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capteur presion turbo

MessagePublié: Mer Jan 02, 2008 11:04 pm
par MEHDIRS
voila je vien de torturer tout le faisau de le rs et j ai trouver une petite solution pour gagner des petit poney le capteur de presion est un 0,25BAR en gros il suporte 1BAR5 et je vien de comender un 0,3BAR ce qui prend 2BAR et le faite de monter un capteur 0,3BAR vas fosez les doner du calculo et donc vas me fair gagner 150 GRAME voir 200GRAME de presion turbo . Je resois mon capteur lundi je le monte et ci ca marche je vous file la REF du capteur .

ok

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 7:43 am
par moug
okok , monte un mano de pression dans ta voiture histoire de voir si bien reel la montéé depression du turbo .tu sera mieux eclairez

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 9:47 am
par MEHDIRS
IL y est depuis le jour que je l est acheter

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 12:49 pm
par skyline126
Et si ca marche ce serait limite sympa de voir la puissance que ca gagne (mais bon ce sera avec le turbo changé ce qui n'aura pas la même influence qu'avec le TD04)

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 1:16 pm
par MEHDIRS
Pour le moment je suis toujour avec le TD04 le GT28RS est encort a la poste , donc des que le capteur est mis je vous dit le gain en ch et le couple

Re: capteur presion turbo

MessagePublié: Jeu Jan 03, 2008 8:00 pm
par luis mrs
MEHDIRS a écrit:voila je vien de torturer tout le faisau de le rs et j ai trouver une petite solution pour gagner des petit poney le capteur de presion est un 0,25BAR en gros il suporte 1BAR5 et je vien de comender un 0,3BAR ce qui prend 2BAR et le faite de monter un capteur 0,3BAR vas fosez les doner du calculo et donc vas me fair gagner 150 GRAME voir 200GRAME de presion turbo . Je resois mon capteur lundi je le monte et ci ca marche je vous file la REF du capteur .


slt "MEDHIRS" :wink:
un conseil laisse tomber et garde ton oseil pour une autre modif valable!!!
j'ai testé cela il y a plus de 2 ans , sans le savoir sur ma MRS , pour une reprog !!!!
j'ai été remboursé

les tests ont été les suivant sur une MRS 2004(passage au banc)

origine:228cv et 31.2mkg

capteur modifié:232cv et 36.5mkg sur la plage de régime 2500tr/min a 4700tr/min ensuite la puissance s'écroulait!!!!
et j'avais des coupures d'injection avec ce capteur!!!

sportivement
luis mrs.

MessagePublié: Dim Jan 13, 2008 7:33 pm
par pascal974
je m'y connais peut etre pas grand chose en mécanique mais un turbo GT28rs c'est pas un peu gros pour un mégane rs? quel est l'intéret? grosse préparation?