Page 5 sur 6

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 19, 2013 1:22 pm
par niks06
Au moins 30 000

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 19, 2013 1:42 pm
par boumbake
Déçu de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec vous.... :oops: Mais j'ai des impératifs! :cat: :mrgreen:

En tout cas, très content d'avoir fait la connaissance du propriétaire, et de l'avoir revue cette incroyable R26R, en forme olympique...... :bounce: :bounce: :santa: Je ne m'en lasse pas, juste exceptionnelle. ;-) A bientôt.

Merci Aurélien pour tes talents d'organisateur de GRANDS RENDEZ-VOUS, lol! @+

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Jan 20, 2013 9:31 am
par iPod
La boite de vitesse c'est la Pk4 ou la Nd0 ?

;-)

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Jan 20, 2013 9:59 am
par Sylvain43
NDO je pense

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Jan 20, 2013 12:51 pm
par iPod
C'est pas dit, le haut moteur n'est pas celui de Megane 2 en tout cas ;-)

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Jan 20, 2013 7:54 pm
par guigui
Il me semble que s'est la mécanique d'une M3RS
A confirmer

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Lun Jan 21, 2013 11:49 am
par bubuche
J'ai oublié de preciser:

- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage

- boite d'origine

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Lun Jan 21, 2013 2:54 pm
par jumbaii
bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:

- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage

- boite d'origine


Elle a la santé la boite :shock: moi qui avait peur de faire encaisser 440 à titine :mrgreen: merci de cette info

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Mar Jan 22, 2013 11:28 pm
par Aspec22
bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:

- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage

- boite d'origine


Une culasse de M3RS uniquement pour le décalage des AAc ou aussi pour d'autre raison????

A bientôt.

FAB. :flower: :flower: :flower:

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Mer Jan 23, 2013 8:14 am
par bubuche
Aspec22 a écrit:
bubuche a écrit:J'ai oublié de preciser:

- culasse Megane 3 rs
La gestion programmable permet de gerer le dephasage

- boite d'origine


Une culasse de M3RS uniquement pour le décalage des AAc ou aussi pour d'autre raison????

A bientôt.

FAB. :flower: :flower: :flower:


Y'en a d'autres mais on va pas tout dire non plus :mrgreen:

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Mer Jan 23, 2013 8:41 am
par boumbake
Juste BRAVO encore Aurélien (et Romain ;-) ) pour cette réalisation unique. Tout ça donne vraiment envie....

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 9:10 am
par ouragan82
bubuche a écrit:Dijon Auto Racing
Stage 4 Mégane 2 R26R 230 Cv @ 430 Cv

[Pièces installées dans nos locaux]:

- Pistons forgés Wossner
- Bielles forgées ergotées DAR
- Coussinets trimétal
- Kit turbo GTX28 avec collecteur descente
- Admission CDA BMC
- Gros injecteurs
- Régulateur pression essence
- Bougies NGK Iridium
- Bobines renforcées
- Echangeur KTR Gros volume
- Gestion moteur (faisceau complet) DTA
- Kit durite alu echangeur Forge
- Radiateur eau KTR
- Echappement titane Renault Sport
- Grosse pompe à essence + réservoir tampon
- Kit combinés filetés KW V3 Inox
- Kit Freinage PFC
- Supports moteur KTR
- Volant moteur KTR
- Kit embrayage Sachs Racing
- Frein à main hydraulique
- Différentiel Quaife
- Silent bloc triangle KTR
- Barre anti-rapprochement
- Kit 3 manomètres Support

[Gains]:

- Origine: 230 cv et 310 Nm
- Stage 4: 431.3 Cv et 502.5 Nm

slt puis je savoir le prix ??mp

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 9:13 am
par yoz
ouragan82 a écrit:
bubuche a écrit:Dijon Auto Racing
Stage 4 Mégane 2 R26R 230 Cv @ 430 Cv

[Pièces installées dans nos locaux]:

- Pistons forgés Wossner
- Bielles forgées ergotées DAR
- Coussinets trimétal
- Kit turbo GTX28 avec collecteur descente
- Admission CDA BMC
- Gros injecteurs
- Régulateur pression essence
- Bougies NGK Iridium
- Bobines renforcées
- Echangeur KTR Gros volume
- Gestion moteur (faisceau complet) DTA
- Kit durite alu echangeur Forge
- Radiateur eau KTR
- Echappement titane Renault Sport
- Grosse pompe à essence + réservoir tampon
- Kit combinés filetés KW V3 Inox
- Kit Freinage PFC
- Supports moteur KTR
- Volant moteur KTR
- Kit embrayage Sachs Racing
- Frein à main hydraulique
- Différentiel Quaife
- Silent bloc triangle KTR
- Barre anti-rapprochement
- Kit 3 manomètres Support

[Gains]:

- Origine: 230 cv et 310 Nm
- Stage 4: 431.3 Cv et 502.5 Nm

slt puis je savoir le prix ??mp



je pense le billet 10000€ est dedans facile :roll:

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 9:29 am
par billll43
Tu rigole, ;-) rien que sur la mienne j ai plus de 10 000 en pieces, alors avec le montage :clown:

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 12:19 pm
par bubuche
On a fait beaucoup de chose sur cette megane en plus du moteur!

Mais juste le moteur on doit etre dans les 20000€ je pense (moteur, faisceau, gestion programmable, embrayage, autobloquant.....)

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 12:36 pm
par Sleyre
Vu le taf effectué je trouve ça pas excessif c'est cher c'est sur mais une fois qu'on a une telle voiture on doit pas regretter son investissement.

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 12:38 pm
par billll43
ça me rassure, puis rien que le temps!

Bon sur la mienne j ai le remontage de caisse mais a 300 h j ai arrété de compté:

37 € HT de l heure et pense pas etre trop trop chére

ça fait plus de 11000 euro de main d oeuvre

donc ma voiture sans "les details" me coute plus de 30 000 €

Franchement votre client est sérieusement passionné :mrgreen: :thumright: ( pour le client )

Tu n'est pas intéressé par mlon dernier MP

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Sam Jan 26, 2013 12:40 pm
par billll43
et on peut rajouter plus de 100 h de bricolage :roll:

Et pour ne rien chacher a personne en interne je passe de 37 a 19 € ht par H

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 4:14 pm
par RSTEAM95
Bonjour !!!

J'aimerais savoir quel diamètre de boîtier papillon avez vous?
Si vous avez un boîtier pap différent de celui d'origine , j'aimerais savoir quel est le modèle utilisé.

J'aimerais savoir comment augmenter le diamètre du boîtier papillon (malheureusement les Megane sont équipées d'un très petit diamètre et ils sont un frein arrivé à un certain niveau de prepa)

Ps: je souhaite un boîtier pap avec moteur pas a à pas ( les commandes à câble ne sont compatibles qu'avec les gestion type sybele)

Le boîtier pap de Clio est plus gros mais la résistance des 2 pistes de relecture ne sont pas les mêmes que sur Megane...

Re: 430 cv notre dernière réalisation sur une Mégane 2 RS !

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 4:37 pm
par bubuche
Sybelle gere trop mal les boitiers pap donc on a mis un papillon mecanique de clio 2 16s.