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MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 5:09 pm
par diouben
salut à tous j'ai une tite question , l'ancien proprio à mis une ligne inter et liason bastuck sans le silencieux puis je adapter un SB en silencieux dessus ?? merci

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 6:03 pm
par pieces-auto-sport
Salut Diouben,

La Bastuck est en 70mm alors que la Madac est en 60mm.(65mm au niveau de la jonction S-B / Inter)

Il existe un réducteur 70-60 chez Bastuck mais est-ce qu' il y aura la place d' installer ce reducteur au niveau du coude de l' inter Bastuck ?

Enfin, comme le silencieux Bastuck est en montage "court" il faudrait forcement découper l' inter Bastuck et ça, c' est dommage je trouve.

A plus ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2009 6:58 pm
par nico40130
pieces-auto-sport a écrit:Salut Diouben,

La Bastuck est en 70mm alors que la Madac est en 60mm.(65mm au niveau de la jonction S-B / Inter)

Il existe un réducteur 70-60 chez Bastuck mais est-ce qu' il y aura la place d' installer ce reducteur au niveau du coude de l' inter Bastuck ?

Enfin, comme le silencieux Bastuck est en montage "court" il faudrait forcement découper l' inter Bastuck et ça, c' est dommage je trouve.

A plus ;-)


Salut,

Ptite question concernant la down pipe, comment elle se monte?
Et est-ce que c'est difficile à faire..?

MessagePublié: Mar Jan 20, 2009 4:49 pm
par ATHbruno
la downpipe se monte tres difficilement , mais ca vaut la peine de le faire ;-) , compte quelques heures de travail quand-meme . PErso je laisse descendre le berceau moteur pour enlever le cata d'origine par le dessous.

A+
Bruno


Ps pour ceux qui ont la ligne a partir du cata , la descente K-tech coute meme +- 160 euro , je trouve que c'est intéressant

MessagePublié: Mar Jan 20, 2009 8:09 pm
par thadJ-R26
salut Bruno

dis-moi comment fais-tu pour descendre le berceau moteur en gros:?: javou que je n'ai pas regardé du tout car je n'ai pas de temps libre en ce moment....

MessagePublié: Mer Jan 21, 2009 1:14 pm
par sirvin24
ATHbruno a écrit:la downpipe se monte tres difficilement , mais ca vaut la peine de le faire ;-) , compte quelques heures de travail quand-meme . PErso je laisse descendre le berceau moteur pour enlever le cata d'origine par le dessous.

A+
Bruno


Ps pour ceux qui ont la ligne a partir du cata , la descente K-tech coute meme +- 160 euro , je trouve que c'est intéressant


Le downpipe c'est un tube afrique?

MessagePublié: Dim Jan 25, 2009 11:27 am
par thadJ-R26
la downpipe c'est la descente après ton cata ;-) ;-)

Bruno dit moi tu ne fait rien dautre que descendre le berceau moteur pour atteindre le cata???

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 12:45 pm
par angelus
C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 3:33 pm
par ATHbruno
angelus a écrit:C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)


oui , car la descente contient le cata et c'est celui-la qui retient le plus !

sinon descente = downpipe

A+
Bruno

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 3:34 pm
par ATHbruno
thadJ-R26 a écrit:la downpipe c'est la descente après ton cata ;-) ;-)

Bruno dit moi tu ne fait rien dautre que descendre le berceau moteur pour atteindre le cata???


non , on met une barre en haut pour soutenir le moteur ( il y a un anneau prévu pour cela sur le bloc moteur ) pourqu'il tombe pas en bas quand on descend le berceau

A+
Bruno

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 6:52 pm
par thadJ-R26
OK bruno je te remerçie ;-) ;-) ;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:35 pm
par angelus
ATHbruno a écrit:
angelus a écrit:C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)


oui , car la descente contient le cata et c'est celui-la qui retient le plus !

sinon descente = downpipe

A+
Bruno


Donc le Downpipe c'est le tube qui remplace le cata?

Parce que moi c'est celui après le cata que je veux changer, pas le cata... Le reste de ma ligne est en 70mm sauf le petit tube entre l'inter et le cata...
Donc?

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 7:47 am
par thadJ-R26
comme bruno te la dit juste au dessus, la downpipe c'est la descente après ton cata donc le tube que tu veux changer

voila ;-)

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 4:36 pm
par juliend_r26
Je viens de tomber sur un " silencieux " que je connaissais pas , voici la bete en rouge sur l'image :

Image

Quelqu'un a deja vu/entendu une mrs avec ça ? Je suppose que ça doit faire un sacré beau bruit ... :mrgreen:

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 4:54 pm
par seb rag
moi aussi je me demande ce que ca donne? demain je tel chez rs pour avoir des infos.

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 5:04 pm
par Ron
peut être une copie du SB madac :mrgreen:

ils auraient du mettre une vidéo en ligne..

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 7:20 pm
par thadJ-R26
je suis du meme avis que toi Ron je pence ke sa ressemble au SB

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 9:26 pm
par pedro0217
bizarre ça................... :-? :-? :-?

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 10:10 pm
par yoyo clio rs
le tube et double ça ressemble pas au SB

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 10:53 pm
par le mac ya velik
yoyo clio rs a écrit:le tube et double ça ressemble pas au SB


Plus de poids pour rien alors !!! :mrgreen: