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Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

MessagePublié: Sam Oct 06, 2012 4:00 pm
par nicolima
C'est normal que ta jante avant droite ne soit pas de la même couleur que l'arrière droite?

Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

MessagePublié: Sam Oct 06, 2012 8:00 pm
par loulou
oui....appareil photo de mauvaise qualité ;-)

Re: Stage 1 evo Dijon auto racing! Débosselée ;-)

MessagePublié: Sam Oct 06, 2012 10:17 pm
par loulou
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Voilà d'autres photo.....avec lesquelles je me suis amusé..... ;-)

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Sam Oct 20, 2012 9:11 pm
par loulou
Voilà....ça se précise...rendez-vous pris avec DAR (mi Novembre), au programme montage décatalyseur Ktec et satge 2 sur banc.....en tout cas Bubuche est toujours le roi de l'accueil!!! :cheers: Petit compte rendu dès que ce sera fait......

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Sam Oct 20, 2012 9:17 pm
par boumbake
C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Sam Oct 20, 2012 10:22 pm
par niks06
Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Sam Oct 20, 2012 10:35 pm
par loulou
boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Sam Oct 20, 2012 10:45 pm
par boumbake
niks06 a écrit:Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata

Rien n'est fait pour me découragé je vois.. ;-)

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 11:29 am
par loulou
niks06 a écrit:Ha , c'eSt bon ça. Ta fais le bon choix tu va voir ça change tout le decata


J'espère bien!! :clown: ;-) En tout cas elle sort d'une petite révision (vidange intermédiaire et niveaux au mois de septembre) afin de bien faire les choses.... :mrgreen:

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 11:50 am
par niks06
Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 11:52 am
par RiDeR-136
loulou a écrit:
boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!


mais ces mieux a bas regime ! et sa passe au CT

pour moi je prefere metre 300e de plus dans un catasport !

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 11:56 am
par loulou
niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 12:52 pm
par loulou
RiDeR-136 a écrit:
loulou a écrit:
boumbake a écrit:C'est horrible, je suis de plus en plus tenté :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani: , il me manque juste le décata et et l'echanger....mais si tu mets un catasport c'est vraiment moins bien? et est ce que tu es en stage 2 avec un catasport? Tu pourras me dire en MP quand tu y passes si ca se trouve je me permettrai de venir voir ca en live bon une fois le décata monté, pas envie de dormir là bas LOL ;-) ;-) Merci d'avance....mode suivi activé :alien:


Pas de problème, je te tiendrai au courant du jour et de l'heure ;-) Avec un catasport tu es aussi en stage 2....ça n'est pas moins bien que le décata.....c'est différent....un peu moins libéré à haut régime....
Bonne nuit!


mais ces mieux a bas regime ! et sa passe au CT

pour moi je prefere metre 300e de plus dans un catasport !


Après ce n'est qu'une question de choix ;-) .....moi je préfère du full decat ktec, pour du full power :mrgreen:

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 12:52 pm
par RiDeR-136
il y a pas de diff de gain et couple entre un catasport et decata !

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 12:53 pm
par niks06
loulou a écrit:
niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?



Si tu y vas tranquille il y a pas de risque de casse, faut pas etre enerve :alien:

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 12:54 pm
par boumbake
loulou a écrit:
niks06 a écrit:Nettoye ton filtre et ton papillon avant d'allé faire la reprog ;-)


Merci pour les conseils! Le filtre est nickel.....nettoyé aussi en septembre et vérifié toutes les semaines...à la lampe torche.....avantage de la boîte à air découpée :mrgreen: ......je le referai avant d'y aller.........par contre...le boitier papillon.....je sais où il est....mais j'ai un peu peur de le faire étant donné de la fragilité de la tête de la durite qui est fixée dessus.... :-?

si ca peut t'aider --> http://renault.sport.06.xooit.fr/t816-b ... ane-RS.htm

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Dim Oct 21, 2012 12:57 pm
par loulou
Merci! J'essaierai......glup.... ;-)

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 5:36 pm
par loulou
RiDeR-136 a écrit:il y a pas de diff de gain et couple entre un catasport et decata !


Désolé de répondre si tard.....je sais qu'il n'y a pas (ou peu) de différence....mais je préfère tout libérer (au niveau des gazs et de la chaleur) :pig: .....en plus avec le décat, le son dans la ligne d'origine (donc le sifflement caractéristique) sera aussi bien libéré....... ;-)

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 6:31 pm
par boumbake
Vive le full TUBE !!! de toutes facon on est plus à quelques grammes de CO2. Apparemment c'est mieux de relacher du plutonium dans l'air pendant 1 an que 100g/km de CO2. :roll: :roll: Faut trouver un jeuste équilibre à ca LE FULL TUBE!!!

Re: Bientôt stage 2 Dijon Auto Racing

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 7:44 pm
par loulou
boumbake a écrit:Vive le full TUBE !!! de toutes facon on est plus à quelques grammes de CO2. Apparemment c'est mieux de relacher du plutonium dans l'air pendant 1 an que 100g/km de CO2. :roll: :roll: Faut trouver un jeuste équilibre à ca LE FULL TUBE!!!

J aime :mrgreen: :mrgreen: