echangeur forge ou non?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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echangeur forge ou non?

Messagepar eddie » Sam Juil 31, 2010 6:56 pm

bonjour a tous amis du forum!!! quelques petites questions me trotent? alors tout dabord je viens d'acquerir une R26 de 2007, elle a 25000 km et niveau prépa il ya une dump valve forge ? une repro olymeca si quelqun connais ce preparateur sa serai gentil? une ligne apres decata inox car un avis sur la ligne comparer a une millitek par exemple ? et un echangeur forge et c est la que je voudrai des avis. il mieu que celui d origine pour la prepa qui est dessu? je sais qu il apport plus d air frais mais on perds en temp de reponse voudrait t il pas remetre celui d origine ?
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar eddie » Sam Juil 31, 2010 9:52 pm

?
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar Yannick31 » Sam Juil 31, 2010 10:41 pm

Salut,

prépa cohérente : ligne / dump / échangeur / reprog ;-) de quoi sortir un chiffre sympa ! Dans les 260 à 280 cv selon les préparateurs avec un stage 1 voir 2 ...

Tu as la feuille de banc pour voir la courbe et recueillir des avis de personnes un peu calées ?

Car après enlever l'échangeur ou changer la ligne n'a aucun intérêt ni gain, au contraire même!

Le seul gain serait peut-être (selon ta courbe actuelle) de repasser chez un préparateur qui a l'habitude des Mégane (tu as le choix dans partenaires du forum) et pourra te faire une bonne gestion bien adaptée. Mais faut voir ce qu'a fait "olymeca" d'abord ...

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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar eddie » Dim Août 01, 2010 11:06 am

oui j ai la courbe dans la voiture je crois je suis a 252 chx mais apres je sais pas si la repro a etait faite apres avoir monté l echangeur et la ligne ? c est pour sa que je me demander si sa servait vraiment a quelque chose de garder l echangeur ? en remetant l origine j orai moin de temps de reponse enfin elle partira plus vite. ET je voudrai rester fiable donc si i faut que je refasse une repro je voudrai pas monté a plus de 265 cheveux je roule quand mm souvent avec
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar ste77 » Dim Août 01, 2010 12:06 pm

en tout cas ça ne lui ferait pas de mal :mrgreen:
Megane R26 Makaha n°2316

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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar Seeeeb » Dim Août 01, 2010 4:32 pm

Sauf qu'avec l'échangeur d'origine, tes 252cv tu va les garder 10 minutes par temps chaud et 2 tours sur circuit ;-)
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar eddie » Dim Août 01, 2010 5:54 pm

donc vaux mieux que je le garde? et par contre quel'qun connai ou i aurai un bac d essai pas loin de tarbes toulouse ou je sais pas la repasser voir la courbes? comme sa apres voir si je la re repro lol chez un specialiste mrs
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar Seeeeb » Dim Août 01, 2010 6:00 pm

Oui garde ton forge.

Teisseyre Compétition à Ayguesvives près de Toulouse.

ou

Sport System à Albi.
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar eddie » Dim Août 01, 2010 6:31 pm

merci tu est de la region toi? le prix tu les connai un peu pres
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Re: echangeur forge ou non?

Messagepar Seeeeb » Dim Août 01, 2010 6:43 pm

Non, le prix d'un passage au banc varie de 70 à 120€ +/-
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