Page 4 sur 8

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:12 pm
par g4seb
Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:30 pm
par bes-57
430ch c'est bien mais est ce qu'il les passe au roues, car moi le quaiffe ne suffit pas il me faut un plus gros....

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:32 pm
par g4seb
T'inquiètes pas pour lui Seb ;-)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:55 pm
par bubuche
g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 


Tout a fait d'accord, suffit de se rendre a Santa Pod ou au Nec pour s'en rendre compte!

Tu développes cb en stage 2 rs tuning?

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 10:20 pm
par knoxvillej
Salut, merci pour ceux qui me comprene.
Je vois que René la taupe pense que plus t'as de cv plus tu roules ......heu vite!!! Sur circuit car ma voiture est uniquement pour circuit , ce ne sont pas les voitures les plus puissantes qui font les meilleurs chronos.
Pour info, une petite clio rs de mon pote Bracame ( 4 pap 210cv) fait 1.04.63 sur le circuit de croix alors que des voitures beaucoup plus puissante type S3, Cupra etc.... ( je ne critique en rien) ne font que 1.06.12.......... sur la meme session avec les memes conditions meterologiques.

Cela fait 6 ans que je fais du circuit, le circuit n'est pas comme sur la route, donc ceux qui ont leur voitures qui roulent a 230 km/h sur l'autoroute, je dis tant mieux, chacun prend son pieds la oui il veut.
Mais le plus important n'est pas de savoir combien de cv telle ou telle voiture a, le plus important est le temps au tour, car c'est la seule chose qui differenciera le meilleur.
Tout dependra en premier du pilote,ensuite du chassis et des freins, DE LA PUISSANCE, des pneus.
Mais le but d'une course avant de terminer premier ..... est de terminer !!!!!!

Tout les pilotes seront, je m'en doute d'accord avec moi.
Le but de ma prepa est deja de faire quelque chose moi meme partis d'une caisse. je ne cherche pas 400 cv, sinon je vais en uk, je prend une sub gt a 3000 livres et pour 2500 livres de plus j'ai une voiture a 430cv et alors elle fera peut etre un moins bon temps qu'un 1,8 turbo VAG.....
Enfin donc, c'est un forum, c'est bien il y a plusieurs avis, c'est ce qu'il faut.
Merci a tous, je vous tiens informé bien sur de l'evolution et surtout je vous donnerais mon meilleurs temps au tour avec alfano ainsi que le tableau des meilleurs temps au tour des autres véhicules afin de comparer...........( que la puissance est juste un facteur et non pas l'aboutissement)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 10:40 pm
par René la taupe
Moi j'aime pas les lignes droites qui tournent :tongue:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 9:56 am
par g4seb
bubuche a écrit:
g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 


Tout a fait d'accord, suffit de se rendre a Santa Pod ou au Nec pour s'en rendre compte!

Tu développes cb en stage 2 rs tuning?


Clair, comme tu dis!!!

Alors en St2, avec échangeur forge, ligne inoxline (mais cata), valve recirculation forge qui est juste là pour mieux "contrôler", le plus haut passage a été à 268cv et un peu plus de 430Nm...
Je ne me souviens plus du passage à l'origine, en St1 fait par remotebox j'étais au alentour de 250cv et 370Nm...Il m'a fait plusieurs fois origine, puis St1 pour voir...et après il a attaqué St2...Je n'étais pas monté directement à Leeds, mais à Kimbolton chez Matt Faulks (un killer aussi !!) et lui était descendu...on en a profité...

J'ai vraiment apprécié mon passage chez eux, j'y ai rencontré des personnes vraiment très intéressante...

J'arrive pas retrouver tout les passage, mais voici le 3ème
Image

A++

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 10:22 am
par guillaumers
pas besoin d'aller en angletterre pour sortir 250 cv en stg 1 et 268 cv en stage 2.

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 10:30 am
par René la taupe
Surtout qu'en France certain stage 2 sont à 280Cv donc bon rien d'exeptionnel :sad:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 1:24 pm
par g4seb
guillaumers a écrit:pas besoin d'aller en angletterre pour sortir 250 cv en stg 1 et 268 cv en stage 2.


Tu es d'ou?Car pour moi pas besoin de descendre à lyon pour avoir un st2...lyon est à 500 bornes de chez moi...Après y'a un gitan, qui fait des prepas pas loin...
La ce qui me botté surtout c'est que je peux repasser d'origine quand je le souhaite par box...après chacun son choix et ça c'est dit et redis en long en large et en travers sur le forum...Je ne dis pas qu'en france ils sont moins bon, mais pour moi c'était le meilleur choix du moment...voilà tout...
Ce qui est sur c'est qu'il ne sont pas encore au bout du f4rt!

René la taupe a écrit:Surtout qu'en France certain stage 2 sont à 280Cv donc bon rien d'exeptionnel :sad:


Je n'ai jamais dit exceptionnel...!!!Après y'a 280cv et 280cv...A combien de tr/min?quel rapport??
T'en a certain qui te sorte plus que d'autres et vis versa...
C'est pas parce qu’ils sont anglais qu'ils poussent plus pour que ça pète...si tu pensez que parce que j'avais été chez les britons j'aurais la plus grosse, c'est que tu n'as vraiment rien compris... ;-)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 1:43 pm
par guillaumers
tu nous as mis une boite la !! faux pas le prendre comme ca !!
déja je vais pas à Lyon mais à 60 km de chez moi, donc pas besoin de prendre le bateau.
je pense que l'ingénieur de chez BR perfomance connait bien son taf. mais comme tu dis, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ton choix.
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
je mettrai la courbe de la mienne quand le l'aurai récupéré.

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 2:15 pm
par René la taupe
guillaumers a écrit:tu nous as mis une boite la !! faux pas le prendre comme ca !!
déja je vais pas à Lyon mais à 60 km de chez moi, donc pas besoin de prendre le bateau.
je pense que l'ingénieur de chez BR perfomance connait bien son taf. mais comme tu dis, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ton choix.
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
je mettrai la courbe de la mienne quand le l'aurai récupéré.



Ba ui je suis d'accord meme moi avec ma super 5 je te roule dessus lol :lol:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Jan 18, 2012 2:33 pm
par g4seb
guillaumers a écrit:...
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
...


C'est justement ce que je dis...a bon entendeur ... :salut: ;-)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Ven Jan 20, 2012 12:42 am
par bracame62
knoxvillej a écrit:Salut, merci pour ceux qui me comprene.
Je vois que René la taupe pense que plus t'as de cv plus tu roules ......heu vite!!! Sur circuit car ma voiture est uniquement pour circuit , ce ne sont pas les voitures les plus puissantes qui font les meilleurs chronos.
Pour info, une petite clio rs de mon pote Bracame ( 4 pap 210cv) fait 1.04.63 sur le circuit de croix alors que des voitures beaucoup plus puissante type S3, Cupra etc.... ( je ne critique en rien) ne font que 1.06.12.......... sur la meme session avec les memes conditions meterologiques.

Cela fait 6 ans que je fais du circuit, le circuit n'est pas comme sur la route, donc ceux qui ont leur voitures qui roulent a 230 km/h sur l'autoroute, je dis tant mieux, chacun prend son pieds la oui il veut.
Mais le plus important n'est pas de savoir combien de cv telle ou telle voiture a, le plus important est le temps au tour, car c'est la seule chose qui differenciera le meilleur.
Tout dependra en premier du pilote,ensuite du chassis et des freins, DE LA PUISSANCE, des pneus.
Mais le but d'une course avant de terminer premier ..... est de terminer !!!!!!

Tout les pilotes seront, je m'en doute d'accord avec moi.
Le but de ma prepa est deja de faire quelque chose moi meme partis d'une caisse. je ne cherche pas 400 cv, sinon je vais en uk, je prend une sub gt a 3000 livres et pour 2500 livres de plus j'ai une voiture a 430cv et alors elle fera peut etre un moins bon temps qu'un 1,8 turbo VAG.....
Enfin donc, c'est un forum, c'est bien il y a plusieurs avis, c'est ce qu'il faut.
Merci a tous, je vous tiens informé bien sur de l'evolution et surtout je vous donnerais mon meilleurs temps au tour avec alfano ainsi que le tableau des meilleurs temps au tour des autres véhicules afin de comparer...........( que la puissance est juste un facteur et non pas l'aboutissement)


slt
bon steph elle va ouiner quand ta chignole?je m ennuie sur la piste :bounce:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Jeu Jan 26, 2012 11:30 pm
par nicolima
Frédo a écrit:En France il y a très peu de vrais préparateurs, mais beaucoup d'installateurs de carthographie générique... comprendre qui voudra ;-)

Sinon super taff, respect :cheers:

Certains pourraient, des préparateurs comme MRC tuning n'auraient aucun mal à faire des R26-R26R de plus de 350Cv...

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 10:14 am
par guillaumers
alors knox, elle donne quelle resultat ta voiture ?

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 12:42 pm
par knoxvillej
Bruno est dessus.des que jai des news je poste tinquiete pas.alors ca pousse bien le turbo de meg 3?

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 1:35 pm
par guillaumers
franchement c'est le bonheur la !!
la voiture marche fort et surtout ne s'essoufle jamais :cheers:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 4:16 pm
par guillaumers
c'est pas mal ça, grace à la web cam qui est chez br en belgique, tu peux surveiller ta voiture !!
la elle sur le pont !!

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 4:27 pm
par GTR26
Ouais elle est sur le pont :mrgreen: