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MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 4:10 pm
par Rom BR-Performance
La MRS de Jim95 a sorti plus que prévu d'origine, combien de mémoire je ne sais plus.
Apres Reprog on avait atteind les 260ch mais la temperature au niveau de l'admission montait à 70°c, ce qui était beaucoup trop pour une simple reprog.

Il y avait 2 possibilités, soit remplacer l'echangeur dans un futur proche pour garder cette prépa, soit baisser un peu la prépa et éviter d'avoir à remplacer l'echangeur.
Jim à decidé de baisser un peu la reprog ;-)
Donc apres avoir baissé un peu le gain, je ne sais pas combien elle a sorti
On attend ses infos

Pour Bes-57 je n'étais pas présent lorsque sa voiture est passée sur le banc.
Mais apparement il ne sortait pas la puissance d'origine, j'ai cru entendre vers les 210/215ch , mais ca reste à confirmer
Meme chose une fois Reprog, il me semble qu'elle sortait 240/250ch
On attend son retour d'info sur ce post ;)

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 4:14 pm
par alex meg
comment ca se fait que la temperature est aussi élévée?
un simple échangeur de type forge aurait fiabilisé la reprog?

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 4:28 pm
par Rom BR-Performance
L'echangeur est trop petit c'est pour ca.

En changeant l'echangeur par un plus gros ca aurait été beaucoup mieux, mais Jim ne souhaitait pas faire cette modif dans les jours avenir.
Il preferai attendre

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 4:47 pm
par alex meg
merci de l'info

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 4:59 pm
par LE MARSEILLAIS
Comment peut il y avoir autant de difference aprés reprog ? entre les 2 rs essence ? ou pourquoi plutot :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 5:19 pm
par Rom BR-Performance
Une voiture n'est pas l'autre !
Il y aura toujours des differences de puissance et couple entre chaque moteur, c'est pour ca que le banc de puissance est important afin de controler si tout se passe bien et si la voiture a bien sa puissance.

Peut etre que Bes-57 roulait au SP95 !
Je ne sais pas du tout le soucis qu'avait sa MRS car je n'était pas présent lorsqu'elle est passée au banc

A lui de nous dire

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 10:23 pm
par LE MARSEILLAIS
Ok tu ne sais toujours pas par hasard qu'elle sera la date de la prochaine session ?

Peut on venir un autre jour que lors des session pour faire la rerpog?

Merci

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 10:32 pm
par jim95
Bonsoir tout le monde,

Un grand merci a toute l'équipe d'ATH, Le gain se fait belle et bien sentir, elle monte bien plus facilement dans les tours et on n'as plus l'impression qu'elle s'étouffe a haut régime.

D'origine ma RS as sorti 243cv et 321nm
Apres reprog 258cv et 395nm

Bruno m'as dit qu'avec l'échangeur je pouvais esperer les 270cv donc j'y passerai un jour pour le stage deux sa c'est sur.

Je n'ai pas de scaner donc j'ai pris la feuille du passage au banc en photo.

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img7/045n.jpg/1/][

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 10:33 pm
par le mac ya velik
243 cv d'origine ?! :shock:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:00 pm
par Rom BR-Performance
LE MARSEILLAIS a écrit:Ok tu ne sais toujours pas par hasard qu'elle sera la date de la prochaine session ?

Peut on venir un autre jour que lors des session pour faire la rerpog?

Merci


Je pense que la prochaine se fera courant Avril ;)
En ce qui concerne le passage hors session aucun soucis, mais pas de remise possible

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:04 pm
par lelightdumad
stephane tiens moi au courant ;) sache que je peux tavoir un echangeur a mon soudeur.

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 10:44 am
par LE MARSEILLAIS
Petit a petit :mrgreen: l'echangeur pourquoi pas mais bien plus tard ;-)

Là j'ai pour objectif reprog + silencieux ;-)

Merci ATH je vais donc attendre avril ;-) car 150 e de plus effectivement vaut mieux les session :mrgreen: faut juste que je me dermerde pour reserver mon jour ( le plus dur ) ;-)

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 11:11 am
par la fouine76
le mac ya velik a écrit:243 cv d'origine ?! :shock:



c est clair hallucinant!!!!!!!!! :shock:

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 11:29 am
par lelightdumad
et vous croyez pas que pour une dci,sortir 188cv dorigine cest pas beaucoup?

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 11:32 am
par Rom BR-Performance
Ca pas été le cas de Bes-57 qui lui n'a pas sorti sa puissance d'origine :sad:

Une voiture n'est pas l'autre vous n'aurez donc jamais la meme puissance pour tous les véhicules

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 11:34 am
par lelightdumad
cest sur. aucune voiture nest la meme et il faut aussi avoir les memes conditions atmospheriques pour passer au banc pour pouvoir comparer.

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 11:59 am
par nicorsf1
des nouvelles de Bes-57? pour savoir combien il a sortit exatement d'origine.

impressionnant les 243 ch d'origine de jim95

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 12:48 pm
par PETANE58
lelightdumad a écrit:et vous croyez pas que pour une dci,sortir 188cv dorigine cest pas beaucoup?


Tout dépend si ton fap à un taux d'encrassement élevé ou pas.... ;-)
J'avais lu dans un auto plus , un tableau des valeur sur les puissance annoncées par les constructeurs , à savoir si ils vaulaient les gens ou pas et de mémoire, un megane dci 130 sortait plus de 140 cv, 143 cv je crois, il n'ay a pas vw qui gruge...... :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 1:15 pm
par jim95
C'est vrai que sa ma paru bisard a moi aussi d'avoir autant de cv.
mais ils on passé une opel apres moi qui n'avai pas non plus sa puissance d'origine.

Je roule toujours au sp 98 .

Mais quelle bonheur cette reprog, Le plus flagrant c'est en deusieme on es vraiment plaqué contre le siege, On sens un tres gros coup de pied au cul.

Que du bonheur et oui je confirme la reprog fait moin consommé.
Env 1l de moins.

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 11:12 am
par LE MARSEILLAIS
Salut peut on m'indiquer le numero de tel pour les joindres car je n'y arrive aps sur le fixe ;-)