Publié: Ven Mars 06, 2009 8:47 pm
ok, je vais qd meme essayer pour voir....je vais installer un mano de pression pour voir si ça fait kelke chose...au pire ya rien a perdre, sauf du tps
Bourmatt a écrit:Perso, il y a une difference assez importante entre la dump d'origine et la dump forge : le temps de reponse. On perd un peu plus d' 1/2 s pour la charge du turbo avec la dump forge.
jim95 a écrit:Je n'ai pas vu de difference non plus suite au montage de ma dump.
As tu bien supprimer la dump d'origine et bien serré les collier de la nouvelle?
jim95 a écrit:Ah moi par contre a 2000trs il me semble pas que la dump fonctionne, c'est pluto vers les 2500trs.
Et pourtant maintenant je suis reprog et j'ai toujours le ressort d'origine et tout fonctionne parfaitement.
jim95 a écrit:Ah moi par contre a 2000trs il me semble pas que la dump fonctionne, c'est pluto vers les 2500trs.
Et pourtant maintenant je suis reprog et j'ai toujours le ressort d'origine et tout fonctionne parfaitement.
yoyo clio rs a écrit:jim95 a écrit:Ah moi par contre a 2000trs il me semble pas que la dump fonctionne, c'est pluto vers les 2500trs.
Et pourtant maintenant je suis reprog et j'ai toujours le ressort d'origine et tout fonctionne parfaitement.
éxact !! pas a 2000 moi sait plus 2800 "3000 toures que sa pshite tu doit avoir un bléme si elle pshite a 2OOO toures dou ta perte ??
jim95 a écrit:Ah moi par contre a 2000trs il me semble pas que la dump fonctionne, c'est pluto vers les 2500trs.
Et pourtant maintenant je suis reprog et j'ai toujours le ressort d'origine et tout fonctionne parfaitement.
yoyo clio rs a écrit:jim95 a écrit:Ah moi par contre a 2000trs il me semble pas que la dump fonctionne, c'est pluto vers les 2500trs.
Et pourtant maintenant je suis reprog et j'ai toujours le ressort d'origine et tout fonctionne parfaitement.
éxact !! pas a 2000 moi sait plus 2800 "3000 toures que sa pshite tu doit avoir un bléme si elle pshite a 2OOO toures dou ta perte ??
Bourmatt a écrit:Le temps de reponse est different car on ne regule plus la surpression au meme niveau. La dump d'origine regule juste en sortie compresseur alors que la dump forge regule juste avant le papillon ( cela crée un temps de reponse ). De plus les PID de Wastegate ( ce qui commande ouverture et fermeture wastegate ) sont regler pour une dump qui regule en sortie compresseur, avec la dump forge je me suis apercu que la pression collecteur oscillait beaucoups plus en pleine charge !
freds a écrit:arffff en vous lisant je deviens parano, j'ai l'impression que ma RS marche moi bien avec la dump forge.....
perso ça pschitt tres tres leger a partir de 2200tours environ, à partir de 3000 on entends vraiment bien le pschittt !!