DECATA PERSO! correction apres experience [ plus son]

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar xavierdecaen » Jeu Sep 24, 2009 10:26 am

Ca me fait trop envie... :cool:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Sep 24, 2009 10:37 am

Faudrait tester contre une rs config stock pour voir les diff ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar billll43 » Jeu Sep 24, 2009 7:43 pm

on voi sa a ledenon stu m en trouve une je la reprogramme dorigine pour les tests
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Messagepar djouxx » Jeu Sep 24, 2009 9:12 pm

Ci tu a fait attention, et ci ca a fait comme moi :

ta dump doit beaucoup plus chanter que avant non?
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Messagepar billll43 » Jeu Sep 24, 2009 9:57 pm

g pas remarker mais g fait que 200 borne ! le turbo sifle moin par comtre

par contre trop fort la raisonanse o pied levé!
Dernière édition par billll43 le Mer Oct 28, 2009 10:36 pm, édité 1 fois.
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Messagepar da84 » Sam Sep 26, 2009 8:13 am

tu n'a mis que 1h30 voir 2h pour le demontage tu a fait vite , tu a utiliser quelle maniere
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Messagepar billll43 » Dim Sep 27, 2009 12:07 pm

j ai utilisé le materiel qui va bien lol

clef a choque et sur une faussse!

demontage des trois support moteur ! a la clef a choque sa va tres vite deux plateaus un cric roulant pour retenir le moteur!

un mini cliquer avec les ralonge et cardan qui von bient pour defaire la sortie turbo !

en desous demonter la ligne c tres rapide si elle est froide !

un coup de clef a choque sur le vis de cardan et demancher le support de rotule inferieur! deus grande rallonge et une douille de 13 pour la tole qui bloc le cardan en place! !!! ne defaire que la vis inferieur et laisser a supereirur en place car la tole a une encoche!!

et voila sa sort apres avoir retirer le support de cardan mais ya pas trop de place !

g fait pencher la voiture et pas besoin de vidanger la boite! djoux a deja fait un topic la dessus !


si tu est presser et que tu t activbe c tres rapide
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Messagepar da84 » Dim Sep 27, 2009 1:06 pm

a sa va alors alors vu comme sa sa n'a pas l'air trop compliquer et le cata tu ne c'est pas ou je peut en trouver un ou m 'en faire faire un sur mesure
da84
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Sep 27, 2009 1:18 pm

Inoxline, partenaire du forum en propose un. Djouxx en a un de monter sur sa MRS ;-)
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Messagepar djouxx » Dim Sep 27, 2009 3:43 pm

Nicodu29 a écrit:Inoxline, partenaire du forum en propose un. Djouxx en a un de monter sur sa MRS ;-)



Et sans allumages du vouant :-)
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Messagepar billll43 » Dim Sep 27, 2009 5:07 pm

da84 a écrit:a sa va alors alors vu comme sa sa n'a pas l'air trop compliquer et le cata tu ne c'est pas ou je peut en trouver un ou m 'en faire faire un sur mesure


je ne c pas jusqu a quelq point tu est bricoleur! mais stu veut ten faire un il te faux 2 coude a 90° et environ 50cm d inox!

apres tu fait des contre plaque sur ton cata ori, tu soude c contre plaques sur un support et tureproduit ton tube decata sur se support
;-)
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T CRAME

Messagepar hihanc » Ven Oct 02, 2009 4:54 pm

billll43 a écrit:bon alors j ai demonder mon tube super barrrouff!

j ai remis le silencieux origine super petit bruit discret, le bruit et meme mieu qu avec la ligne d origine et le tube!

amélioration le couple est donc beaucoup plus bas avec se décata la voiture démarre fort a 2000, plus d alonge et plus de chevo en haut!! ATTENTION AVANT DE REMETTRE LE SILENCIEUX ORIGINE LA VOITURE MARCHER PAS SI BIEN!
voici mon tube sortie perso mais j'ai du le demonter
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pour le bruit c est la!


http://www.youtube.com/watch?v=_ME2CqehWZA

t cramer je t reconnu avec tes claquette et ton pensement,,8))
super le son tout de même
hihanc
 

Messagepar billll43 » Mer Oct 28, 2009 10:00 pm

djouxx a écrit:
Nicodu29 a écrit:Inoxline, partenaire du forum en propose un. Djouxx en a un de monter sur sa MRS ;-)



Et sans allumages du vouant :-)


et moi non plus! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :alien: :bom:
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Messagepar billll43 » Jeu Oct 29, 2009 10:35 pm

je rajoute deux vidéos , et je précise et demande indulgence! c 'est pour éclairer les personnes qui se tâtent par rapport au bruit
video plus video en roulage

http://www.youtube.com/watch?v=32D1Qy7kDoE
http://www.youtube.com/watch?v=sqT9p4IZYZo
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Messagepar thadJ-R26 » Sam Oct 31, 2009 12:02 pm

Salut Billl,

dis moi que faut-il prévoir d'acheter en vue de changer le cata (joint , vis etc...)

Merci d'avance

;-)
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Messagepar billll43 » Dim Nov 01, 2009 6:10 pm

salut a toi ! perso je n ai rien acheter a par les fourniture nécessaire pour le concevoir !
cela dépend de se que tu veut faire!

prévoit juste la vidange de ta boite et moi j en ai profité pour changer mon support moteur droit !

petit conseil donne un coup de serrage sur tes viss de turbo juste avant de les deviser
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Messagepar thadJ-R26 » Dim Nov 01, 2009 6:21 pm

ok merci du conseil Billl

a plus ;-)
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Messagepar djouxx » Dim Nov 01, 2009 8:54 pm

thadJ-R26 a écrit:ok merci du conseil Billl

a plus ;-)


dans le topic dépose cata, il y a la ref des joints au cas ou ;-)
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Messagepar thadJ-R26 » Lun Nov 02, 2009 10:49 am

ok très bien

Merci à toi Djouxx

;-)
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