Page 4 sur 4

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 7:00 pm
par yoyo clio rs
pareille pour moi voir plus en mode (je roule comme un con mdr) :arrow:

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 7:06 pm
par angelus
Tout a fait, "voir plus en mode énervé..." :lol:

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 7:59 pm
par marco02
Moi je la sort que le week end
je suis jamais decendu sous 12l
Alors je comprend :lol:
ps: j ai pas de repro
la derniere sortie circuit j etait a 18l

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 8:48 pm
par JJ_RS70
12.8l pour ce week end!!!
avec une petite speciale+pointe a 2,50km/h pour finir le week-end!!!
j'en ai encore la jambe droite qui en tremble!!! :bom: :bom:

oh lala l'énervé :rambo:

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 6:53 am
par bubuche
avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end :lol:

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 11:09 am
par Loïc
Quand j'avais ma megane F1-TEAM je tournais aux alentours de 13-14L en stock et je me souviens d'une sortie au Mas du clos d'avoir fait une moyenne de 30L/100.
Cette journée j'avais fait 2 pleins et à 16H00 j'étais déjà en réserve du deuxième plein :shock:

MessagePublié: Lun Oct 27, 2008 6:19 pm
par VoX
J'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à réaliser des moyennes si basse sur circuit, après une sortie au laquais (38), j'ai brulé 30litres en 100km, par contre il est vrai que le circuit tourne beaucoup, donc freinage, accéleration en permanence. En ce qui concerne la moyenne sur route/autoroute sans ville à vitesse reglementé je descends en dessous des 8,5litres/100. En mixte, sans faire trop attention, difficile de descendre sous les 11,5litres...

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 7:33 am
par bubuche
ben sur Prenois, c'est 2eme 3eme 4eme et 5eme donc on fait pas que des petites accel ce qui doit expliquer que l'on consomme moins que sur la Bresse par exemple ;-)

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 6:08 pm
par JJ_RS70
bubuche a écrit:ben sur Prenois, c'est 2eme 3eme 4eme et 5eme donc on fait pas que des petites accel ce qui doit expliquer que l'on consomme moins que sur la Bresse par exemple ;-)


+1 ;-)

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 7:40 pm
par Grognon
willy023 a écrit: tu fait combien en conso ?


Sans tirer trop dessus, j'arrive à rester aux 9.0l.
Là je viens de remonter du Var cet après-midi, essentiellement par la nationale, je suis à 8.1, avec les 2 enfants à l'arrière et le coffre plein de bagages :cool:
(d'après l'ordinateur de bord qui n'est pas toujours juste :-? mais qui reste un bon indicateur)

Grognon

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:21 am
par willy023
Grognon a écrit:
willy023 a écrit: tu fait combien en conso ?


Sans tirer trop dessus, j'arrive à rester aux 9.0l.
Là je viens de remonter du Var cet après-midi, essentiellement par la nationale, je suis à 8.1, avec les 2 enfants à l'arrière et le coffre plein de bagages :cool:
(d'après l'ordinateur de bord qui n'est pas toujours juste :-? mais qui reste un bon indicateur)

Grognon


:shock: :shock: :shock:
ses bien une essence que tu a :?:

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:30 am
par JPRS225
bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end :lol:


+2 disques voilés :roll: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:57 am
par Miss-RS
JPRS225 a écrit:
bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end :lol:


+2 disques voilés :roll: :lol: :lol:


Grillé ! :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 11:07 am
par Grognon
willy023 a écrit:
:shock: :shock: :shock:
ses bien une essence que tu a :?:


En tous cas c'est le carburant que je lui mets dans le réservoir depuis 11000km et elle continue à marcher donc j'ai pas dû me tromper :lol: :lol:
Je te rassure, ma norme est plutôt à 9l, le 8.1l a été aidé par le fait que la vitesse était basse et très stabilisée: j'ai pas pu doubler souvent sur la nationale pour cause de pluies diluviennes sur la route (et de gnomes bleus en sortie intensive en ce WE de la Toussaint :evil: )
Pour la partie autoroute, j'étais à 130-140.
Une vraie familale économique cette MRS :mrgreen:

Grognon

MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 12:00 pm
par bubuche
JPRS225 a écrit:
bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end :lol:


+2 disques voilés :roll: :lol: :lol:



Il a surtout failli perdre une roue :!: :!:

Il a fait la fête la veille, ila changé ses roues a 7h30 du mat à Prenois, il a mal centré, serré, pas testé. Il tourne 20 min et reviens dans les stands, un gougeon de roue qui tombe par terre :shock:

Du coup, obligé d'arreté le dimanche cause filetage moyeu avant gauche HS :-?

MessagePublié: Mar Nov 11, 2008 9:15 pm
par Greg 206rc
Poupsy a écrit:
RomATH a écrit:
Poupsy a écrit:Image
Image


willy023 a écrit:Image


Il y a certains banc de puissance qui lisse les courbes, pour éviter de voir les imperfections lors du passage au banc.
Celui de DMPerf non, à la rigueur c'est mieux que ca ne soit pas lissé comme ca on vois tous les détails pour savoir si y a besoin de retoucher ou non ;)

Mais il est vrai que sur la courbe de DMPerf, il y a une legere chute de couple à 3200tr/min de 10/15Nm.
Mais à voir si ce n'est pas le banc qui l'interprète comme ca, car il se peut que sur la route ce creux ne se fasse pas ressentir :wink:

La courbe de DMPerf à le couple un peu plus avancé que celle de Digitronic, donc un peu plus d'appuyé pour DMPerf lors de la montée en régime, après à voir avec celle de Digitronic qui doit peut etre avoir un peu plus d'allonge dans les tours ;)


Okiii merci a toi donc en gros les deux reprog se vallent si j'ai bien compris un chouille plus nerveux chez bubuche ;-). Il est vrai aussi que la mienne tire assez long surtout sur 4,5,6 sur les trois premier rapport je lui ai demander de mettre des parametre au plus pres de l'origine pour limiter la casse.

Ca me rassure un peu sur les compétence de Digitronic car je commencais a me poser des question il me semble que je suis le seul a etre aller chez lui sur le forum.

Bon quand il l'as fait, il a fait plusieur essaie et modifier quelques parametre mais apres quand tu n'y connais pas grand chose...

Pour la pression il la fait retomber au alentour des 6000 tr min si ma memoire est bonne, c'est bien que tu en parle car j'ai installer un mano ce week et jme posais la question si c'etait normale que la pression retombe. Tip top !!

Merci a vous ! ;-)


Tu peux me dire à quel moment chute ta pression et à combien?
Quelle rpession as tu en stable? et en boost?
merci

MessagePublié: Mer Nov 12, 2008 8:25 am
par bubuche
pourquoi tu branches pas un mano sur ta caisse Greg206RC?

Tu aurais les réponses a tes questions ;-)

MessagePublié: Mer Nov 12, 2008 6:40 pm
par Greg 206rc
bubuche a écrit:pourquoi tu branches pas un mano sur ta caisse Greg206RC?

Tu aurais les réponses a tes questions ;-)


je voulais savoir pour des mrs reprog c'est tout ;)

Arprès oui je compte bien en mettre un non permanent histoire de vérifier la bonne santé du turbo.