petite question sur MRS dci?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar nicolas33290 » Ven Juin 25, 2010 12:07 pm

billll43 a écrit:
deurf a écrit:oriente toi vers quelqu'un qui travaille avec un banc de puissance ;-)


ou un autre qui travail sans :scratch: !!



c'est quand même mieux d'avoir un banc pour être sur du résultat, non? (allure de la courbe, sur-couple...)
sur d'autres post, on voit que certains ont été reprog et une fois passé au banc, il y avait trop de couple etc....donc re-modification du programme....
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar icecube78 » Mar Juin 29, 2010 11:59 am

c'est clair ,tout a fait d'accord avec toi nicolas.
mais c'est vrai qu'une reprog lui ferais pas de mal car j'avoues ke des fois y faut retomber une vitesse
icecube78
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar nicolas33290 » Mar Juin 29, 2010 2:45 pm

icecube78 a écrit:c'est clair ,tout a fait d'accord avec toi nicolas.
mais c'est vrai qu'une reprog lui ferais pas de mal car j'avoues ke des fois y faut retomber une vitesse

beh tu deviens comme moi, tu t'es habitué et tu as envie de plussssss :mrgreen:
moi plus ca va et plus j'y pense à la faire ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar icecube78 » Jeu Juil 01, 2010 12:00 pm

oui ,j'pense carement a le faire car ça doit marcher du tonnere reprog!
puis plus besoin de tomber une vitesse ,si tu vois ce que je veux dire! :lol:
icecube78
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar nicolas33290 » Jeu Juil 01, 2010 3:15 pm

je vois, je vois, lol
le couple doit etre assez surprenant une fois reprog...
punaise que j'aimerai bien en essayer une rs dci reprog pour voir ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar David » Ven Août 06, 2010 2:22 pm

Moi j'ai une RS DCI reprog @ 205ch et 400nm et pour info je me suis fait une Clio rs recemment. Voila coté perf...
David
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar Seeeeb » Ven Août 06, 2010 2:44 pm

Condition du test? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar David » Ven Août 06, 2010 2:55 pm

Reprise sortie de rond point en 2 pour moi .....
David
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar superjuju78 » Ven Août 06, 2010 3:16 pm

soussouille a écrit:Perf de série 175cv et 36.7mkg:

Vmax 218km/h
400m : 16.4
1000m : 29.6

Simulateur Zeperf donne
Perf reprog 204cv et 43mkg:

Vmax 230km/h
400m :15.6
1000m : 28.5

à mon avis le gain sur ce type de véhicule va surtout se ressentir sur les reprises

le 80 à 120 d'origine (6éme) est en 10.1s ce qui est excellent, une R26 55cv plus puissante et environ 120kg plus légère mais 9.8s (seulement 0.3sec d'écart) alors imagine le dci reprog :mrgreen:



en meme tps le dci et le 2.0t ne tournent pas aux memes regimes ...

regardes le tps d'une mrs essence pour le 80 a 120 sur le meilleur rapport - 3.8s soit le meme tps qu'un 350z de 280chx ou un m3 e36 286 chx ;-)
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar Seeeeb » Ven Août 06, 2010 3:16 pm

Ok donc à l'arrache quoi sans même savoir si le mec appuyait vraiment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar jack67 » Sam Août 07, 2010 1:22 pm

La mienne fait 206 cv pour 430Nm de couple et sur du sinueux en montée j'en ai déjà parlé dans un autre topic et la Clio RS était bien devant. L'écart n'est pas énorme mais nous sommes pénalisés par nos 1450 kg... En reprise tu grignotes un peu mais dès que la Clio pousse dans les tours elle reprend l'avantage.

Pour continuer dans ce sujet j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai pu tester la voiture sous différentes conditions (mouillé, très mouillé, sec) et sur différents revêtements avec mes nouveaux Michelin PS3 à l'avant :mrgreen: . Ben franchement sur autoroute en reprise en 5 et 6ème entre 130 km/h et 190 km/h elle n'est pas ridicule du tout face aux Audi A4 (2.7, 3.0 tdi), BMW en x30d, Mercedes x270d et autres moteurs légèrement plus puissants que la mienne. Dans l'ensemble, en reprise j'arrivai à créer un peu d'écart mais dès les 200 km/h les BMW me rattrapaient et me dépassaient avec leur vitesse de pointe au dessus de la moyenne. En vitesse de pointe j'ai atteint les 230 km/h en faux plat descendant sinon les 210-220 km/h sur plat mais comme il y avait pas mal de monde je suis resté dans la plage 130-190 km/h qui est donc très sympa avec ce 2.0 dci reprog ;-) . Ah oui pour finir, côté freinage c'est du costaud Brembo ça freine fort même à 200 km/h...
jack67
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar icecube78 » Lun Août 09, 2010 5:39 pm

ah oui vous avez des chiffres vous lol!
moi j'avoue ça marche quand meme ,rien a voir avec l'essence mais elle se defend bien ,en plus ça consomme pas trop c'est ça qui est bien
mais si je dois changer je prendrais la "RS essence"
icecube78
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar David » Lun Août 09, 2010 5:57 pm

jack67 a écrit:La mienne fait 206 cv pour 430Nm de couple et sur du sinueux en montée j'en ai déjà parlé dans un autre topic et la Clio RS était bien devant. L'écart n'est pas énorme mais nous sommes pénalisés par nos 1450 kg... En reprise tu grignotes un peu mais dès que la Clio pousse dans les tours elle reprend l'avantage.

Pour continuer dans ce sujet j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai pu tester la voiture sous différentes conditions (mouillé, très mouillé, sec) et sur différents revêtements avec mes nouveaux Michelin PS3 à l'avant :mrgreen: . Ben franchement sur autoroute en reprise en 5 et 6ème entre 130 km/h et 190 km/h elle n'est pas ridicule du tout face aux Audi A4 (2.7, 3.0 tdi), BMW en x30d, Mercedes x270d et autres moteurs légèrement plus puissants que la mienne. Dans l'ensemble, en reprise j'arrivai à créer un peu d'écart mais dès les 200 km/h les BMW me rattrapaient et me dépassaient avec leur vitesse de pointe au dessus de la moyenne. En vitesse de pointe j'ai atteint les 230 km/h en faux plat descendant sinon les 210-220 km/h sur plat mais comme il y avait pas mal de monde je suis resté dans la plage 130-190 km/h qui est donc très sympa avec ce 2.0 dci reprog ;-) . Ah oui pour finir, côté freinage c'est du costaud Brembo ça freine fort même à 200 km/h...



Completement daccord avec toi c'est la pointe qui lui fait defaut mais entre 130 et 190 ca envoi qd meme. Pour avoir tité une bourre avec un tt rs hier soir sur lautoroute, la megane n'est pas ridicule... pour ma part ma pointe est de 220 km/hh en montée et jarrive au 240km/h sur le plat mais ca c'est fond de cale
David
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar David » Lun Août 09, 2010 5:59 pm

Seeeeb a écrit:Ok donc à l'arrache quoi sans même savoir si le mec appuyait vraiment :lol:


EN fait nous nous sommes arreter au feu rouge apres pour se dire bonjour et c'est lui qui ma dit kil etait au plancher...voilou ;-)
David
 

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar deurf » Mar Août 10, 2010 8:49 pm

David a écrit:Completement daccord avec toi c'est la pointe qui lui fait defaut mais entre 130 et 190 ca envoi qd meme. Pour avoir tité une bourre avec un tt rs hier soir sur lautoroute, la megane n'est pas ridicule... pour ma part ma pointe est de 220 km/hh en montée et jarrive au 240km/h sur le plat mais ca c'est fond de cale


Une TT RS c'est un autre monde... Le mes est resté en 6 et voilà.
crois moi, c'est pas comparable en accel si le mec se décide à relancer fort ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: petite question sur MRS dci?

Messagepar David » Mer Août 11, 2010 10:01 am

deurf a écrit:
David a écrit:Completement daccord avec toi c'est la pointe qui lui fait defaut mais entre 130 et 190 ca envoi qd meme. Pour avoir tité une bourre avec un tt rs hier soir sur lautoroute, la megane n'est pas ridicule... pour ma part ma pointe est de 220 km/hh en montée et jarrive au 240km/h sur le plat mais ca c'est fond de cale


Une TT RS c'est un autre monde... Le mes est resté en 6 et voilà.
crois moi, c'est pas comparable en accel si le mec se décide à relancer fort ;-)



Carrement, jai bien vu quil mattendai mais sur les reprise vers 170 cetai pas trop mal mais le mec mattendai vers 200 210. dc voilou mais un autre monde qd meme ;-)
David
 

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)