Repro avoisinnant les 300cv.

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nop078 » Jeu Jan 31, 2008 6:58 pm

Ils ont forcément augmenter les débits d'essence avec et peut être les avances ... mais là c'est plus dangereux pour tous ce qui est risque de cliquetis.

J'ai un pote a la MAP F4 qui avait des MRS a un peu plus de 250CV sans rien toucher d'autre que la carto et fiable.

Mais là 300CV c'est bcp
nop078
 

Messagepar Yogis » Jeu Jan 31, 2008 7:00 pm

nop078 a écrit:Ils ont forcément augmenter les débits d'essence avec et peut être les avances ... mais là c'est plus dangereux pour tous ce qui est risque de cliquetis.

J'ai un pote a la MAP F4 qui avait des MRS a un peu plus de 250CV sans rien toucher d'autre que la carto et fiable.

Mais là 300CV c'est bcp


Ok merci pour tes réponses !


Et juste pour infos même si tu ne dois pas connaître aussi bien ce moteur que les Renault sur lequels tu tafs,
pourquoi le 2.0 TFSI de Vag, tient sans problème 300cv ???
Techniquement parlant ? Tu sais ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar nop078 » Jeu Jan 31, 2008 7:13 pm

Les technos utilisé sur les deux moteurs sont complètements différentes donc difficilement comparable.

Tout ce que je peux te dire c'est que le moteur F essence doit avoir approximativement 15 ans... même si il a radicalement changé depuis. Le VAG est bcp plus récent.
nop078
 

Messagepar NimboMRS » Jeu Jan 31, 2008 11:55 pm

alors re- bonsoir , donc je viens tout juste de rentrer et sur lautoroute j'ai pu tester avec le dernier S3 265ch,
> verdict , mon compteur bloquer a 270km, le S3 derriere avec 2 voir 3 voitures d'ecart ....
NimboMRS
 

Messagepar Morex » Ven Fév 01, 2008 10:03 am

C'est bien, mais ont aimerait tous voir les courbes.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar luis mrs » Ven Fév 01, 2008 10:10 am

Morex a écrit:C'est bien, mais ont aimerait tous voir les courbes.



+1 , perso je n'y crois pas!!! :roll: :lol:
luis mrs.
luis mrs
 

Messagepar NimboMRS » Ven Fév 01, 2008 1:52 pm

de quel courbe me parle tu morex ?
NimboMRS
 

Messagepar Nonobox » Ven Fév 01, 2008 2:04 pm

Les courbes du banc de puissance ou il y a marqué le couple et la puissance par rapport a la rotation du moteur.

Elles sont données a la fin du passage au banc. :twisted:

Un truc comme ça

Image
Nonobox
 

Messagepar alex meg » Ven Fév 01, 2008 5:12 pm

NimboMRS a écrit:de quel courbe me parle tu morex ?


tu as 300 cheveaux c'est a dire 70 de plus qu'a l'origine et tu ne vois pas de quelle courbe on te parle? :roll:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar nicolas33290 » Ven Fév 01, 2008 6:16 pm

mort de rire!! :lol:
300ch, ca allait trop vite, les courbes n'ont pas eu le temps de sortir...
ok je sors.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar agron25 » Sam Fév 02, 2008 12:00 pm

300 cv avec le turbo TD04L ,mais oui bien sur :lol:
sur les sub gt et wrx c est le meme
et le maxi pour se turbo et de 280cv au maxi en chauffant a mort :roll:
alors 300
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar neo37 » Sam Fév 02, 2008 12:12 pm

agron25 a écrit:300 cv avec le turbo TD04L ,mais oui bien sur :lol:
sur les sub gt et wrx c est le meme
et le maxi pour se turbo et de 280cv au maxi en chauffant a mort :roll:
alors 300


a ben sa c'est vraiment con :siffle: :mrgreen:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar alex meg » Sam Fév 02, 2008 12:18 pm

ca fait plusieurs fois que certaines personnes polluent le forum avec leur reprogrammation allant jusqu'a 360 chevaux
il serait temps que ca s'arrete un peu
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar tonyzzzz » Dim Fév 03, 2008 12:55 pm

Dis nous quelle est ton réglage de l echangeur??? car il n y a pas de réglages la dessus...... :shock:
Moi aussi je suis devant les s3 265 ch mais de la a prendre 270 je trouve ca beaucoup... Moi je bloque a 250...
tonyzzzz
 

Messagepar NimboMRS » Dim Fév 03, 2008 1:08 pm

si tu prend uniquement 250 avec une repro c pas normal ... dorigien la mrs prend 250km ... moi avec ma repro + le reglage de lechangeur , j'atteint quazi 270, aller au plus juste je sis a 265km.
NimboMRS
 

Messagepar Seb » Dim Fév 03, 2008 1:34 pm

qu'est ce que tu entend par reglage echangeur :?: :?: :?: :?:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar NimboMRS » Dim Fév 03, 2008 1:53 pm

pffff alors la perso je n'en sais trop rien, on ma conseillé un magasin , jy suis aller, pr une simple repro a 260cv, le gars ma dis si jte regle lechangeur tu gagne en + entre 20 et 35 cv .... je me suis bien renseigné avant si cela été fiable, il ma dis ke oui donc je lé fais.
NimboMRS
 

Messagepar Nonobox » Dim Fév 03, 2008 2:27 pm

NimboMRS a écrit:pffff alors la perso je n'en sais trop rien, on ma conseillé un magasin , jy suis aller, pr une simple repro a 260cv, le gars ma dis si jte regle lechangeur tu gagne en + entre 20 et 35 cv .... je me suis bien renseigné avant si cela été fiable, il ma dis ke oui donc je lé fais.


Plus sa va moins je comprend :mrgreen:
Perso j'ai mis un gros echangeur sur mon ex ibiza et je n'ai gagné que 15ch par rapport a celui origine.
Il n'y a aucun reglage c'est un gros radiateur!!!
Sur la reprog il augmente la presion et le debit du turbo c'est tout
Nonobox
 

Moi perso

Messagepar fac » Dim Fév 03, 2008 5:18 pm

Je ne vois vraiment pas l'intérèt d'augmenter la puissance de votre Megane RS, d'origine elles sont déjà pas mal et je serais surpris que beaucoup de ceux qui le font exploitent déjà les qualités du chassis.

Quand au Ibiza moi perso elles pourraient faire déjà 600 cv cela ne me ferait ni chaud ni froid. Car si nos Mégane ont un peu la forme d'un fer à repasser (sans la poignée heureusement :D ) Les voitures du groupe VW en ont la tenue de route ..... une horreur. C'est sous vireur, chiant comme la pluie, ca bouffe du pneu... à part pour les officionados de la qualité de l'assemblage du tableau de bord (moi perso je m'en tape) faut pas acheter ces m...
Et puis rassurez vous les VW elles tombent en panne comme les autres.

Au final à moins d'être chronométré avec mais elle n'est pas homologuée en rallye alors ??? Je ne vois pas l'intérèt de gagner une demis seconde sur un départ arrèter ou une reprise. Prendre de tels risques avec la fiabilité c'est idiot et c'est et jeter l'argent par la fenètre... Parce que 700 ? pour recopier un logiciel c'est abusé en plus.

Le plus drole c'est d'avoir toujours les mêmes questions : est-ce que ma voiture va tenir. Evidement qu'elle va tenir simplement elle tiendra 2 fois moins de km qu'une autre, à moins d'avoir beaucoup de chance.
fac
 

Re: Moi perso

Messagepar Nico F1 » Dim Fév 03, 2008 6:19 pm

fac a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérèt d'augmenter la puissance de votre Megane RS, d'origine elles sont déjà pas mal et je serais surpris que beaucoup de ceux qui le font exploitent déjà les qualités du chassis.

Quand au Ibiza moi perso elles pourraient faire déjà 600 cv cela ne me ferait ni chaud ni froid. Car si nos Mégane ont un peu la forme d'un fer à repasser (sans la poignée heureusement :D ) Les voitures du groupe VW en ont la tenue de route ..... une horreur. C'est sous vireur, chiant comme la pluie, ca bouffe du pneu... à part pour les officionados de la qualité de l'assemblage du tableau de bord (moi perso je m'en tape) faut pas acheter ces m...
Et puis rassurez vous les VW elles tombent en panne comme les autres.

Au final à moins d'être chronométré avec mais elle n'est pas homologuée en rallye alors ??? Je ne vois pas l'intérèt de gagner une demis seconde sur un départ arrèter ou une reprise. Prendre de tels risques avec la fiabilité c'est idiot et c'est et jeter l'argent par la fenètre... Parce que 700 ? pour recopier un logiciel c'est abusé en plus.

Le plus drole c'est d'avoir toujours les mêmes questions : est-ce que ma voiture va tenir. Evidement qu'elle va tenir simplement elle tiendra 2 fois moins de km qu'une autre, à moins d'avoir beaucoup de chance.


+ 1million Fac !!!
Nico F1
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)