Publié: Mar Déc 23, 2008 8:25 pm
el-topo a écrit:Salut, tu as la référence du tapis à l'arrière, stp?
Je l'ai mis en rajoue 1er page
el-topo a écrit:Salut, tu as la référence du tapis à l'arrière, stp?
el-topo a écrit:Merci Didier.
angelus a écrit:Chez BMW, on vend un volant avec inserts en carbone pour Mini, il est estampillé JCW... Prix...1000? ttc
Donc pour moi 650? c'est pas si cher que ça...
Au fait, c'est 650 avec ou sans airbag?
Optimus a écrit:Didier tu saurais avoir la référence du pommeau de la R26.R ?
mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?
lance-vince a écrit:mrs junior a écrit:Alors voilà j'ai une petite question.J'ai une phase 2 av chassis sport.J'ai entendu qu'on pouvai rajouter l'autobloquant,une foi cette modif éffectué mon chassis sera identique à celui d'une R26 et R26R?
Si j'en crois Echappement, le châssis est encore plus travaillé sur la R, et si je dis pas de bétises, ils ont du mettre un tarage moins prononcé à cause des pneus. Donc même si tu as l'autobloquant tu auras pas le châssis de la R. Il te manquera le freinage, les jantes, les pneus.
En ce qui concerne l'autobloquant, ca doit être possible, mais fastidieux.
Mais si tu veux avoir un autobloquant, mets en un, sauf que tu auras une R26, et pas une R26 R.
Il faut pas oublier aussi le capot carbone, l'allegement non négligeable des insonos, la banquette qui dégage, les tapis pour l'AR, les sièges, et sans doute d'autres trucs par çi par là.
Voilà