Boost durite kit

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar ste77 » Lun Août 10, 2009 12:03 am

bon bah... commande passée :cool:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 5:41 pm

:lol: je savais que tu allais craquer !!!!
Poupsy
 

Messagepar 67-MIKE-67 » Lun Août 10, 2009 6:58 pm

Jolie matos hate de voir le rendue une fois monter ;-)
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 7:06 pm

Tu pourra le voir si tu viens a la vigie le premier dimanche du mois vu que tu est Alsacien ;-)
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Lun Août 10, 2009 7:32 pm

Poupsy a écrit::lol: je savais que tu allais craquer !!!!


surtout que mon mécano me l'a fortement conseillé, car avec l'échangeur Forge, il y aurait une durite dont l'angle est "limite" ;-)

en tout cas je trouve les photos que tu as prise du kit nickel, voir mieux que celle de K-Tec :lol:

as tu eu le temps de tout installer et de prendre quelques photos avant/après :?:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar 67-MIKE-67 » Lun Août 10, 2009 8:32 pm

Poupsy a écrit:Tu pourra le voir si tu viens a la vigie le premier dimanche du mois vu que tu est Alsacien ;-)


Hehe j'avais pas vue que tu venait d'alsace :mrgreen:
tu i est tous le temp ??????
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 9:02 pm

ste77 a écrit:
Poupsy a écrit::lol: je savais que tu allais craquer !!!!


surtout que mon mécano me l'a fortement conseillé, car avec l'échangeur Forge, il y aurait une durite dont l'angle est "limite" ;-)

en tout cas je trouve les photos que tu as prise du kit nickel, voir mieux que celle de K-Tec :lol:

as tu eu le temps de tout installer et de prendre quelques photos avant/après :?:



C'est clair pi au moin tu est tranquille pour la suite ;-)

Merci pour les photos c'etait aussi pour inaugurer mon C902 mdrrrr

Non je n'ai pas eut le temps de monter les durites car je suis instalation et maintenance de froid industriel et mon boulot ne me laisse malheuresement pas de temps en semaine pour le faire. Donc j'ai essayé d'organiser ca avec un pote qui a un garage mais aussi car avec Titine on part bientot pour Nice et j'aimerais lui faire une petite vidange pour le trajet, on va passer par la route de Napoleon pour ceux qui la connaisse ;-) donc normalement c'est pour le week end prochain j'attend sa reponse.
Poupsy
 

Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 9:05 pm

67-MIKE-67 a écrit:
Poupsy a écrit:Tu pourra le voir si tu viens a la vigie le premier dimanche du mois vu que tu est Alsacien ;-)


Hehe j'avais pas vue que tu venait d'alsace :mrgreen:
tu i est tous le temp ??????



Hé ui l'ami on est voisin, j'habite juste a coté donc on va dire que j'y suis regulierement et si j'y suis tu reconnaitra ma sirius ;-)

Mais on peu se tenir au courant par Mp pour septembre si tu veux ca sera le 6 septembre il me semble
Poupsy
 

Messagepar 67-MIKE-67 » Lun Août 10, 2009 9:16 pm

Poupsy a écrit:
67-MIKE-67 a écrit:
Poupsy a écrit:Tu pourra le voir si tu viens a la vigie le premier dimanche du mois vu que tu est Alsacien ;-)


Hehe j'avais pas vue que tu venait d'alsace :mrgreen:
tu i est tous le temp ??????



Hé ui l'ami on est voisin, j'habite juste a coté donc on va dire que j'y suis regulierement et si j'y suis tu reconnaitra ma sirius ;-)

Mais on peu se tenir au courant par Mp pour septembre si tu veux ca sera le 6 septembre il me semble


ok je vais voir avec ma copien et un pote en sub pour essaier de venir :mrgreen:
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Messagepar Poupsy » Lun Août 10, 2009 9:20 pm

Oki no probleme ;-)

le lien du rassemblement : http://www.mvsp-strasbourg.fr ;-)
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Ven Août 14, 2009 7:08 pm

des news !!!!!!!!!

alors tu en es où ?

elles sont montées ces durites?

moi j'attends les miennes avec impatience :roll:

montage : direct quand je les reçois, mon mécano et revenu de congés :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Poupsy » Ven Août 14, 2009 8:28 pm

Oui j'ai eut des news de mon mecano il a pas trop le temps ce week mais on a jeter un oeil quand meme.

Il faut prevoir la depose du pare choc avant et de la barre de renfort situé juste audessu le montage est prevu pour mardi ou mercredi de la semaine pro car on va faire la vidange en meme temps etant donné que je pars dans le sud jeudi.

Je vous tiens au courant promis ;)
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Ven Août 14, 2009 8:34 pm

je suis pas sur du tout qu'il faille déposer la traverse, en tout cas pour l'échangeur c'est pas nécessaire :roll:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Poupsy » Ven Août 14, 2009 9:26 pm

Pour l'echangeur il ne faut effectivement pas la deposer mais pour changer la durite qui arrive sur la pipe d'admission il le faut car la durite a un support avec une visse sous ce fameux renfort.

Passe t'as main au niveau de capteur de pression avant la dump valve tu vera ;-)

Perso pour y acceder je ne vois que la depose du support mais si t'as une autre idée je prend ;-) ;-)
Poupsy
 

Messagepar ahell » Sam Août 15, 2009 10:46 am

Sympa tes durites, si tu as une diffèrence elle se fera peut etre au niveau du Lag de ton turbo. Si les durites résistent à la pression et ne se déforment pas ca peu aider à réduire le lag. Mais ca ne remplacera jamais un anti lag type Bang.
:thumright:
ahell
 

Messagepar Poupsy » Mar Août 18, 2009 10:16 pm

Bon les durites sont montés mais j'etais malheuresement pas présent donc j'aurais qu'une photo du résultat final.

Mais mon pote qui est mon garagiste m'as dis qu'il as vraiment galérer pour les monté surtout les durites en inox les fixation ne tomberais pas pile poil il ont du modifier les supports d'un des tuyaux de plus la durite en inox qui est a la sortie de l'échangeur passe vraiment très près du radiateur ils ont du mettre une protection sur le tube en inox pour ne pas abimer le radiateur.

Conclusion : apparemment le kit de K-tec n'est pas encore tout a fait au point je verrais le résultat final mais rien que de savoir qu'il ne s'adapte pas de manière nikel je suis déçu par K-tec et je leur prépare un petit mail.
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Mar Août 18, 2009 11:26 pm

salut Poupsy,

pourrais tu développer les modifs ? ça m'intéresse

j'ai pas encore reçu le mien, mais ça ne serait tarder car commandé depuis 1 semaine

K-Tec propose aussi son Echangeur, tu ne penses pas qu'ils auraient pu développé leur kit de durites en fonction des dimension de leur Echangeur,
ou du moins pour un Echangeur de taille supérieure à celui d'origine
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Poupsy » Mer Août 19, 2009 9:38 pm

Voila pour les photos apres montage mais bon comme dis mon mecano ma encore répété qu'il a bien galerer pour le montage.

ImageImage


ImageImage


Niveau ressenti j'ai pas encore vraiment testé mais il faisais 32°C quand je l'ai chercher et malgres la clim elle avait l'air de mieux reagir, jpars vendredi dans le sud jvous dirais au retour ;-)
Poupsy
 

Messagepar ste77 » Mer Août 19, 2009 11:08 pm

les finitions ont l'air nickel, j'espère que tu seras pas deçu ;-)
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Poupsy » Mer Août 19, 2009 11:42 pm

ste77 a écrit:salut Poupsy,

pourrais tu développer les modifs ? ça m'intéresse

j'ai pas encore reçu le mien, mais ça ne serait tarder car commandé depuis 1 semaine

K-Tec propose aussi son Echangeur, tu ne penses pas qu'ils auraient pu développé leur kit de durites en fonction des dimension de leur Echangeur,
ou du moins pour un Echangeur de taille supérieure à celui d'origine
Aparament ce sont les suport du tube qui remonte de l'echangeur qu'il faut modifier mais j'ai malheuresement pas pu voir exactement. Tu me dira si pour toi c'est pareil je suis curieux;-)

Pour l'echangeur je sais pas du tout désolé moi j'ai toujours l'origine..
Poupsy
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)