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Quel filtre à air choisir?

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:42 pm
par mat16s
Bonjour tout le monde!

Voilà mon problème est simple, je désire remplacer mon filtre à air d'origine par un filtre à air sport.

Il y a d'un coté le K&N et le Green qui doivent être nettoyés et huilés
et de l'autre le Pipercross et le ITG qui sont en mousse et qui doivent simplement être dépoussiérés (mais avec quoi?).

Je serai tenté de prendre un filtre en mousse car on a pas besoin de les huilés, mais est-ce que c'est le bon choix?

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:49 pm
par alexmrs57
J'ai un green, ça me convient bien mais je pense qu'un ITG est mieux.

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:49 pm
par Rocket
c' est du pareil au même, au final.......j' ai un GREEN, pour ma part ;-)

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 8:57 pm
par mat16s
Côté mousse le Pipercross est de bonne qualité et pas chère chez P.A.S
et le ITG sur le site suivant est vraimant pas chère non plus!

http://www.merlinmotorsport.co.uk/p8532 ... -(09/03%3E)---(Meg/product_info.html

Au début j'étais plus partant pour un K&N (ou Green, c'est pareil) mais maintenant la balance penche!

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 9:01 pm
par seb87

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 10:37 pm
par VinS
ITG for the win :alien:

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 1:07 pm
par morpheus
VinS a écrit:ITG for the win :alien:


J'ai aussi ce filtre

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 4:46 pm
par g4seb
Idem un ITG

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 5:57 pm
par OC-RACING
ITG ! ;-)

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 6:00 pm
par NicolasFoveau
Tout pareil, ITG

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 6:08 pm
par Duga
Euh.. pas mieux and the winner is : ITG !

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 6:54 pm
par mat16s
Merci pour le coup de main!
Pour ma part, vu le prix élevé de l'ITG je crois que je vais prendre un Pipercross.

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 2:20 pm
par fouine38220
Pardon de poser la question, mais concrètement, changer le filtre ou mettre autre chose qu une boite a air, sert a rentrer plus d air on est bien d accord, mais utile, flagrant, ou pas de changement finalement??? :roll:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 2:25 pm
par mat16s
Utile oui, mais flagrant je ne pense pas.
Moi je veux faire le changement pour pouvoir nettoyer mon filtre plus souvent sans avoir à le changer.
Après, il parait qu'il y a un petit plus niveau bruit et une très légère baisse de consomation.

Avoir...

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 1:41 pm
par valdo23
également en ITG , winner ;-)

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 7:01 pm
par Loïc
mat16s a écrit:Merci pour le coup de main!
Pour ma part, vu le prix élevé de l'ITG je crois que je vais prendre un Pipercross.


L'ITG vaut une cinquantaine d'euros de l'autre côté du channel ;-)

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 9:59 pm
par mat16s
Trop tard, j'ai commandé le pipercross! :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 4:59 pm
par ste77
morpheus a écrit:
VinS a écrit:ITG for the win :alien:


J'ai aussi ce filtre


idem pour moi et c'est nickel, un p'ti dépoussiérage à 5000 et c'est parfait ;-)

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 7:57 pm
par lexterminateur
les filtre ITG est-ce utile sur la F1 d'origine ou mieux vaut un k&n?..dans la boite à air d'origine bien sur.. :?:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 8:32 pm
par mat16s
Je pense que tu veux dire F1 TEAM.
En fait c'est quasi kif kif certaines personnes préfèrent les filtres green et k&n à huilés et d'autres les mousses comme le ITG.