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Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 1:10 pm
par billll43
Tu peut venir sans Sylvain ;-)

De plus t'as un truc que je voudrais bien voir :thumleft:

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 1:28 pm
par Nykko43
billll43 a écrit:Tu peut venir sans Sylvain ;-)

De plus t'as un truc que je voudrais bien voir :thumleft:


Pas de problèmes, je passerai si je viens bien ce weekend.
Par contre je viens sans le truc que tu veux voir car j'ai du matos à ramener au retour. :-?
Mais t'inquiètes ça sera pour la prochaine. ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 1:51 pm
par Sylvain43
Je te fait signe si j'y vais Nico ;-) sinon dimanche je serais a la maison sauf en toute fin d'aprem ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 8:08 pm
par Nykko43
Ok ça marche Sylvain.
Si on ne se voit pas samedi, je passerai dimanche vers 15h30-16h. ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 8:32 pm
par Sylvain43
;-) je t'appelle et je passe te prendre, je pense demain aprem ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 8:52 pm
par billll43
Samedi je serait absent de fin matinée au soir.

Et les parisiens seront certainement en balade.

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Nov 29, 2013 9:09 pm
par Sylvain43
ok pas de soucis ben peut être dimanche matin alors ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 1:47 pm
par c.new
billll43 a écrit:Malgré ma faible forme aujourd'hui, j'ai injecté ma gestion dans l'ECU. Histoire de contrôler que le montage est bien Fait, et que les câblage fonctionnent .

Image

Donc tout est bon, le dialogue se fait ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 7:50 pm
par Art3F@cT
billll43 a écrit:Malgré ma faible forme aujourd'hui, j'ai injecté ma gestion dans l'ECU. Histoire de contrôler que le montage est bien Fait, et que les câblage fonctionnent .

Image


Une tite question. Il déphase de combien l'AAC? Je suppose qu'à l'arrêt, tu es total décroisé sur l'admisison (d'ailleurs double vanos ou juste admission).
Est ce que ca varie beaucoup au niveau du duty de l'EV ou tu restes proche des 51% (genre + ou - 2% par rapport à 51) ou ca bouge pas mal?

Si non faudra que tu check tes capteurs à 0 RPM car tu as 966 en P atmo et 970 en P sural (sortie compresseur?), c est enorme :lol:

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 8:20 pm
par AnthonyRS3
C'est tout à fait normal comme valeur c'est en absolue et non en relatif. ;-)

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 8:40 pm
par billll43
tu relève ou 0 RMP ?

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 9:01 pm
par jefou28
:salut:
ça souffle ou bien :?: :mrgreen:

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 9:45 pm
par Bobo212
Je vois pas où est le régime moteur ?

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 10:22 pm
par Art3F@cT
Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 10:26 pm
par C@nnib@l92
Techniquement je n'y connais pas grand chose mais chapeau pour estimer que le rpm est à 0 avec une pression collecteur tel qu'indiqué :scratch: :scratch:

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 10:40 pm
par Art3F@cT
billll43 a écrit:tu relève ou 0 RMP ?

Je vois bien que tu es au ralenti vu la P collecteur. C etait juste une boutade pour dire que les trois pressions doivent etre égales moteur arrêté... je m ai pas bien exprimé ou bien :lol:?

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 11:29 pm
par Bobo212
Art3F@cT a écrit:
Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...


Donc si elle est au ralenti c'est que le moteur tourne donc rpm pas à zéro ?

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Sam Nov 30, 2013 11:32 pm
par Art3F@cT
Bobo212 a écrit:
Art3F@cT a écrit:
Bobo212 a écrit:Je vois pas où est le régime moteur ?

Regarde la pression collecteur, elle est a une valeur de ralenti...


Donc si elle est au ralenti c'est que le moteur tourne donc rpm pas à zéro ?

Oui tout a fait mais a aucun moment j ai dis que le moteur était à 0 RPM, fait juste bien me lire.....

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Dim Déc 01, 2013 8:50 pm
par Alcampo
J'adore <3 beau boulot vraiment :-)
Dommage que j'habite a 15000km de chez toi j'aurais bien voulu voir tout ça de plus prêt :-)

Bisous à George :-)
HS quand il rentre de sa promenade George est il doux et frais ?

Re: REPARATION R26 YANNICK31

MessagePublié: Ven Déc 06, 2013 1:27 pm
par billll43
Allé un peut de news pour réalimenté le topic.

Première calibration de la voiture à Yannick ce matin .

Il y a encore beaucoup de travail sur la richesse et les EGT.

( petit nota: je rappel que mon banc, sur ce genre de prépa, mesure environ 20cv de moins que certains, et il est pas dans mon intéré de sortir une courbe a 310cv )

Le turbo et exploité a 80% sur cette gestion , ce qui permet d'envisager de beaux montages. :thumleft:

Je rappel, Mégane 2 rs stock avec un moteur M3RS + déphaseur (donc sans piping, échangeur,ligne, cata sport, dump.... )

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