par Miloose45 » Mar Oct 05, 2010 10:28 pm
Vu le temps qu'il faut pour le monter, en sachant qu'il faut le démonter / remonter tous les 2ans pour le CT, perso je laisse tomber...
Vu le faible gain ça vaut pas le coup, quand on a + de 200cv comme nous les méganeux, il faut déjà savoir les exploiter à fond et ça procure déjà énormément de plaisir!
Bon pour ceux qui sont toujours décidés, sur ma clio j'en avais posé un et avais le fameux "défaut" qui s'affichait fixe sur le tableau de bord (obligé de passer par la valise avant la revente pour l'éteindre). Mais vu qu'il fallait 15min pour le démonter ça allait, et le bruit était vraiment top, + roque et rageur en accélération, avec une ligne K-tec.
J'avais vu un tuto sur le site RsTeam qui expliquait une astuce pour "feinter" et tromper la 2ème sonde sur clio, peut être que ça fonctionnerait pour mégane? Cette astuce consistait à mettre un bouchon de vidange (c'est le même pas de vis que les sondes) à la place de la 2ème sonde, et de laisser brancher cette deuxième sonde en l'isolant dans un tube genre "guronsan" ou "efferalgan", et en la plaçant judicieusement sous la voiture, bien fixée avec des rislants pour qu'elle ne traîne pas par terre au bout de 2 jours.
Quelqu'un a t'il déjà testé cette méthode? qui ne fonctionne que si le décata a 2 sondes comme sur clio, car je n'ai pas vérifié.
@+