Page 4 sur 8

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 11:38 am
par Rom BR-Performance
Morex a écrit:
moug a écrit:vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression :roll: :lol:

A mon avis c'est surtout le banc ATH qui est optimiste sur les valeurs de couple.


Nous passons générallement les MRS entre 280 et 320Nm de couple d'origine.
Rare sont celles qui dépasse les 320Nm de couple, on en a pas eut beaucoup.

Donc optimiste ... pas trop ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 12:31 pm
par moug
d'accord mais de la a arriver a passer la barre des 350nm d'origine... :geek:

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 12:32 pm
par moug
c'est con que vous etes si loin , je serais bien venu chez toi passer la mienne au banc ;-) voir ceux qu'elle a dans le ventre :cool:

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 12:50 pm
par maxooh
Passe au banc chez ath à Lyon, c'est pas trop loin. ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 1:30 pm
par moug
:lol: :lol: 3h de route aller/ 3h retour... :lol: :lol:

je le ferai quand les chaleurs auront passé style en octobre ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 9:12 pm
par Loïc
bubuche a écrit:utilisation 80% petite route ;-)

Le proprio habite en pleine campagne


Donc pas une grosse utilisation ;-)

MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 2:03 pm
par bubuche
pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)

MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 2:11 pm
par alex meg
bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????

MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 3:39 pm
par yoyo clio rs
alex meg a écrit:
bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi

MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 3:50 pm
par alex meg
yoyo clio rs a écrit:
alex meg a écrit:
bubuche a écrit:pas d'accord

ça dépend comment tu roules sur petites route mais en générale, tu change souvent de rapport ;-)


:lol:
alors loic qui fais 80 % de circuit et 15 % pour ce rendre au circuit et 5% de ballade a une enorme utilisation????

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


d'accord avec toi 80% de circuit dans les conditions extreme de roulage sont quand meme plus fatiguante pour la voiture

MessagePublié: Dim Juil 19, 2009 11:26 pm
par Loïc
yoyo clio rs a écrit: :lol:

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


Il a dit route de campagne et non col de montagne ;-)

Car des petites routes où tu passes la 1 je n'en connais pas des masses surtout en megane avec son couple qui aide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue que je serai bien tenter par une petite reprog mais vu mon utilisation je reste septique :sad:

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 6:29 am
par VinS
Loïc a écrit:
yoyo clio rs a écrit: :lol:

bubuche a raison sur ce points ....... ya pas que sur circuit ou tu roule fort !
chéz moi dans le var sait des petite route de rallye...
si tout les jours tu t'amuse rouler fort sur ce type de route crois mois tu bouf ta caisse autant que sur circuit .car tu fait que des relance 1.2.3 em a fonds
donc l'embrayage et boite en prends plein la geule aussi ....

sadépands comment le mec conduit aussi


Il a dit route de campagne et non col de montagne ;-)

Car des petites routes où tu passes la 1 je n'en connais pas des masses surtout en megane avec son couple qui aide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue que je serai bien tenter par une petite reprog mais vu mon utilisation je reste septique :sad:


Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 8:52 am
par bubuche
surtout que je passe près d'Aix après demain :mrgreen:

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 9:40 am
par Loïc
VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 9:50 am
par XTCalex
Loïc a écrit:
VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:


Il voulait dire raisonnable dans la reprog je pense :mrgreen:

Pas mettre 280ch et 400Nm... mais un petit 250ch dans la belle R :bom:

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 11:30 am
par alex meg
Loïc a écrit:
VinS a écrit:Si tu restes dans le raisonnable ya pas de raison. Une simple reprog soft ne fera pas de mal ;-)


Oui mais c'est là le problème, si il faut rester raisonnable va y avoir de la fustration :mrgreen: :mrgreen: et sur piste je n'ai pas envie de rester raisonnable :lol: :lol: :lol:


vu ton utilisation je la laisserai stock quand meme :cool:

MessagePublié: Lun Juil 20, 2009 11:45 am
par moug
fais pas la LOOSE LOIC !!! REPROG LA :!: :mrgreen: :!: :mrgreen: :!: :mrgreen:

ouai voila un petit 250cv avec un poil plus de couple :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

oui enfin

MessagePublié: Jeu Juil 23, 2009 8:59 pm
par gallardo62
stock j'avais qd meme

35.6 pour 41 à la sortie reprog

aTH

MessagePublié: Ven Juil 24, 2009 6:36 am
par moug
avec un banc de puissance dopé a la créatine...

Re: oui enfin

MessagePublié: Ven Juil 24, 2009 8:21 am
par bubuche
gallardo62 a écrit:stock j'avais qd meme

35.6 pour 41 à la sortie reprog

aTH


La ça fait beaucoup quand même :!: