GIGI a écrit:bientot moi
des que le mec revient de ces vacances
elle ferat 200 cv 8)
voila ou je vais
http://www.racing-development.com/ situé à aubagne département 13
mon oncle avait fait son audi a3 tdi 110 il l' avait poussé 140 ch un vrai bonheur la caisse n'etait plus la meme , un vrai régale me languis :twisted:
soussouille a écrit:bah si je me fie aux reprises mesurés entre la Dci et une R26 avec 200cv la DCi doit être devant en reprises :wink:
Quatrequatreux a écrit:soussouille a écrit:bah si je me fie aux reprises mesurés entre la Dci et une R26 avec 200cv la DCi doit être devant en reprises :wink:
C'est sur que si tu fais des test bidons de reprise à 2000tr/min, elle sera devant, mais si tu fais un test reprise à une vitesse donnée, et chaque auto sur LE bon rapport, la version essence restera devant :wink:
soussouille a écrit:Echappement je les connais, non pas personnellement si telle est le sens de ta question...mais si tu envoie un mail à la rédaction en disant que tu es un pro et que tu leur propose l'essai d'une Rs Dci reprog à 200cv, je pense que ça devrait les intéresser !! un mail ça ne coûte pas grand chose !
Quant je parle de reprise entre la R26 et la Dci je ne fais que m'appuyer sur les chronos déjà mesurés et enregistrés pour l'une et l'autre.
Les mesures de reprise sont toujours les mêmes 80 à 120 en 4 en 5 et 6, le 80 à 150 en 4 / 5 et 6 etc..
et la Dci est très très proche d'une R26 les chiffres le démontre et l'expérience d'un de nos membres, qui à tenue une R26 sur sinueux appuie ces mesures.
Pour avoir personnellement essayé la Dci je ne doute pas un instant qu'elle soit capable de tenir la cadence d'une R26 sur petite départementale qui tournicote dans tout les sens, merci le couple !!
enfin on va pas relancer un vieux débat
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)