échangeur Forge

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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échangeur Forge

Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 4:07 pm

bah voilà, après plusieurs semaines de patience, il est enfin posé !!! :thumleft: :thumleft: :thumleft:

un bel échangeur Forge Motorsport :mrgreen:

qualité et finitions nickel, beaucoup plus volumineux, mais Plug and Play ;-) (comme une lettre à la poste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

pour l'instant j'ai pas eu le temps de tester mais je pense que dès demain, et surtout dimanche à Folembray, ça va envoyer ;-)

merci Kichou pour le montage ;-)

quelques photos à l'atelier, histoire de...
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Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 4:10 pm

avant

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Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 4:15 pm

après

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Messagepar aganit31 » Ven Août 07, 2009 4:30 pm

il me tarde d'avoir ton ressenti ;-)

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas écrit "Forge" sur le devant, comme le fait HKS par exemple.
aganit31
 

Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 5:09 pm

le fofo a écrit:il me tarde d'avoir ton ressenti ;-)

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas écrit "Forge" sur le devant, comme le fait HKS par exemple.


d'accord avec toi surtout que sur leur site, il est écrit... :shock:
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Messagepar moug » Ven Août 07, 2009 5:10 pm

fais le à la bombe de peinture...
moug
 

Messagepar g4seb » Ven Août 07, 2009 5:12 pm

Combien ça coute un forge ou HKS par rapport au tien moug?
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Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 5:12 pm

en fait, ça ne m'intéresse pas vraiment :-?

je préfère un peu de discrétion ;-)
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Messagepar aganit31 » Ven Août 07, 2009 5:16 pm

moug a écrit:fais le à la bombe de peinture...


ou sinon un gros sticker :lol:
aganit31
 

Messagepar ste77 » Ven Août 07, 2009 5:16 pm

g4seb a écrit:Combien ça coute un forge ou HKS par rapport au tien moug?


perso, j'en ai eu pour 512 Livre Serling, livré :roll:

avec les 2 durites ;-)
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Messagepar g4seb » Ven Août 07, 2009 5:30 pm

ok merci...
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Messagepar moug » Sam Août 08, 2009 7:48 am

et moi j'en ai eu pour 150 euros avec les durites (livré)
moug
 

Messagepar g4seb » Sam Août 08, 2009 8:27 am

Ah ouaih 150€ :shock: ça fait une sacré différence!!!
T'avais posté ton montage je crois, non?
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Messagepar ste77 » Lun Août 10, 2009 12:53 pm

1er ressenti :

moins nerveuse à bas régime mais rageur dans le haut ;-)

pas de perte de puissance, un peu plus de souplesse :cool:

voilà pour le moment,
je vous en dirais plus lors de l'optimisation du système avec le kit de durites d'admission ;-)
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Messagepar Loïc » Lun Août 10, 2009 3:13 pm

Juste par curiosité c'est censé apporter quoi de plus par rapport à l'origine ?
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Messagepar Sylvain43 » Lun Août 10, 2009 5:32 pm

Amelioration du volume d'air frais pret a etre comprimé, donc meilleur rendement et donc plus de peche ! sur certains modeles, je crois que tu peux gagner 10 A 15 CV ! :shock: a confirmer par certains !
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
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Messagepar djouxx » Lun Août 10, 2009 5:33 pm

moug a écrit:et moi j'en ai eu pour 150 euros avec les durites (livré)


c ou pour commandé? :shock:
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Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 5:45 pm

djouxx a écrit:
moug a écrit:et moi j'en ai eu pour 150 euros avec les durites (livré)


c ou pour commandé? :shock:



Ah ce tarif la je suis preneur aussi !!!!! C'est ou c'est ou ???? ;-)

Par contre on ma toujours dis que le fait de changer l'échangeur n'apportait rien temps que tu fais pas de circuit ou si t'habite dans une région ou il fait souvent très chaud.

Qu'en pensez vous ?
Poupsy
 

Messagepar The Joker » Lun Août 10, 2009 5:54 pm

http://img9.imageshack.us/i/p1030383.jpg/

Question de new be...
C'est quoi les deux seche cheveux sur le dessus de cette photo?
Ombre et lumière.
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Messagepar djouxx » Lun Août 10, 2009 5:58 pm

le klaxon, un ton grave un ton aigu ;-)
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