steph91 a écrit:Et on se retrouve aussi avec des durites de sural qui ne se montent plus donc faut mettre des durites de la 3rs ainsi que son echangeur!
Le plus dur est evidemment de passer tout ca niveau electronique et la rien a dire si vous arrivez a faire de cela quelque chose de fiable dans le temps!
Y a t il des defauts qui restent permanents sur la clip?si non je trouve l idee genial et bien plus efficace que de la prepa moteur!
Tres belle innovation
Ps:combien couterai le faisceau+adaptation de l electricité?
J aimerai bien qu on se rencontre sur la piste pour parler et voir tout ca!(j ai plein de questions genre quel support moteur de distrib tu as mis etc...j aime bien voir de mes yeux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
En effet j'ai l'échangeur d'origine de ma R26, durites aussi si je ne me trompe pas.
Côté électronique, pour le moment RAS, pas de défaut ou sapin de noël, tu peux voir mon tableau de bord dans le topic dédié à ma réparation, elle a passé les 140000kms ce week-end, sachant que le moteur tourne depuis les 135600kms le 20/12/13. J'approche donc des 5000kms en étant serein, tu peux demander à Tiny et macreg du forum leurs ressentis, ils ont essayé ma "R36"
Et si vraiment tu veux sauter le pas, je te ferai faire un essai
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
que tu vois le résultat du boulot de Vincent
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)