Renseignements modification TD04-14T en 19T

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 20, 2011 8:34 am

on est d accord que si c est des photos pour la presse , la finition aurait du etre meilleure .pour la finition de la clio 3 swapée m2rs , c est juste superbe :cool: ;-) ... j attache beaucoup d importance au details , en cours de prepa , c est secondaire , mais a la fin , c est indispensable . ce qui me gene , c est la critique systematique de certains qui ne font rien , a l egard de ceux qui osent :-?
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Aspec22 » Jeu Jan 20, 2011 5:52 pm

guibbs69 a écrit:on est d accord que si c est des photos pour la presse , la finition aurait du etre meilleure .pour la finition de la clio 3 swapée m2rs , c est juste superbe :cool: ;-) ... j attache beaucoup d importance au details , en cours de prepa , c est secondaire , mais a la fin , c est indispensable . ce qui me gene , c est la critique systematique de certains qui ne font rien , a l egard de ceux qui osent :-?


+10000 :cool: :cool: :cool:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Jeu Jan 20, 2011 9:24 pm

bes-57 a écrit:Les photos sont tirées du magazine action-tuning, donc si tu présentes une voiture à la presse, pour moi il faut qu'elle soit niquel et pas des connecteurs qui se baladent, des découpes à la hache ...
Et pour info, c'est pas lui qui vient de faire une MRS3 ac un turbo retaillé... dc si il a fait une mauvaise experience, pourquoi il recommence????

guibbs69, dit moi ce que tu penses de ma finition et pourtant je ne suis pas un pro

Image


Superbe la finition RENAULT.

Tu as mis quoi à part la dump et les durites chromés ?
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Jeu Jan 20, 2011 9:25 pm

g4seb a écrit:D'accord avec toi Seb...et pour dire aussi, BDM avec un turbal hybride sur base origine avec une repro RSTuning sort plus de 300cv du bloc RS....donc ce n'est pas un gain de 5cv :roll:



Y'a turbo hybride et turbo hybride.......

Et y'a les cv Anglais et les Français... Une admission vu sur un megane RS sur le salon de Birmingham faisait gagner 19cv, à bon entendeur ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar g4seb » Jeu Jan 20, 2011 9:32 pm

bubuche a écrit:
g4seb a écrit:D'accord avec toi Seb...et pour dire aussi, BDM avec un turbal hybride sur base origine avec une repro RSTuning sort plus de 300cv du bloc RS....donc ce n'est pas un gain de 5cv :roll:



Y'a turbo hybride et turbo hybride.......

Et y'a les cv Anglais et les Français... Une admission vu sur un megane RS sur le salon de Birmingham faisait gagner 19cv, à bon entendeur ;-)


Je suis d'accord pour le turbo....par cv Anglais ou Français,ouaih bof....et je sais de quoi je parle,je suis repro in UK...
Et pour finir, car je n'encherirais plus dans ce débat, la trappe alu fait aussi gagner 10cv de + :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Ven Jan 21, 2011 10:50 am

J'étais à Birmingham la semaine dernière au Autosport.

J'ai vu:
une admission qui fait gagner 19cv sur une mégane RS
une pipe d'admission qui fait gagner 40cv sur un focus RS

......
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Morex » Ven Jan 21, 2011 11:42 am

Je demande quand même a voir cela sur banc de puissance et non pas de jolies courbes sur papier glacé.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Ven Jan 21, 2011 2:04 pm

Oui Morex mais même avec une courbe, je ne le croirai pas, j'attendrai de l'essayer moi même ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bes-57 » Sam Jan 22, 2011 8:59 am

bubuche a écrit:
bes-57 a écrit:Les photos sont tirées du magazine action-tuning, donc si tu présentes une voiture à la presse, pour moi il faut qu'elle soit niquel et pas des connecteurs qui se baladent, des découpes à la hache ...
Et pour info, c'est pas lui qui vient de faire une MRS3 ac un turbo retaillé... dc si il a fait une mauvaise experience, pourquoi il recommence????

guibbs69, dit moi ce que tu penses de ma finition et pourtant je ne suis pas un pro

Image


Superbe la finition RENAULT.

Tu as mis quoi à part la dump et les durites chromés ?



Tu me fais rire, c'est facile de mettre 4pistons et un gros turbo sur une R26R qui est déjà bien prévu pour le circuit, maintenant prends une R27 et monte là en R26R... après on en discute..

Je te rassure il n'y aura pas que des conduites chromés et une dump, rien ne sert de mettre des cheveaux si la caisse ne suit pas...
Toi c'est ton metier, moi c'est mon hobby...
Avatar de l’utilisateur
bes-57
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Déc 30, 2008 6:26 pm
Localisation : metz

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Morex » Sam Jan 22, 2011 10:40 am

Bubuche, tu as raté une occasion de te taire sur ce coup là...

Toutes les modifs faites sur cette Clio sont décrites sur le forum.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar g4seb » Sam Jan 22, 2011 11:27 am

:roll: Je pense aussi....Un dicton dit "qu'il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Dim Jan 23, 2011 9:01 am

arf j'ai cru que c'était une photo de son moteur de mégane rs dans sa mégane rs :!:

J'ai bien sur regarder le topic de cette clio et franchement ça assure ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Morex » Dim Jan 23, 2011 11:57 am

Image
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Performance-car » Lun Jan 24, 2011 10:15 pm

Maj du tuto

joli taf la clio j'aime
Stage 1: 260cv 400 NM
Stage 2: 305cv 416 NM
performance-car@hotmail.fr
Optimisation moteur et gestion electronique
Sur banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
Performance-car
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu Mai 13, 2010 7:38 pm
Localisation : var

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Performance-car » Jeu Fév 10, 2011 9:32 pm

MAJ du tuto de modif
turbo monté :bounce:
Stage 1: 260cv 400 NM
Stage 2: 305cv 416 NM
performance-car@hotmail.fr
Optimisation moteur et gestion electronique
Sur banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
Performance-car
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu Mai 13, 2010 7:38 pm
Localisation : var

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar alex meg » Jeu Fév 10, 2011 10:55 pm

g4seb a écrit::roll: Je pense aussi....Un dicton dit "qu'il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" :mrgreen:

je dirais meme plus dans sa bubuche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar Performance-car » Mar Fév 15, 2011 8:34 pm

MAJ avec le premier passage au banc :mrgreen:
Stage 1: 260cv 400 NM
Stage 2: 305cv 416 NM
performance-car@hotmail.fr
Optimisation moteur et gestion electronique
Sur banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
Performance-car
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu Mai 13, 2010 7:38 pm
Localisation : var

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Dim Mars 06, 2011 8:43 am

Après renseignements, les modifications de turbo sur base d'origine ont l'air bien plus efficace que lorsque nous avions essayé il y a 2 ans.

J'ai eu les deux entre les mains samedi et y'a pas photos, notre turbo admission modifiée est ridicule face à la roue 19T !
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar rs-knight » Lun Mars 07, 2011 12:00 am

bubuche a écrit:Après renseignements, les modifications de turbo sur base d'origine ont l'air bien plus efficace que lorsque nous avions essayé il y a 2 ans.

J'ai eu les deux entre les mains samedi et y'a pas photos, notre turbo admission modifiée est ridicule face à la roue 19T !


C'etait quoi votre hybride ? :scratch:
rs-knight
 

Re: Renseignements modification TD04-14T en 19T

Messagepar bubuche » Lun Mars 07, 2011 7:13 am

Une petite modif de roue mais pas en 19T en tout cas !
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)