Boost durite kit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar ste77 » Mer Août 19, 2009 11:46 pm

j'espère que tout se passera pour le mieux, mais là dessus je fais entièrement confiance à mon mécano ;-)

je lui expliquerai la difficulté rencontrée lors de ton montage :mad:

et je te tiens au jus :cool:
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Messagepar Poupsy » Dim Août 30, 2009 8:47 pm

Voila de retour de vacances, je suis descendu sur nice et remonté sur strasbourg par les national et j'ai fais a peu près 2200 kms avec le kit conclusion :

Différence flagrante pour ma part!!! La voiture respire encore mieux ne faiblit pas trop quand il fait chaud et surtout elle chauve beaucoup moins vite pourtant j'ai l'échangeur d'origine...

Donc malgres les difficulté rencontré pour le montage je suis entièrement satisfait du rendu !

Par contre avec que je me mette le kit elle pétaradais pas mal quand je lâchais les gaz par contre maintenant beaucoup moins est ce que c'est "normal" ??
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Messagepar ste77 » Mar Sep 29, 2009 12:13 pm

kit reçu aujourd'hui, enfin... pas pressé chez K-tec, mais colis nickel et très bien emballé :!:
montage dans la semaine, avec quelques photos en prime ;-)
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Messagepar john » Mar Sep 29, 2009 8:05 pm

il y a vraiment une diff avec çe kit :oops: :oops:
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Messagepar VinS » Mar Sep 29, 2009 8:16 pm

john a écrit:il y a vraiment une diff avec çe kit :oops: :oops:



Mais encore :?:
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Messagepar ste77 » Mar Sep 29, 2009 10:46 pm

premières impressions dès que c'est posé ;-) ;-) ;-) ;-) :mrgreen:
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Messagepar Morex » Mer Sep 30, 2009 10:03 am

john a écrit:il y a vraiment une diff avec çe kit :oops: :oops:

Je demande a essayer.
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 30, 2009 10:05 am

Pareil parcque sentir un guain avec ca :shock:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar ste77 » Ven Oct 16, 2009 6:46 pm

Poupsy a écrit:Bon les durites sont montés mais j'etais malheuresement pas présent donc j'aurais qu'une photo du résultat final.

Mais mon pote qui est mon garagiste m'as dis qu'il as vraiment galérer pour les monté surtout les durites en inox les fixation ne tomberais pas pile poil il ont du modifier les supports d'un des tuyaux de plus la durite en inox qui est a la sortie de l'échangeur passe vraiment très près du radiateur ils ont du mettre une protection sur le tube en inox pour ne pas abimer le radiateur.

Conclusion : apparemment le kit de K-tec n'est pas encore tout a fait au point je verrais le résultat final mais rien que de savoir qu'il ne s'adapte pas de manière nikel je suis déçu par K-tec et je leur prépare un petit mail.


bon bah, tout pareil, je suis super dég :evil: :evil: :evil:
je pensais que K-Tec aurait proposé un produit aussi mal ajusté :shock:
mon mécano à mis + de 3h pour l'adapter, et encore, c'est toujours pas au top :mad:

je mets les photos dès que possible ;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Ven Oct 16, 2009 6:48 pm

roo pas cool ça :evil:
pour le prix du kit sa devrait tombé pil poile :-?
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Messagepar ste77 » Ven Oct 16, 2009 7:36 pm

le mec qui a pris les mesures devait être pas beau à voir :shaking: , ou alors je comprends plus rien :scratch:
jusqu'à 1,5cm de différence avec les fix d'origines, et obligé de mettre des entretoises en veux-tu en voilà :evil:

bref, je pense que toutes leurs cotes sont bonnes à revoir :!:
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Messagepar ste77 » Ven Oct 16, 2009 7:39 pm

au fait, Poupsy, je souhaiterai savoir comment "vieilli" ton kit: pas de pièces cassées ou abimées ?
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Messagepar Poupsy » Sam Oct 17, 2009 11:19 am

ste77 a écrit:au fait, Poupsy, je souhaiterai savoir comment "vieilli" ton kit: pas de pièces cassées ou abimées ?



Arfff donc c'etait bien eux qui ont mal pris leur cotes ... C'est vraiment dommage car le concept de départ est super..

Je leur ai fait part de prob que j'ai eut pour le montage mais aucune reponse de Ktec jdois dire que j'etait un peu deçu sur ce coup la ..

Pour ce qui est de l'endurance dans le temps pour le kit, pour ma part plus de 5000 kms et rien n'as bougé pour le moment.

AS tu senti une différence au niveau des reprise ?
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Dim Oct 18, 2009 1:06 am

j'ai pas trop eu l'occaz de tester, mais mon premier ressenti est positif :
plus rageur dans les tours, je m'explique,
de 4500/5000 t/min à 6000, j'ai la nette impression que ça grimpe mieux :mrgreen: ou qu'elle essouffle moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Boost durite kit

Messagepar g4seb » Sam Déc 12, 2009 6:23 pm

Bon alors pas plus de photos que ça de votre kit durit??? :roll:
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Re: Boost durite kit

Messagepar Liriidoux » Lun Déc 28, 2009 8:53 am

+1 ;-)
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Re: Boost durite kit

Messagepar Liriidoux » Jeu Déc 31, 2009 8:52 am

J'aimerais savoir c'est ou pour commander s'il vous plait ??? :lol:
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Re: Boost durite kit

Messagepar jèjè rs » Jeu Déc 31, 2009 8:55 am

Poupsy a écrit:Salut les gars,

J'ai commandé chez nos amis de chez K-tec le kit durite turbo en silicone et inox qui concerne toute la partie apres turbo jusqu'a l'echangeur et celle qui vont de l'echangeur a la pipe d'admission le tout est en 2".

Quelqu'un l'as t'il deja monté ?

J'ai aussi pris la durite silicone pour la sorit filtre a air entré turbo meme question quelqu'un as deja fait ces essais ??



http://www.k-tecracing.com/catalogue.as ... gane%20225
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Re: Boost durite kit

Messagepar Liriidoux » Jeu Déc 31, 2009 9:08 am

C'est bien gentil mais j'y comprend rien...... :oops: :oops:
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Re: Boost durite kit

Messagepar VinS » Jeu Déc 31, 2009 9:10 am

En meme temps on peut pas commander à ta place :cheese: Essai le traducteur google pour les page web.
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