Dump valve HKS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Lun Jan 10, 2011 4:14 pm

Salut à tous,

Voila je vends ma dump HKS avec tout le necessaire pour la mettre sur la MRS!!!

Si quelqu'un est intéressé, par MP.
:salut:

PS: Je la vends simplement car normalement ma voiture part la semaine prochaine et je la vend d'origine.
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Mar Jan 11, 2011 5:40 pm

eventuellement je serais interessé par ta flange avec le T en silicone et la plaque dobstruration , si tu veux j'ai le flange de la hks que je tenvoi avec les sous pour que tu puisse vendre ta dump seule ..
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Ven Jan 14, 2011 4:21 pm

Désolé elle est vendue!
:salut:
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Rabibi72 » Mer Jan 19, 2011 10:06 pm

Moi aussi je serais intéressé par une dump HKS, si quelqu'un a trouver un bon plan pour la plaque qui bouche la dump d'origine je serais preneur. Merci
Rabibi72
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Mer Jan 19, 2011 10:26 pm

Ta le choix ^^:

Forge pour 60€ livré (en fonction de la £ivre)
Sinon ce vendeur Ebay (je l'ai prise ici) pour 30€ livré (en fonction de la £ivre) => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar Rabibi72 » Mer Jan 19, 2011 11:35 pm

Merci beaucoup pour le lien, 30€ c'est pas trop excessif. Par contre si quelqu'un connait les dimensions de cette plaque ( Diamètre des rainures intérieures etc...) sa pourrait m'intéresser pour une fabrication maison.
Rabibi72
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Jeu Jan 20, 2011 12:06 am

C'est ce que je voulais faire au début mais pour 30€ je me suis pas pris la tête lol, surtout qu'il faut les joint en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar Rabibi72 » Jeu Jan 20, 2011 12:22 am

C'est vrai que c'est pas mal. Tu l'as acheté chez eux ta plaque? Pas de soucis niveau livraisons etc? J'ai trouvé un T silicone en diamètre 51mm et 32mm en sortie, je crois que c'est ce qui manque à tous ceux qui veulent installer une dump HKS. Par contre il faudrait que je commande une durite de dépression à côté. Quel est le diamètre qu'elle doit faire? Si c'est 4mm j'en ai trouvé a 5€ le mètre. Raisonnable ou non? Ensuite il me faut les colliers, et le principal : la Dump
Rabibi72
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Jeu Jan 20, 2011 9:52 am

pour moi c'est bon c'est monter

Image

Uploaded with ImageShack.us
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Jeu Jan 20, 2011 10:07 am

Alors dimss ressenti?? sa produit un bon son? moi pour l'instant je suis en stand by j'attends la plaque d'obstruration et le T ;-)
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Jeu Jan 20, 2011 10:11 am

Rabibi72 a écrit:C'est vrai que c'est pas mal. Tu l'as acheté chez eux ta plaque? Pas de soucis niveau livraisons etc? J'ai trouvé un T silicone en diamètre 51mm et 32mm en sortie, je crois que c'est ce qui manque à tous ceux qui veulent installer une dump HKS. Par contre il faudrait que je commande une durite de dépression à côté. Quel est le diamètre qu'elle doit faire? Si c'est 4mm j'en ai trouvé a 5€ le mètre. Raisonnable ou non? Ensuite il me faut les colliers, et le principal : la Dump


Oui je l'ai pris chez ce vendeur, très rapide. Pour le T en silicone j'en ai fait un aussi mais les 3/4 du temps ils sont trop court lol, il n'y a que Forge qui le fait sur mesure car il est long et l'entrée de la dump légèrement décentrée par rapport au milieu de la durite mais il est en 25mm, regarde comment avait fait Ludo73 avec sa flange (photos page précédente).
Oui c'est 4mm qu'il faut et non 5€ le M c'est pas excessif. La dump tu la trouve partout en vente, regarde sur Ebay c'est la où c'est moins cher.

Dims, top ton montage ;-), n'oublis pas de bien serrer tes colliers pour éviter les fuites lol, c'est souvent comme ça que ca arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Jeu Jan 20, 2011 10:16 am

benz05 a écrit:Alors dimss ressenti?? sa produit un bon son? moi pour l'instant je suis en stand by j'attends la plaque d'obstruration et le T ;-)



a ton avis :mrgreen: le son et magnifique je suit love je ne regréte pas d'avoir pris la hks finalement :cheers:
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Jeu Jan 20, 2011 10:21 am

Tiny a écrit:Dims, top ton montage ;-), n'oublis pas de bien serrer tes colliers pour éviter les fuites lol, c'est souvent comme ça que ca arrive.


merci tiny normalement c'est bon c'est tous bien serrer mais je revérifier sa quand même ce week end on c'est jamais
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Jeu Jan 20, 2011 10:23 am

Pourquoi tu avais peur de regretter la HKS ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Jeu Jan 20, 2011 12:02 pm

Salut à tous.

J'aurais certainement d'ici peu comme sur la photo de dimss, le T à vendre en alu, ainsi que les 2 manchons et les colliers qui vont avec.

Attention sur le T j'ai fais une modif, j'ai directement soudé une flange en 32mm pour y adapter la HKS sans devoir mettre une durite et 2 colliers supplémentaire.
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Jeu Jan 20, 2011 12:19 pm

Et sa passe nickel ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Jeu Jan 20, 2011 12:21 pm

Tiny a écrit:Et sa passe nickel ?


Tu parle par rapport à quoi?
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Jeu Jan 20, 2011 12:41 pm

De la place autour lol, au pire fait une photo du T pour voir stp ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Jeu Jan 20, 2011 12:50 pm

Tiny a écrit:De la place autour lol, au pire fait une photo du T pour voir stp ^^.


Oui pardon j'ai un peu la tête dans le cul ce matin.

En fait je n'ai encore rien monté tout est dans les cartons car j'ai eu un soucis avec ma dump hks, je l'ai bousillé quoi :mad: :mad: !!!

Je pense quand même qu'il faudra peut être couper un bout les manchons pour pas se faire ch... a rentrer tout ça, j'ai demandé à dimss comment il a fais pour rentrer son T, j'attends une réponse!!

Mais pour le moments je ne préfère rien couper!!
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Rabibi72 » Jeu Jan 20, 2011 12:53 pm

Tiny a écrit:Oui je l'ai pris chez ce vendeur, très rapide. Pour le T en silicone j'en ai fait un aussi mais les 3/4 du temps ils sont trop court lol, il n'y a que Forge qui le fait sur mesure car il est long et l'entrée de la dump légèrement décentrée par rapport au milieu de la durite mais il est en 25mm, regarde comment avait fait Ludo73 avec sa flange (photos page précédente).
Oui c'est 4mm qu'il faut et non 5€ le M c'est pas excessif. La dump tu la trouve partout en vente, regarde sur Ebay c'est la où c'est moins cher.


Merci Tiny pour les infos, je vais me lancer là dedans.

Par contre est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur une fausse dump valve HKS? ceux qui sont certains d'en avoir une vrai ont-ils un papier de garantie fourni avec ou autre qui prouve qu'elle vient bien de chez ce fabricant et pas de chine ( ou autre lol )?
Rabibi72
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)