reprog sur r26

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar didh68 » Dim Déc 30, 2007 9:00 pm

mais si didier
entre didier on ce comprend :oops:
didh68
 

Messagepar MEHDIRS » Dim Déc 30, 2007 9:01 pm

je vais voir jusque a ou on peux pouser la titine il y a que le banc qui poura me dir le nombre de ch que ca poura prendre .
MEHDIRS
 

Messagepar f1team57 » Dim Déc 30, 2007 9:01 pm

Oui
Ouf j'ai eu peur un moment (tu sais la peur du gendarme) :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar didh68 » Dim Déc 30, 2007 9:02 pm

mais non il y a pas de problème
moi je ne suis pas a 110 ou 130 partout
didh68
 

Messagepar f1team57 » Dim Déc 30, 2007 9:03 pm

Comme tout le monde ,moi une fois 260 km/h :lol:
f1team57
 

Messagepar didh68 » Dim Déc 30, 2007 9:03 pm

les gendarmes sont cool
didh68
 

Messagepar didh68 » Dim Déc 30, 2007 9:04 pm

attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le papier rose ..........
didh68
 

Messagepar MEHDIRS » Dim Déc 30, 2007 9:05 pm

j ai 3 amie policie et je crois que ces ceux qui doive apliquer les loi qui les suive le mouin .
MEHDIRS
 

Messagepar f1team57 » Dim Déc 30, 2007 9:05 pm

T'inquietes c'etait en allemagne
f1team57
 

Messagepar didh68 » Dim Déc 30, 2007 9:06 pm

ok bon a plus didier et les autres
didh68
 

Messagepar f1team57 » Dim Déc 30, 2007 9:06 pm

A plus et passe de bonne fetes
f1team57
 

Messagepar skyline126 » Lun Déc 31, 2007 10:44 am

Si tout ce que tu dis est vrai, j'ai vraiment hâte de voir le résultat :wink:

J'avais demandé déjà la liste des pièces succeptibles de tenir le moins et c'est exactement ce que tu modifies ! J'ai trouvé d'ailleurs curieux de trouver le turbo parmis les pièces les moins fiables, c'est pourtant un TD04 qui est pas mal modifié sur les Mitsub et qui ne rencontre pourtant pas de problèmes !
skyline126
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Déc 31, 2007 11:12 am

On a beau avoir une super traction, je reste sceptique quand à faire passer 350 cv sur le train avant... :wink: Je viens de chez sub' et les sti préparées à 350 cv et + sont légions mais avec pas de mal de boulot à la clef pour fiabiliser l'ensemble et 4 roues pour faire passer la puissance :twisted: :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
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Messagepar MEHDIRS » Lun Déc 31, 2007 12:13 pm

alort voila pour le TD04 ces vrais ces un bon turbo pour une voiture d origine mais ces un turbo qui peux soufler que a 1BAR 3 le gt28RS TRIME 71 peux suporter alaise les 1BAR 8 et 400CH de plus il n y a pas que la presion qui conte mais la facon que le turbo remplie et la le TD04 est un peux pourie avec la maime presion le gt28rs sortira plus de ch . et pour la motriciter ces vrais que un 4RM aurai eter mieux mais un 4RM est un boufe puissance a mon gout j ai une 106 TURBO de 324 CH avec un autobloc commme notre R26 et des vrais pneux et ces vrais la 1, 2 ,3 vitesse sont inesploitable mais apres ces une avion de chasse . :lol:
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Messagepar Ichaa! R26 » Lun Déc 31, 2007 5:30 pm

Tu ne changes pas la gestion? parce que la sagem c'est de la merde!! et les soupapes tu les changes aussi...
Ichaa! R26
 

RENAULT 11

Messagepar moug » Lun Déc 31, 2007 6:26 pm

MOI JE POSSEDE UNE RENAULT11 DE 400CV !! QUI DIS MIEUX...
moug
 

Messagepar domno62 » Lun Déc 31, 2007 11:33 pm

moi j'ai fait mieux avec un pote qui travaille chez airbus ,on a prepare une r5 tl et elle sortait 403 ch mesurer sur un bancs de moteur d'avion ,donc 403 ch reels
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Messagepar Frost » Lun Déc 31, 2007 11:40 pm

Salut Mehdi tu nous enverras une courbe de puissance alors quand elle sera passé au banc :wink:
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Re: RENAULT 11

Messagepar Bill59 » Mar Jan 01, 2008 12:28 am

moug a écrit:MOI JE POSSEDE UNE RENAULT11 DE 400CV !! QUI DIS MIEUX...


pour ma part j'ai eu une "R9 avenue" poussée a 530 ch :banane: , moteur 103 sp pour lubrifier le turbal :wink:
Bill59
 

Messagepar MEHDIRS » Mar Jan 01, 2008 3:47 am

j ai plain de pote qui vous nike vos puissance golf 3 VR6 turbo a 1BAR4 632CH et encort mieux un M3 BITURBO a 1bar 6 il a sortie 1064CH qui dit mieux :lol: . Pour les soupape ces vrais qui serai mieux d en maitre en titane mais je veux pas fair prendre beaucoup de tour a ma titine n y lui fair prendre de la presion a la mort donc ceux d origine devrai tenine, et pour la gestion ces vrais que la sagem est une grosse merde mais passer avec une sybelle ou autre gestion programable est un peux lourde a maitre en place j ai ca sur ma 106 et il ma falut 3 jour de banc pour bien la regler alort ci la sagem me fais sortire m est CH je vais pas me prendre la tete ca sera toujour 900 ? D economiser pour la gestion plus 400? de loc de banc par jour
MEHDIRS
 

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