Filtre sport green

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lusitano » Mar Juil 15, 2008 11:40 am

pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:+4 avec une legere hausse de la conso quand meme :lol:


ceci dit, toi tu as encore de la marge pour arriver à notre conso....
:lol: :lol: :lol: :lol:


15L/100 qui dit mieu? :roll:
lusitano
 

Messagepar moug » Mer Juil 16, 2008 10:56 am

moi je sais que j'ai adapter une boite carbone BMC et ca marche nikel !! (sauf quand il fait vraiment tres chaud )mais avec une temperature maxi de 25° dehors , la voiture marche vraiment plus fort
moug
 

Messagepar roro02 » Jeu Juil 31, 2008 8:07 pm

Bon ayé moi j'ai passé commande du filtre green chez P.A.S. :lol: :lol: et je vous dirais le resenti une fois monté :D

Plus qu'a le reçevoir :P :P et le principal, avoir la voiture :cry: :cry: :twisted: :twisted:
roro02
 

Messagepar roro02 » Mar Août 05, 2008 12:20 pm

Filtre green reçus ce matin :P merci Marc alias P.A.S. pour la réactivité et le sérieu de vôtre entreprise :wink:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Mar Août 05, 2008 12:21 pm

roro02 a écrit:Filtre green reçus ce matin :P merci Marc alias P.A.S. pour la réactivité et le sérieu de vôtre entreprise :wink:


Filtre green mais c'est bien beau car tu va le metre ou dans ta r26 phantome .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est il si mechant le didier ........PARCE QUE ..... :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Mar Août 05, 2008 12:23 pm

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Filtre green reçus ce matin :P merci Marc alias P.A.S. pour la réactivité et le sérieu de vôtre entreprise :wink:


Filtre green mais c'est bien beau car tu va le metre ou dans ta r26 phantome .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est il si mechant le didier ........PARCE QUE ..... :lol: :lol:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon je vais essayé de la caser dans la clio :evil:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Mar Août 05, 2008 12:24 pm

roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Filtre green reçus ce matin :P merci Marc alias P.A.S. pour la réactivité et le sérieu de vôtre entreprise :wink:


Filtre green mais c'est bien beau car tu va le metre ou dans ta r26 phantome .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est il si mechant le didier ........PARCE QUE ..... :lol: :lol:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon je vais essayé de la caser dans la clio :evil:


Peut etre que en forcant bien ... :lol: sa peut rentrer .
Bon vite ou est la porte de sortie.. :arrow: :arrow:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Mar Août 05, 2008 12:26 pm

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Filtre green reçus ce matin :P merci Marc alias P.A.S. pour la réactivité et le sérieu de vôtre entreprise :wink:


Filtre green mais c'est bien beau car tu va le metre ou dans ta r26 phantome .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais pourquoi est il si mechant le didier ........PARCE QUE ..... :lol: :lol:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon je vais essayé de la caser dans la clio :evil:


Peut etre que en forcant bien ... :lol: sa peut rentrer .
Bon vite ou est la porte de sortie.. :arrow: :arrow:


Oui, oui, cours vite attention au virage quand même :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Août 05, 2008 12:58 pm

A la vitesse ou il va, ca risque pas... :lol: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar YK_25 » Mar Août 05, 2008 6:59 pm

Filtre reçu aussi, délai tip top du top et bien emballé, encore merci P-A-S !!

Je le monterai à la révision des 30000km, donc..... Très bientôt !!!!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar roro02 » Lun Sep 22, 2008 7:23 pm

Filtre green monté :P donc niveau bruit aucune différence par contre niveau perf je pourais pas me prononcer car je connais pas encore la voiture :lol:

Sinon c'est beau c'es déjà ca :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Lun Sep 22, 2008 7:36 pm

Pour info j'ai demonter mon filtre green la semaine derniere il avait 10 000 km et tres legerment sale ,mais pour etre tranquille je l'ai nettoyer quand meme
f1team57
 

Messagepar cytises31 » Lun Sep 22, 2008 8:38 pm

f1team57 a écrit:Pour info j'ai demonter mon filtre green la semaine derniere il avait 10 000 km et tres legerment sale ,mais pour etre tranquille je l'ai nettoyer quand meme


Pétard, heureusement que tu m'y fais penser !!! il faut que je le nettoye avant la sortie dimanche! !!

Pour ma part 13000 bornes avec et je n'ai vu aucune différence... pffff.....

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar Trunk » Lun Sep 22, 2008 9:15 pm

tention de ne pas avoir l'effet psychologique hein... genre on change pour du mieu, donc forcément ca va mieu tirer :) ...
c'est comme les pots, ca gueulle plus, alors on crois que ca tire plus, mais il arrive qu'il y aie meme une perte de puissance alors que le gars s'imagine gagner 10ch... (on a souvent cet effet avec les motos d'ailleurs ^^)
le changement de filtre améliore l'arrivée d'air dans le moteur et modifie un peu le bruit, mais c'est tout... avoir une énorme différence de puissance et de conso, c'est juste parceque vous etes plus franc sur la pédale ;)
le seul moyen de voir les changements, c'est de passer au banc avec l'ancien et le nouveau, et pas de se dire qu'on consomme 4litres en plus / 100km ^^
Trunk
 

Messagepar alex552 » Lun Sep 22, 2008 10:19 pm

Trunk a écrit:le seul moyen de voir les changements, c'est de passer au banc avec l'ancien et le nouveau, et pas de se dire qu'on consomme 4litres en plus / 100km ^^


+1, ya que le banc qui sera determinant, je vais me renseigné auprès du lycée pas loin de chez moi qui possède un banc, pour raison pédagogique, et voir si je peut proposer ma R26, avec et sans changement de filtre ca serai cool, et affirmerais ou inffirmerais les prrpos des constructeurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Aspec22 » Mar Sep 23, 2008 9:28 am

Moteur qui respire mieux, donc meilleur monté en régime mais pas plus de puissance.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar jack » Mar Sep 23, 2008 10:04 am

Honnêtement, vous croyez vraiment qu'il y a une différence ??

Il faut être sérieux 2secondes. un filtre sport, c'est intéressant car ça se nettoie, point.

Si ça apporte un plus (ce qui resterait à prouver...et ce n'est pas 2 passages au banc qui - vu les différences selon les variations T° et P qui prouveraient quoi que ce soit), c'est du pouillème de pouillème.

Impossible à percevoir. Sinon c'est effet placebo qui joue à fond.

J'en ai mis sur plusieurs de mes ex sportives (pour pouvoir le nettoyer) et je n'ai jamais constaté de différence notable, y compris sur la MRS.

Si vous voulez vraiment un gain, mettez une bonne trappe alu, au moins là le gain est notable



si vous me cherchez :arrow:


:D
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar Aspec22 » Mar Sep 23, 2008 10:50 am

jack a écrit:Honnêtement, vous croyez vraiment qu'il y a une différence ??

Il faut être sérieux 2secondes. un filtre sport, c'est intéressant car ça se nettoie, point.

Si ça apporte un plus (ce qui resterait à prouver...et ce n'est pas 2 passages au banc qui - vu les différences selon les variations T° et P qui prouveraient quoi que ce soit), c'est du pouillème de pouillème.

Impossible à percevoir. Sinon c'est effet placebo qui joue à fond.

J'en ai mis sur plusieurs de mes ex sportives (pour pouvoir le nettoyer) et je n'ai jamais constaté de différence notable, y compris sur la MRS.

Si vous voulez vraiment un gain, mettez une bonne trappe alu, au moins là le gain est notable



si vous me cherchez :arrow:


:D


+1 Jack

Sur mon ancienne j'avais mis une BMC et franchement, la voiture était plus nerveuse, mais bon c'était pas le jour et la nuit non plus .
:lol: :lol: :lol:

Sur la MRs je ne crois pas que ça aura le même effet étant donné qu'il y a le turbal... :? :? :?
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Filtre sport green

Messagepar lance-vince » Mar Jan 06, 2009 9:46 am

Morex a écrit:
f1team57 a écrit:Et bien il y a quand meme une difference meilleur monter en regime ,moteur plus souple et je trouve aussi legere baisse de la conso (a verifier)

Même ressenti lorsque j'ai monté le mien, sauf pour la consommation. Par contre le calculateur à du refaire toutes ses adaptations puisque l'impression du départ n'y été plus quelques dizaines de kilométres plus tard :?




Qu'entends tu par refaire toutes ses adaptations ?
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Jan 06, 2009 12:29 pm

Moi perso je vous comprend pas avec le filtre green et la trappe alu j'ai minimum gagner 45/55 ch :mrgreen: imaginé si je met l'antenne courte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)