Nico-RS a écrit:Ce serait donc la dump d'origine qui était foireuse?
Oui visiblement mais bizarement la dump d'origine etait en bonne etat la membrane n'etait pas percée alors on se demande si ce n'est pas le ressort qui commencait a etre bien fatigué !
La puissance est la c'est indeniable la pression du turbo est stable on a eu une pointe à 1.25 bar alors qu'on arrivait a peine a depasser les 1.1 avec la dump d'origine et elle ne s'ecroule plus a 0.7/0.8b à 4000 tours, elle chute progressivement plus on arrive dans les tours pour finir a 0.8 vers les 6000tours/min.
Neanmoins malgré ces resultats probants on va continuer les tests (enfin si vous etes tjrs partant
)pour valider le tout a savoir:
- étanchéité total du sural (lors de la reprog si mes souvenirs sont bon BR m'avait dit que le turbo soufflait a 1.3bar donc une petite fuite sur le circuit pourrait expliquer pk on depasse pas les 1.25b)
- controle de l'electrovanne de turbo en piquant celle de Cannibal (ah non celle jojo cela ne me coutera qu'un moteur et pas une voiture
)
- Remplacement des durites d'admission d'origine par des durites silicones vendu par GT Perf
- Remplacement du collier d'echappement abime qui genere une fuite d'echappement sur la connexion ligne origine et depart du madac
- Et peut etre un controle de la wastegate (A voir c'est pas sur :) )
Voila