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MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 3:02 pm
par Sousou300
Oui, par ton bof ! ! !

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 4:49 pm
par willy023
VinS a écrit:Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien :eek: J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas :sad: C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH :bom:


je suis au courant de sa je suis sur des forum audi et ses se qu'il mon dit

de toute façon avant de la faire reprog elle passe au banc ( le 18 juillet cher digiservices ) justement pour voir combien elle sort d'origine
et aprés la reprog et l'instalation d'une ligne miltek ( pas tout de suite pour la ligne ses 3000 euros a sortir donc on va attendre un peut )je la repasse au banc

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 8:03 pm
par AnthonyRS3
Sousou300 a écrit:Es-ce que ça peut venir d'une dump valve ?

Car je l'ai fait monter mardi en méme temps que l'échangeur et j'ai des doutes, car aprés j'ai eu la sensation quelle tirai moins !
Il me semble que suivant les modifs aprotées, il y a des ressorts de tarages différents !

Une durite ça me semble bizard.
Si j'avais eu une durite je l'aurai sentit !
La voiture à 17 000 km, je roule à 80% tranquille et je la fait la chauffer !


Tu sais tres bien ce aue je t'ai dit a propos de la dump soussous, vire moi cette merde. Si tu veu en mettre une, tu met une HKS ou un autre truc dans le genre qui sait encaisser les cv. ;-)

MessagePublié: Ven Juil 10, 2009 4:42 pm
par Sousou300
Je voulais juste apporter une explication concernant l’ami Bubuche :


Je l'appel un lundi à 9h00 du mois de Novembre suite à cette vidéo :

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4478

Bubuche était en train de faire une voiture, celle de super-brouette et il ma dis qu'il finissait la voiture car il était dans le 77 soit à 15 km de mon bureau et il est venue très rapidement.
Contact pris, j’étais très pressé comme toujours et c'est pour cela qu'il n'est resté que 45 minutes pour l'intervention.
Car je souhaitais mettre mon cata et l'échangeur plus tard et pour le moment j’avais choisis de mettre juste une reprog.,
Donc il ma dit qu’une fois l’installation du cata et de l’échangeur, il y aurai un prochain essai sur banc sans repayer la modif, je ne sait pas si les autres préparateurs font ça ?
En tout cas 45 min c'est le temps pour injecter le programme, mais pas le temps d’un RDV car une fois le programme dans la voiture il fait les essais soit 2h00 par voiture, mais moi je n’était pas dispo d’où ce 45 min.

Maintenant je vous laisse juge des vidéos, car il me semble que certain se sont offusqués du topique suite au « 45 min » pour l’intervention.
Mais en 45 minutes il m'a transformé ma voiture.
Je vous tiendrai au courrant du suivit j'ai rendez vous ce Mercredi pour laisser la voiture.

Merci pour toutes vos réactions.

Sousou

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 10:24 am
par Sousou300
Alors de retour de chez Digiservices après une mise au point de 2 jours, l'équipe de Digiservices à obtenue un très bon:

271.1 ch à 5947 tr/min avec 388.9 Nm à 3624 tr/min.

Je suis très satisfait du résultat et de leur professionnalisme.
Néanmoins ce résultat est du au fait d'avoir une ligne Bastuck en 70mm, qui parait et de mauvaise qualité !
Pour avoir quelques chevaux de plus il faudrait une ligne Milteck ou autre.
De toute façon, il y a toujours plus fort, plus riche ou meilleur pilote que soit et pour rouler tous les jours çà suffit pour circuler en ville !

Enfin je recommande à tous Bubuche ( dijonautoracing ) http://www.dijonautoracing.fr/accueil/index.html car partenaire de Digiservices et également la Team Digiservices, http://www.digiservices.fr/ car plus encore qu'un résultat au banc, ce qui compte sont les sensations !


Merci à tous pour vos commentaires !
Sousou


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MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 10:42 am
par viet45
Je savais que ça finirais bien grâce à l'mi bubuche!!!

Encore du boulot très pro et un résultat impressionnant!

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 10:51 am
par VinS
Enfin un bon resultat ;-) Le couple reste raisonnable, tu va soulager la boite un peu!

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 12:03 pm
par maxooh
Je pense pas que la boite craigne avec cette valeur de couple car la mienne sort d'origine 353 nm a 3500 tr/min (412 nm a 3200 tr/min après reprog).

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 12:15 pm
par VinS
maxooh a écrit:Je pense pas que la boite craigne avec cette valeur de couple car la mienne sort d'origine 353 nm a 3500 tr/min (412 nm a 3200 tr/min après reprog).


C'est ce que j'ai dit :salut: Le couple qui n'est pas enorme va eviter de faire souffrir la boite.

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 1:59 pm
par tomlan
maxooh a écrit:Je pense pas que la boite craigne avec cette valeur de couple car la mienne sort d'origine 353 nm a 3500 tr/min (412 nm a 3200 tr/min après reprog).

avec l'embrayage d'origine? C'est pas pour lancer un débat, juste par curiosité

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 3:33 pm
par Sousou300
Ah oui, pour le moment, la voiture n'a que 17 000km et je l'ai toujours condis sagement, enfin lorsqu'elle est froide !

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 5:10 pm
par moug
je me demande comment vous arrivez a plus de 350nm de couple en etant d'origine alors qu'elle est donné pour environ 300nm constructeur....

vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression :roll: :lol:

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 6:45 pm
par Morex
moug a écrit:vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression :roll: :lol:

A mon avis c'est surtout le banc ATH qui est optimiste sur les valeurs de couple.

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 6:48 pm
par yoyo clio rs
le couple se gagne facile avec un turbo ..... mais bon :lol:

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 6:54 pm
par nicoetceline
Sa commence à causer quand même!!!

Bien jouer Bubuche, bientot la mienne!!

;-)

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 6:57 pm
par yoyo clio rs
sérieux avec ce couple et cette puissance j'aurais peur si je la garde jusque a 100000km :roll:

MessagePublié: Ven Juil 17, 2009 9:39 pm
par maxooh
moug a écrit:je me demande comment vous arrivez a plus de 350nm de couple en etant d'origine alors qu'elle est donné pour environ 300nm constructeur....

vos bancs de puissance sont tres tres optimiste , j'ai l'impression :roll: :lol:


A voir mais moi aussi sa me semble un peu optimiste, la différence avec les caractéristiques d'origine est plus qu'importante, pour la fiabilité à voir à l'usage...

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 8:14 am
par bubuche
on a fait la version à 415Nm qui roule depuis maintenant 50 000 kms et toujours la boite et embrayage d'origine ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 8:25 am
par Loïc
bubuche a écrit:on a fait la version à 415Nm qui roule depuis maintenant 50 000 kms et toujours la boite et embrayage d'origine ;-)


Oui mais quelle est l'utilisation de la voiture ?

Car si 80 % d'autoroute je comprend qu'elle puisse durer plus de 100 000 Km.

Mais si comme moi une utilisation de 80% de circuit, est-ce que cela va durer 50 000 km :?: :-?

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 11:20 am
par bubuche
utilisation 80% petite route ;-)

Le proprio habite en pleine campagne