The Joker a écrit:Je suis de plus en plus tenté par une reprog,mes questions fondamentales restent garanties et fiabilitées pour une reprog à 255/260ch max pour 36/38m.kg maxi...
Je pense à dijon auto racing qui est à...5km de chez moi...
J'ai surtout besoin des avis des anciens de la reprog,ceux qui ont déjà de la bouteilles sur MRS et qui peuvent me confirmer les inconvénients à terme,genre à partir de 30000km avec reprog,même plus si possible!!!
Pour tout ce qui est boite,embrayage,DGL et même moteur...bobine etc...
Pour la garantie,est-il vrai qu'on peut remettre le programme d'origine en éffaçant toute trace de l'historique des reprog dans le calculateur?
viet45 a écrit:Bubuche de DAR est un mec serieux. Tu peux t'y rendre je pense qu'il t'acceuilera a bras ouvert!!!
Seeeeb a écrit:Au fait, j'ai posté mais pas voté Jok
The Joker a écrit:Je suis déjà trés soigneux avec ma belle tps de chauffe et de refroidissement,je limite les DA car trés peu de caisse appréci à terme...
Idem,je pense vidange tout les 10000,c'est mieux non?
Par contre je suis surpris,j'ai 4 personne qui ont voté "soucis de fiabilité" pour la reprog,mais j'ai qu'un seul commentaire à ce sujet...
IL y a une loi du silence sur les problème lié à la reprog???
The Joker a écrit:Ok,merci pour les conseil d'entretien!
Pour le filtre à air c'est vite vu,il est d'origine et l'huile de boite...elle sera revendu avant 90000...
Renault préconise quoi pour les bougies? 30000 ça fais pas beaucoup non?
Sinon j'ai confirmation d'un reponsable mécanique chez renault Dijon qu'en cas d'expertise suite à grosse casse,ils peuvent voir les reprogs ou même les traces de reprog même éffacées...
Par contre il m'a confirmé que le bloc restais fiable avec 260ch et 38m.kg,par contre il faudra etre plus doux avec l'embrayage et la boite est partiellement protégée par l'embrayage qui joue en quelque sorte le role de fusible...
Sinon est-il vraiment necessaire de changer la dump d'origine avec une reprog?
alex552 a écrit:The Joker a écrit:Ok,merci pour les conseil d'entretien!
Pour le filtre à air c'est vite vu,il est d'origine et l'huile de boite...elle sera revendu avant 90000...
Renault préconise quoi pour les bougies? 30000 ça fais pas beaucoup non?
Sinon j'ai confirmation d'un reponsable mécanique chez renault Dijon qu'en cas d'expertise suite à grosse casse,ils peuvent voir les reprogs ou même les traces de reprog même éffacées...
Par contre il m'a confirmé que le bloc restais fiable avec 260ch et 38m.kg,par contre il faudra etre plus doux avec l'embrayage et la boite est partiellement protégée par l'embrayage qui joue en quelque sorte le role de fusible...
Sinon est-il vraiment necessaire de changer la dump d'origine avec une reprog?
La dump, euh, je vois pas pourquoi, a pars le pschitt, ca n'apporte rien, le filtre par contre, il faudra le changer pour un optimisé type green itg etc..., (avant la reprog).
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