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Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 10:09 am
par magnum 375
perso avec des lignes gros diam , la voiture devient plus lineaire le siflement du turbo disparait ...

garde ta ligne d origine remplace le silencieux arriere pour un directe en meme diam tu sera pas dessus .

je suis tout de meme etonne du couple annonce pour la f1 jaune , la version dijon prepare a 380cv sort moins de couple !

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 11:05 am
par loulou
boumbake a écrit:Moi je dis que ma ligne millteck en 70 va très bien avec un cataorigine. Mais si tu es en décata tu conserves quand même le sifflement de l'inter origine ou non?

Je crois que le sifflement de l inter est encore audible avec le décat mais en beaucoup plus fort ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 11:12 am
par boumbake
loulou a écrit:
boumbake a écrit:Moi je dis que ma ligne millteck en 70 va très bien avec un cataorigine. Mais si tu es en décata tu conserves quand même le sifflement de l'inter origine ou non?

Je crois que le sifflement de l inter est encore audible avec le décat mais en beaucoup plus fort ;-)

non mais mets ta ligne au moins t'auras un son qui s'appelle un son :-? On verra ca dans 2 semaines :bounce:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 11:18 am
par magnum 375
raba ta banquette ar est tu aura deja plus de sond en origine

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 11:31 am
par loulou
magnum 375 a écrit:raba ta banquette ar est tu aura deja plus de sond en origine

Quelle banquette ? :lol: moi derrière il n y a plus rien : ni roue de secours, ni banquette, ni tapis......juste la place pour mes harnais et une future bar.....donc le son est déjà bien présent ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 12:15 am
par magnum 375
le dijon auto annonce tjs de sacre puissance avec pas grand chose . . .

se qui est marrant chez eux avec des repro il sorte plus de couple que sur une version prépare avec gros turbo a 380cv ! faut qu'on m explique ?


je crois que bcp de client serait déçu de leur puissance sur un autre banc...

280cv avec une ligne est un filtre à air plus repro faut pas rêve c du pipo au mieux 260cv réel se qui est deja bien .

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 8:47 am
par boumbake
Sinon quelqu'un connait les ligne supersprint ou reggazone? ca vaut quoi ca?

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 11:50 am
par loulou
magnum 375 a écrit:le dijon auto annonce tjs de sacre puissance avec pas grand chose . . .

se qui est marrant chez eux avec des repro il sorte plus de couple que sur une version prépare avec gros turbo a 380cv ! faut qu'on m explique ?


je crois que bcp de client serait déçu de leur puissance sur un autre banc...

280cv avec une ligne est un filtre à air plus repro faut pas rêve c du pipo au mieux 260cv réel se qui est deja bien .


Pour sortir 278cv il faut aussi un échangeur ;-) , moi je leur fais confiance , en plus j ai fait des tests chrono.....très révélateurs.....et puis chaque voiture est différente.....certaines sortiront moins avec plus de pièces et vice versa ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 1:41 pm
par boumbake
Juste à titre purement informatif, je suis en stage 1 évo DAR (dont je suis entièrement statisfait pour le travail effectué aussi sur ma 206...stock, entretien courant seulement) c'est a dire qu'il me manque échangeur et catasport ou décata comme vous voudrez, elle sort à 257CV et ben crois moi ca n'a plus rien a voir avec mes 233CV d'origine, le jour et la nuit, :cool: et la tu vois il ne m'ont pas annoncé 280CV! ;-) Après le mieux c'est de tester avant et après en restant objectif. Comme j'ai déjà dit, mon pote avec sa Focus RS2009 annoncée à 305 CV est sortie sur le banc DAC à 303CV donc en dessous des données constructeur.... :sad: :arrow: :pale:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 8:14 pm
par Nicodu29
Merci de recadrer le sujet. On parle des lignes d'échappement ici ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Nov 02, 2012 9:06 pm
par boumbake
désolé ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Sam Nov 03, 2012 8:43 am
par magnum 375
bien tout sa pour dire que certaine ligne font perdre de la puissance est d autre augmente sensiblement les cv din .

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Sam Nov 03, 2012 9:02 am
par magnum 375
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s

voici le lien de ma ligne

je la déconseille , l'assemblage fut une cata ! certain tube ne s’emboîte pas correctement ! , pour accrocher le silencieux arrière est le centré du vrai bricolage !! il donne pâte de fixation d'une jaguar et débrouiller vous !

au niveau sond très étouffer a haut régime

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Sam Nov 03, 2012 9:43 am
par boumbake
Juste pour info la ligne KTEC Racing est moins chere sur le store DAR ;-)

Ma ligne en dessous (un peu plus cher que la KTR):
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... -2-rs.html
Je l'ai faite montée par eux et vu de mes yeux que ca se montait sans aucun probleme :flower:

Très bonne finition, centrage un poil bas sur l'axe vertical à mon goût (ca touche pas je vous rassure :cool: ) mais impecc a l'horizontale. Bon son ni trop, ni trop peu avec mon cata origine. Elle dépasse de 3cm environ du PC arriere ca claque!!!! :!: :!: J'en suis super satisfait. Je ne prends pas de vidéo car le son ne rends de toute facon pas comme la réalité alors mieux vaut ne pas donner de fausses idées... Je redis, finition NICKEL, très pro et propre :!: :salut:

Si un jour quelqu'un est interessé et de passage chez DAR je peux me déplacer (si je suis dispo bien sûr et qu'il ne pleut pas :cool: ) et faire écouter ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Nov 12, 2012 6:26 pm
par dalton
Faut arreter de se masturber une ligne en 70 mm avec une gestion digne de ce nom ne fait pas perdre de watt !

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 11:48 am
par AnthonyRS3
Et libère même un peu.

En restant stock oui je veu bien et encore.

Sur mon ex R26 j'avais la ligne en 70 et avec la reprog je marchait mieux dans les tours que d'autre dans la même config.

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 12:01 pm
par niks06
Oui c est clair tu gagne dans les tours avec un diametre 70 mais un poil moin de couple.
Apres ce n est qu un recenti au niveau de la conduite.

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 1:09 pm
par magnum 375
plus lineaire ... mais pas vraiment mieux en haut regime .

j ai remit un tube en 60 apres cat est l inter d origine avec un raccord sur la sortie ktec ou j ai suprime le silencieux par un tube . sa soufle a fond ! est meilleur reprise de l auto plus franche est le bruit nettement mieux je vous fais une video cette semaine

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 1:26 pm
par niks06
Je ferai une video aussi de la ligne et decata ktec en 70

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 1:33 pm
par boumbake
niks06 a écrit:Je ferai une video aussi de la ligne et decata ktec en 70

:cheers: :cheers: