Page 3 sur 9

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 3:27 pm
par ATHbruno
bubuche a écrit:dans tes reves ;-)

Comment peut-on prendre en compte tout ça lorsque l'on fait 10 reprog en une journée :?:


avec 3 ingénieurs diplomé travaillant chez ATH , ca fait seulement 3.3 voitures par jour par ingénieur , et avec notre 2ieme banc de puissance ca fait seulement 1.7 voitures par ingénieur par banc par jour ;-)

Si ton préparateur ne peut pas fournir la meme qualité de reprog que moi , c'est pas de ma faute , inutile de m'en vouloir ;-) . Par contre s'il veut savoir comment fonctionne le Sagem S3000 il peut toujours m'appeller car j'ai lu un fichier digiservice récemment et je peut te dire qu'il a rien compris a la régulation de couple dans le boitier , qu'il n'a pas touché a la richesse ( j'espere pour lui qu'elle est bonne d'origine ;-) ) . En gros il a surtout forcé sur l'avance a l'allumage .

A+
Bruno

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 5:51 pm
par lelightdumad
bien vu bruno.comme tu dis et dans 25000km tu change ton allumage.

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 6:29 pm
par Sancho
Mais c'est bien connu ATH y rigole pas :mrgreen:

Ingenieur en quoi les mecs ?

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:11 pm
par Morex
lelightdumad a écrit:bien vu bruno.comme tu dis et dans 25000km tu change ton allumage.

Sais tu au moins comment fonctionne le système d'allumage des Meg RS ou des Renault plus généralement :?: Je ne le pense pas vu ta remarque.

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:14 pm
par Morex
ATHbruno a écrit:Par contre s'il veut savoir comment fonctionne le Sagem S3000 il peut toujours m'appeller car j'ai lu un fichier digiservice récemment et je peut te dire qu'il a rien compris a la régulation de couple dans le boitier , qu'il n'a pas touché a la richesse ( j'espere pour lui qu'elle est bonne d'origine ;-) ) . En gros il a surtout forcé sur l'avance a l'allumage .

Une fois de plus c'est un message pour casser la concurrence :roll: :roll:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:55 pm
par lelightdumad
moi je dis juste un truc.digiservices,o2 et autres on en entedn souvent parlé par des gens qui ont des doutes alors que ath cest tjs "ils sont nikel,bonne prepa,ma voiture na rien etc".donc il ne casse en aucun cas la concurrence il montre seulement que lui au moin il sy connait plus que dautres qui injecte des programme a la c**

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:06 pm
par yoyo clio rs
vous faite chier avec vos conbat pour les réprog :-?
de toute facon une vrais reproge sait avec banc ! et en principe on i passe la journé !sure 1 voiture (du déjas vécue pour moi) je parle pour le voiture de rally !!!!
une bonne réprog sa prends du temps !
mait sourtout il fau un banc ! et sait obliger pour une vrais reprog dans les régle de l'art
point bar
;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:06 pm
par AlexR26
Moi ce que j'aimerais voir, et pour régler le different :lol: ce sont des comparos en lancés entre une auto de bubuche + 1 de ATH contre Morex (digi) et voir dejà qui sera devant :lol:
Comme ça, ça evitera bcp de parole en l'air :mrgreen:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:25 pm
par Morex
+1 avec Alex.

Après niveau fiabilité dire que ATH sera surement plus fiable que Bubuche parceque machin ou parceque truc me fait bien rire. La fiabilité d'un véhicule vient surtout de la façon dont il est conduit.

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:53 pm
par lelightdumad
ca cest sur.mais aussi de la maniere dont il est reprogrammé.si ton turbal souffle 400g de plus que lorigine cest sur ca va marcher mais dans 40000km tu change de turbo!

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:55 pm
par bubuche
ATHbruno a écrit:
bubuche a écrit:dans tes reves ;-)

Comment peut-on prendre en compte tout ça lorsque l'on fait 10 reprog en une journée :?:


avec 3 ingénieurs diplomé travaillant chez ATH , ca fait seulement 3.3 voitures par jour par ingénieur , et avec notre 2ieme banc de puissance ca fait seulement 1.7 voitures par ingénieur par banc par jour ;-)

Si ton préparateur ne peut pas fournir la meme qualité de reprog que moi , c'est pas de ma faute , inutile de m'en vouloir ;-) . Par contre s'il veut savoir comment fonctionne le Sagem S3000 il peut toujours m'appeller car j'ai lu un fichier digiservice récemment et je peut te dire qu'il a rien compris a la régulation de couple dans le boitier , qu'il n'a pas touché a la richesse ( j'espere pour lui qu'elle est bonne d'origine ;-) ) . En gros il a surtout forcé sur l'avance a l'allumage .

A+
Bruno


Je transmettrai ton message à Jan mais je pense qu'il rigolera ;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:56 pm
par yoyo clio rs
AlexR26 a écrit:Moi ce que j'aimerais voir, et pour régler le different :lol: ce sont des comparos en lancés entre une auto de bubuche + 1 de ATH contre Morex (digi) et voir dejà qui sera devant :lol:
Comme ça, ça evitera bcp de parole en l'air :mrgreen:

ça sait un peut de la connerie ! :evil:
car il sufit de foutre beaucoup de préssion a ton turbo et tu vas fumer tout les mrs reprog du marcher ! pare contre tu auras une voiture ki vas casser tout les 5 minute
donc pour voir la quelle et la mieux ! faut voir les CH au banc et surtou la durée de la reprog (et sa pour le voire :roll: ) faut rouler des km....
donc trés dure de dire cette reprog et mieux que d'autre ext...
pour moi sait un débat trés dur car on peut pas juger une reprog si on la pas téster ext... patati patata :mrgreen:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:02 pm
par bubuche
lelightdumad a écrit:moi je dis juste un truc.digiservices,o2 et autres on en entedn souvent parlé par des gens qui ont des doutes alors que ath cest tjs "ils sont nikel,bonne prepa,ma voiture na rien etc".donc il ne casse en aucun cas la concurrence il montre seulement que lui au moin il sy connait plus que dautres qui injecte des programme a la c**


C'est pas toi qui m'avais envoyé des tonnes de sms pendant plusieurs soirs de suite pour avoir une reprog sur ta DCI ?

Maintenant on voit que tu n'y connais rien en mécanique mais par contre, tu as du lire ou écouter pas mal de conneries ;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:04 pm
par yoyo clio rs
a mon avis les modo vont pas tarder a fermer le sujet :lol:
car ça commence a part en live ............ :colors:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:21 pm
par lelightdumad
les gars ne vous enflammez pas mais moi jai juste un truc a dire.a lepoque ou javais la golf,yavait 2preparateurs reputés sur le forum:

ATH et O2.mais la plupart des gens content venait de ath donc voila je pense avoir tiré la conclusion.maintenant je denigre pas bubuche ou autre mais un prepa sans banc cest comme une voiture sans gasoil lol(je sais de quoi je parle).
lun ne va pas sans lautre.pour moi les prepas sans banc cest de lapproximatif,par contre je nai jamais dit que les voitures ne marchaient pas apres.toute prepa donne des resultats.

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:29 pm
par bubuche
lol je connais aussi je suis tombé en rad de gasoil hier soir sur l'A6 :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:30 pm
par seb87
yoyo clio rs a écrit: a mon avis les modo vont pas tarder a fermer le sujet :lol:
car ça commence a part en live ............ :colors:

oui car a la base c'était un avis sur les reprog chez digiservices pas pour savoir lequel a "la plus grosse" reporg :evil:
chaqu'un défend son truc (et c'est normal) mais la ca devient ..... PENIBLE

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:31 pm
par OC-RACING
Oui, c'est vraiment triste de lire çà ! C'est super chiant au possible ! et franchement, de lire de telles choses ne vous fait vraiment pas de pub ! Ni à l'un ! Ni à l'autre ! Ni à aucuns remaper en general ! Je suis un inconnu parmis temps d'autres mais là chose certaine et que vous etes vraiment des cons qui jouer à "moi j'ai la plus grosse" Oui je sors !

:arrow:

OC-RACING un fan de meganers.fr PAS CONTENT ! :evil:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:31 pm
par bubuche
ATHbruno a écrit:
bubuche a écrit:dans tes reves ;-)

Comment peut-on prendre en compte tout ça lorsque l'on fait 10 reprog en une journée :?:


avec 3 ingénieurs diplomé travaillant chez ATH , ca fait seulement 3.3 voitures par jour par ingénieur , et avec notre 2ieme banc de puissance ca fait seulement 1.7 voitures par ingénieur par banc par jour ;-)


Diplomé Ferrari :?:

:batman:








Bien sur c'était une private joke :mrgreen:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:33 pm
par lelightdumad
les gars.je comprend que ca soit un business qui marche et qui est tres lucratif.mais partagez vos infos ca ira mieux.