deurf a écrit:C'est quand même beau de penser qu'un banc de puissance se trafic plus facilement qu'un powerdyn...
Ce métier m'épuise..... les clients qui croient les vendeurs de rêve pas chers.
Je pense que je vais ouvrir un nouveau centre, sans banc, avec des courbes sur paint.
Ce sera bien plus rentable que d'acheter des bancs à 100 000 euros, de les entretenir et de bosser sérieusement.
lol
Non mais tout peut se trafiquer ! Si les bancs existent, c'est pas pour rien on est d'accord ! ;)
Le powerdyn c'est sur que tu changes un chiffre, tu as des valeurs complètement débiles. Je pense que bien exploité et bien utilisé c'est un très bon outil !
Après on aura jamais de vraies valeurs justes, avec n'importe quel moyen de mesure et de n'importe quelle marque. Ce sera un éternel débat lol
Ce qui compte c'est le rapport avant/après, ça on est tous d'accord !
Sinon je suis allé faire une chrono à l'instant un 80 120 en 4ème, j'ai rien pu faire de plus car trop de circulation (3ème ou 5ème)
Donc c'est un chrono GPS que j'utilise en circuit moto donc vitesse réelle et rien ne peut être trafiqué. Route plate ( je préfère préciser ! ;) ), et départ en vitesse stabilisée !!
Je vous mets les deux graph, et vous laisse faire le calcul, pour prouver que ce n'est pas du flan ce que je dis.
Config : Seul dedans (96kg) , un peu plus du quart de reservoir et voiture vidée ( roue de secours, banquette, cric ).
Départ en 4 à 80 Km/h
Arrivée en 4 à 120Km/H
Ce qui nous donne 4.33s pour cet exercice.
A savoir que les chronos digiservices pour une M3RS, Stock qui développe 266 Cv c'est 4.8s pour cet exercice et 3.9s une fois reprog à 307 Cv !
Donc aux vues de ces résultats et de la configuration de ma voiture, je pense que la courbe de Vone Racing et les données qu'elles font ressortir ne sont pas abérentes... !
( Je précise, je fais juste ça pour information, les gueguerres de préparateurs je m'en fous et ce n'est pas le but de ce message ! )