seb73 a écrit:C'est sur çà marche bien ca y a pas de problème, mais combien de temps; d'ailleurs pour faire marcher fort une caisse avec turbo c'est pas trop dur
Suffit de créer la fuite qui va bien et on prend des watts direct mais en général çà dure pas long feu!!!!!!
Une vrai reprog c'est avec mesure des EGT, cliquetis et compagnie et d'après les récits de certains ce ne sont pas des controles et mesures réalisés par la plupart des "mappeurs " de MRS
Toute voiture est différente donc une remapp personalisée et optimisée
Donc avec une remapp faite en moins de 1 heure c'est loin detre personnalisé et optimisé
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais j'ai pas encore vu de retour d'expérience de MRS qui ont roulé 50 000 kms ou plus avec ces genres de remapp "générique"
magnum 375 a écrit:pour la clio groupe A que j'avais il a mit bcp de tps .
nicorsf1 a écrit:alors chez qui allé ? Pour etre sur de ne pas avoir de surprise
AnthonyRS3 a écrit:je ne mettrais jamais les pied chez digiservice.
Ce ne sont pas des préparateurs, il savent seulement balancer un programme dans la caisse.
Un pote en clio 3RS en a fait les frais, 5000km et les piston piquée.... moteur trop pauvre. (moteur ouvert pour prépa donc surprise à l'ouverture).
ATHbruno a écrit:AnthonyRS3 a écrit:je ne mettrais jamais les pied chez digiservice.
Ce ne sont pas des préparateurs, il savent seulement balancer un programme dans la caisse.
Un pote en clio 3RS en a fait les frais, 5000km et les piston piquée.... moteur trop pauvre. (moteur ouvert pour prépa donc surprise à l'ouverture).
et en plus ils ont pas de banc ( il font de la pub avec un banc , mais en réalité il n'est pas encore livré )
A+
bruno
@seynaMRS : ATHVSdigiserviceVSbubuche a deja été fait en MRS , c'était un vendredi soir en décembre je pense
PETANE58 a écrit:nicorsf1 a écrit:alors chez qui allé ? Pour etre sur de ne pas avoir de surprise
Si tu veux faire une bonne reprog , il faut aller chez un préparateur qui a une bonne réputation, apres il suffit de lire les retour de prépa sur la durée.
Apres , je préfere payer 600 ou 700 ? pour 30 cv de plus , et pas de soucis dans le temps, que d'avoir un tarif super attractif et de fumer l'embrayage ou comme le pote à anthony avec des pistions cramés...... .
Et avant de faire ma reprog, il y a longtps que j'ai lu et relu, depuis des années des avis sur différents préparateurs, et sans siter de nom , il y en a ou je ne mettrais jamais les pieds.
Morex a écrit:C'est donc valable pour tout les préparateur la fiabilité.
Comme déjà dans les pages précédentes de ce topic, la fiabilité d'un véhicule vient surtout de celui qui la conduit...
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