Page 27 sur 31

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Dim Août 26, 2012 8:01 pm
par to-fast73
Mercii :)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Dim Août 26, 2012 10:03 pm
par doudou73
to-fast73 a écrit:Mercii :)



Au pire tu regarderas mon montage jeune padawan :mrgreen:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Août 28, 2012 5:20 pm
par to-fast73
j'attend une rencontre mais personne m'a l'air motiver :(

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 8:01 pm
par doudou73
to-fast73 a écrit:j'attend une rencontre mais personne m'a l'air motiver :(



Mais si il ne faut pas dire ça :mrgreen:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Sep 20, 2012 9:15 am
par Aspec22
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un dans le nord (59) qui a une ligne full tube après cata.

Je souhaite faire la même modification mais j'aimerai entendre à l'intérieure et extérieure si le bruit reste raisonnable pour mes oreilles et aussi pour la maré chaussée.

Merci d'avance et à bientôt.

FAB. :cheers: :cheers: :cheers:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Oct 22, 2012 10:28 pm
par magnum 375
ligne ktec en 70mm perte de 8cv par raport a l origine ! le bruit est nul on entend plus le turbo sifle ...

en haut regime la voiture donne l impression de s etouffer ... on me conseil de rester en 60 sur une megane rs

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Oct 23, 2012 5:59 am
par niks06
Aucune perte de chevaux , j espère bien que tu plaisante car ça me fait bien rire :mrgreen:

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Oct 23, 2012 7:15 am
par magnum 375
voiture passe sur un banc ! le diametre est trop gros la depression n est plus bonne pour le turbo .

faire du bruit ne veut pas dire avance plus vite ....

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Ven Oct 26, 2012 12:28 pm
par guigue84
Je sors 284cv et 430nm en ayant une ligne Milltek en 70......

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 8:44 pm
par magnum 375
je suis curieux de voire combien tu aurai sur un autre banc de puissance qui n est pas celui qui ta fait la repro

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 8:47 pm
par boumbake
guigue84 a écrit:Je sors 284cv et 430nm en ayant une ligne Milltek en 70......

+1 pour la millteck je suis fan du son qu'rllr sort et elle s'affirme ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Lun Oct 29, 2012 8:53 pm
par magnum 375
un diametre d origine en directe fait un bon bruit . en tout cas chez un ma rs sort 262cv au banc du preparateur est sur un autre banc 232cv juste plus de couple !! .

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Oct 30, 2012 10:34 pm
par guigue84
Tu est libre de penser ce que tu veux...

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mar Oct 30, 2012 11:06 pm
par boumbake
magnum 375 a écrit:un diametre d origine en directe fait un bon bruit . en tout cas chez un ma rs sort 262cv au banc du preparateur est sur un autre banc 232cv juste plus de couple !! .

En tout cas je peux te dire que je n'ai absolument pas perdu de couple en 70, j'ai le cataorigine (pour l'instant) donc normal et la millteck fait un super son et les finitions impeccable, ne pas l'oubier. ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mer Oct 31, 2012 12:05 pm
par magnum 375
guigue84 a écrit:Tu est libre de penser ce que tu veux...


une ligne est juste une repro 284cv est 430 NN !!!, je suis dsl mais ton préparateur est un charlatent.

le turbo d'origine de la rs sature a 260cv

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mer Oct 31, 2012 1:25 pm
par guigue84
Je suis en stage2 ;-)

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mer Oct 31, 2012 5:24 pm
par magnum 375
tu a quoi comme Equipement dessus ??

moi je vais vire ma ligne ktr , pour remette une ligne directe en diam d'origine , peut être un cat sport ou une decata j' hésite , peur de perdre en reprise .

j ai aussi vue un kit ktr admission sa peut être sympa

est une préparation du turbo a 280cv mais j hésite a 950e je me pauses la question si sa vaut le coup

http://www.street-motorsport.fr/Turbos- ... d6a4fc2be3

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mer Oct 31, 2012 6:07 pm
par guivones
autant mettre direct un turbo de MRS3 a ce prix la

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Mer Oct 31, 2012 6:29 pm
par loulou
Alors conclusion c est utile une ligne ou non pour gagner en perf ? Car dans deux semaines je passe en stage 2 avec un décat ktec et je garde la ligne d origine car j aime son sifflement (r26 oblige) ;-) maintenant si une ligne c est mieux pour les perfs je changerai......j ai entendu qu il fallait un diamètre supérieur uniquement quand on mettait un gros turbo......

Re: les lignes d'echappement pour M2RS

MessagePublié: Jeu Nov 01, 2012 9:20 am
par boumbake
Moi je dis que ma ligne millteck en 70 va très bien avec un cataorigine. Mais si tu es en décata tu conserves quand même le sifflement de l'inter origine ou non?