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MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 2:21 pm
par turbotech83
c'est fou comme ces photos ressemble a celle d'une annonce ebay pour le collecteur :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
en plus je pense que la meilleur solution serais de garder le twinscroll et d'y adapter un centrale de gt 28,
et encore c'est pas sur que ça marche mieux qu'un mitsu d'origine bricolé en diamètre

MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 2:40 pm
par thadJ-R26
oui moi aussi j'avais remarqué sa il y a pas longtemps
sa peut porté a confusion......

MessagePublié: Dim Jan 04, 2009 4:41 pm
par arnaud 83
turbotech83 a écrit:c'est fou comme ces photos ressemble a celle d'une annonce ebay pour le collecteur :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
en plus je pense que la meilleur solution serais de garder le twinscroll et d'y adapter un centrale de gt 28,
et encore c'est pas sur que ça marche mieux qu'un mitsu d'origine bricolé en diamètre

le mieu ça serait d'y mettre un td05 oui ;-)
apres un gt 28 c'est tres bien aussi le truc c'est pour raccorder le collecteur au turbo mais tout se fait ;-)

MessagePublié: Mer Jan 07, 2009 6:48 pm
par turbotech83
En générale les td05 tourne en sens inverse des td04 monté sur megane.
a ce moment la le td05 ne devrais pas prendre plus de 20 000 t/min :mrgreen:
Pas mal de td04 tourne a l'inverse aussi (pt cruiser) et autre.
le problème d'agrandir les diamètre turbine et roue c'est qu'il ne reste plus beaucoup de matière surtout dans le carters turbine :evil: , je suis en train de voire les cotes maxi possible.
Je dispose d'un turbo de développement garrett qui était prévu pour la megane (identique au mitsu :shock: ) on dirais qu'il sorte du meme moule,mais le garrett est un peu plus gros et il ne reste quasi plus de matière

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 2:11 pm
par Aspec22
turbotech83 a écrit:En générale les td05 tourne en sens inverse des td04 monté sur megane.
a ce moment la le td05 ne devrais pas prendre plus de 20 000 t/min :mrgreen:
Pas mal de td04 tourne a l'inverse aussi (pt cruiser) et autre.
le problème d'agrandir les diamètre turbine et roue c'est qu'il ne reste plus beaucoup de matière surtout dans le carters turbine :evil: , je suis en train de voire les cotes maxi possible.
Je dispose d'un turbo de développement garrett qui était prévu pour la megane (identique au mitsu :shock: ) on dirais qu'il sorte du meme moule,mais le garrett est un peu plus gros et il ne reste quasi plus de matière


Tu veux dire que comme la turbine tourne pas dans le même sens du coup le compresseur tournera en sens inverse????
Désolé mais je ne comprends pas trop :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Ou tu adapte le compressseur d'un td05 sur une turbine de TD04 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Si tu prends un turbo d'EVO9 en l'adaptant sur une MRS ça devrai fonctionner en mettant la carto qui va bien??? Bon je sais il y a certainement beaucoup de modif à faire, mais juste en théorie???

A pluche