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MessagePublié: Mar Déc 23, 2008 8:25 pm
par f1team57
el-topo a écrit:Salut, tu as la référence du tapis à l'arrière, stp?


Je l'ai mis en rajoue 1er page ;-)

MessagePublié: Mer Déc 24, 2008 11:19 am
par el-topo
Merci Didier. ;-)

MessagePublié: Mer Déc 24, 2008 1:03 pm
par f1team57
el-topo a écrit:Merci Didier. ;-)


De rien des que j'ai le tarif je les mets

MessagePublié: Jeu Jan 01, 2009 7:20 pm
par yoyo clio rs
moi aussi le beau tapis ar de la R26R me plais bien :oops:
si le prix et pas abuser je vire la banquette ar :lol:

MessagePublié: Lun Jan 05, 2009 6:03 pm
par Mikey
Volant 8200892403 pv650.89 ttc


Hourra :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je l'ai trouvé !



:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


La vache, il est pas donné !

MessagePublié: Lun Jan 05, 2009 7:19 pm
par edgard_chef
650? un volant !! la vache renault reve un peut la non??

MessagePublié: Mar Jan 06, 2009 12:41 pm
par angelus
Chez BMW, on vend un volant avec inserts en carbone pour Mini, il est estampillé JCW... Prix...1000? ttc
Donc pour moi 650? c'est pas si cher que ça...

Au fait, c'est 650 avec ou sans airbag?

MessagePublié: Mar Jan 06, 2009 12:58 pm
par f1team57
angelus a écrit:Chez BMW, on vend un volant avec inserts en carbone pour Mini, il est estampillé JCW... Prix...1000? ttc
Donc pour moi 650? c'est pas si cher que ça...

Au fait, c'est 650 avec ou sans airbag?


C'est sans l'airbag

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 7:25 pm
par bruno 77
avec l'airbag c'est quasi 500euros de plus mais je me renseigne pour le tarif avec réduc de l'airbag, le volant j'ai mis le prix déjà

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:28 pm
par angelus
Je viens de vérifier à ma concession, le volant de la mini est à exactement 954?ttc airbag compris!
Donc en fait ça reviens quasiment au même...

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 8:45 pm
par edgard_chef
j'arrive plus a mettre la main sur une photo du volant de R26R

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 11:29 am
par Optimus
Didier tu saurais avoir la référence du pommeau de la R26.R ?

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 11:43 am
par f1team57
Optimus a écrit:Didier tu saurais avoir la référence du pommeau de la R26.R ?


Tiens j'ai pas encore regarder...
Je m'en occupe la semaine prochaine ..

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 3:08 pm
par Optimus
Merci, s'il est pas trop chère j'achète :mrgreen:

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 3:10 pm
par f1team57
Je regarde cette semaine ,pourquoi le tien te plais pas

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 3:34 pm
par Optimus
ben si mais il pète celui de la R26.R :mrgreen:

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 3:37 pm
par f1team57
Mouais ...

MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 6:59 pm
par mrs junior
Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?

MessagePublié: Lun Jan 12, 2009 1:50 pm
par lance-vince
mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?



Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.


En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.


Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.


Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.

Voilà :mrgreen:

MessagePublié: Lun Jan 12, 2009 1:59 pm
par max34500
lance-vince a écrit:
mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?



Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.


En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.


Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.

Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.

Voilà :mrgreen:


Pas tout à fait d'accords...les R26 et R26R sont numérotées...c'est ce qui fait aussi qu'elles sont R26 et R26R ( en plus de la magie du DGL )

Qui plus est la pose d'un DGL sur la boite de vitesse ca doit être une opération conséquente et onéreuse je pense...autant vendre l'auto et acheter une vraie R26...