dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar roro02 » Lun Nov 10, 2008 8:43 pm

renaultsport a écrit:salut a tous
je suis en train de mettre le dump valve!
impossible d'enlever cette foutu vis en bas sa fait 2h que j'essaye et rien a faire sa veut pas!
j'ai deja mis la durite et tout il n'y a plus que sa a faire et je n'y arrive pas je suis desesperer la je sait pas comment faire

en plus j'ai casser un truc en plastique prés de l'emplacement du nouveau dump valve c'est une espece de cosse brancher avec une petite durite en plastique dur,je n'arrive pas a l'enlevé non plus!!

quand j'ai demonté la gaine caoutchouc ou arrive le nouveau dump valve j'ai de l'huile dans cette gaine c'est normal?

pouvez vous m'aidez,ou quelqu'un du coin pour me donner un petit coup de main sa serez trop gentil!!


Il te faut quelqu'un avec de petites mains pour pouvoir virer la dernière vis car vraiment trop galère
roro02
 

Messagepar renaultsport » Lun Nov 10, 2008 9:05 pm

j'ai achetez une clés plate a cliquets on vera bien!
est ce grave si il y a de l'huile dans le fléxible caoutchouc?
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Messagepar roro02 » Lun Nov 10, 2008 9:22 pm

Je sais qu'il y a un peut d'huile mais d'autre confirmerons par-contre pour la pièce en plastique je sais pas du tout car j'y connais quedal :-?
roro02
 

Messagepar seb87 » Lun Nov 10, 2008 10:10 pm

oui la presence d'huile est normal
pour la piece qui est cassée je crois bien qu'il a a été questions dans un ancien post concernat la dump aussi je crois f1team57 ou yusht avait donner la ref de memoire
seb87
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Messagepar renaultsport » Lun Nov 10, 2008 10:13 pm

sa me rassure si il y a un peu d'huile dedans!
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Messagepar yuscht » Lun Nov 10, 2008 10:24 pm

oui tu ne peux pas enlever cette pièce de la durite....
c'est l'ensemble complet.....

regarde là on en a parlé longuement car sur la planche Renault la pièce déssinée ne ressemble pas à la pièce sur la voiture mais c'est bien cette pièce
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... c&start=40
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Messagepar renaultsport » Mar Nov 11, 2008 8:21 am

merci yusht
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Messagepar renaultsport » Mar Nov 11, 2008 12:00 pm

j'ai enfin réussi a mettre cette foutu plaque au bout de 2h :evil: :evil:
par contre je n'arrive pas a mettre la derniere vis,j'ai l'impression que sa se vis pas,j'arive tant bien que mal a la mettre devant le trou mais sa se vis pas,j'en ai marre,tout sa pour un pshittt :sad: :sad:
renaultsport
 

Messagepar yuscht » Mar Nov 11, 2008 12:52 pm

renaultsport a écrit:j'ai enfin réussi a mettre cette foutu plaque au bout de 2h :evil: :evil:
par contre je n'arrive pas a mettre la derniere vis,j'ai l'impression que sa se vis pas,j'arive tant bien que mal a la mettre devant le trou mais sa se vis pas,j'en ai marre,tout sa pour un pshittt :sad: :sad:


eh oui tout ça pour un pschittttt
si tu as des petites mains ça passe...sinon effectivement c'est la galère
normalement juste avec le bout des doigts t'arrives à mettre cette dernière petite vis
par contre est ce que les 2 autres vis tu les as déjà serré :?: :?: :?: :?:
si c'est le cas déserres les et normalement après tu pourras serrer ta dernière vis en bas....
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Messagepar renaultsport » Mar Nov 11, 2008 4:36 pm

c'est ce que j'ai fait j'ai desserré un peu mais rien a faire sa se vis pas!
j'ai toujours peur de la faire tombé,vive les aimants :lol:
je reessayerais demain car la j'en ai marre!
Dernière édition par renaultsport le Sam Nov 15, 2008 7:54 pm, édité 1 fois.
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Messagepar roro02 » Mar Nov 11, 2008 8:17 pm

Si tu as peur que la vise tombe mais un chiffon juste en dessous de la plaque, j'avais fait ca, tu stresses déjà moin ;-) encore un pti effort le jeux en vaut la chandelle ;-)
roro02
 

Messagepar renaultsport » Mar Nov 11, 2008 9:00 pm

merci ji avait pas pensé au chiffon,par contre l'aimant sa marche bien aussi ;-)
renaultsport
 

Messagepar renaultsport » Mer Nov 12, 2008 1:38 pm

sa y est j'ai enfin fini de mettre cette foutu vis!
en tout j'aurais mis que 5H :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par renaultsport le Sam Nov 15, 2008 7:55 pm, édité 1 fois.
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Messagepar roro02 » Mer Nov 12, 2008 6:46 pm

renaultsport a écrit:sa y est j'ai enfin fini de mettre cette foutu vis!
j'ai pu qu'a essayer mais faut que j'attende cette durite je l'aurai demain
en tout j'aurais mis que 5H :cry: :cry: :cry:


Heureux pour toi ;-) tu vas voir après c'est que du bonheur :cheers: :sunny:
roro02
 

Messagepar nicorsf1 » Mer Nov 12, 2008 6:52 pm

tu nous doneras tes impressions ,une fois que tu auras pu testé ;-)
nicorsf1
 

Messagepar Greg 206rc » Mer Nov 12, 2008 7:07 pm

OC-RACING a écrit:Les R26 prennent 1 bar... sur les grands rapport... avec un leger overboost, j'ai deja mesuré un bon 1bar... Sur le reste des rapports : 0.8b.


Oki :)
donc 1bar sur le 5 et 6 et les autres sont à 0.8 en stable c'est ça?
Si tu avais une futie de dump, tu ne pourrais pas avoir de pression différente sur les rapports....
Il peut arriver parfois que le ressort de la dump ne soit pas assez costaud pour tenir la pression mais vu le peu de pression des MRS, si tu as une fuite ca vient de tes durites...tu peux rajouter des petits cerflex au niveau du T.

Sinon, les dumps ne permettent pas de meilleures reprises comme j'ai pu le lire.

Qui aurait le son d'une HKS et d'un Forge?
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Messagepar lelightdumad » Ven Nov 14, 2008 9:42 pm

euh jai une question c**,a quoi ca sert un dump valve?en fait jaime bien le bruit,je sais ou ca se met mais je sais pas du tout a quoi ca sert..!!!!on peut mexpliquer?
lelightdumad
 

Messagepar nicorsf1 » Ven Nov 14, 2008 9:47 pm

ben ca sert juste a faire le psichttt ,rien de plus
nicorsf1
 

Messagepar lelightdumad » Ven Nov 14, 2008 9:49 pm

ah ok car je sais que cest ridicul mais je voulais autant en mettre un sur ma dci.bon ben ca restera comme cest.
lelightdumad
 

Messagepar Greg 206rc » Sam Nov 15, 2008 10:14 am

nicorsf1 a écrit:ben ca sert juste a faire le psichttt ,rien de plus


t'es certain ? ...............
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