!je voulais juste vous faire reagir et j'ai reussi mon pari!!!! desole djouux d'avoir etait le bouc emissaire de tout ceci mais j' adore constater le comportement social des gens. amities a tous c'etait juste pour rire!! ;-) ;-) ;-)



j'adore ta facon de pensé et de proceder tu es mon idole :roll:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: echappement inoxline

Messagepar djouxx » Jeu Nov 11, 2010 6:59 pm

En meme temps tu aurai surement eu plus de réponse dans la partie : retour d' expérience /inoxline ?non?
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: echappement inoxline

Messagepar alex meg » Jeu Nov 11, 2010 9:18 pm

djouxx a écrit:En meme temps tu aurai surement eu plus de réponse dans la partie : retour d' expérience /inoxline ?non?

laisses tombé djouxx on est une fois de plus tombé sur un champion :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)