Page 14 sur 27

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 2:51 pm
par antho
arnaud 83 a écrit:faut pas rever avec notre turbo mitsu
ça a deja etait dit il pourra pas passer les 300cv
et perso comme certains j'ai un doute sur la pression annoncé :wink:
un bloc renault a 1bar5 c'est une cocotte minute embullante :wink:
si tu veux 1.5b te faut une jap :D :wink:



je suis d'accord pour la cocotte !! :lol: :lol:


1,5 bar ca peut tenir , mais avec toutes les pieces reforcé qui vont bien !! faut vraiment soigné la prepa pour pas que ca pete au bout de 300 bornes ...

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 4:49 pm
par arnaud 83
peut etre pas 300 bornes
mais effectivement faut forger avec de telles pressions sur une meg
et faire une carto safe en bas sinon aie la boite
perso je forgerais jamais la meg :wink:
si je dois forger je prends une evo 6 ou un k20 :wink:

sisi...

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 5:49 pm
par moug
je vous assure que j'ai bien 1.5 bar , car je possede un mano de turbo, c'est comme ca que je l'ai su, ca fais pas tres longtemps qu'elle a etait reprogrammé , je dirais a pe pres 500 bornes , ca se ressent enormement a la reprise , le turbo se declenche a environ 2500 tours

avant la reprogr , mon mano affiché 0.8bar en pleine charge
apres la reprogr, il affiche 1.2 à 1.3 bar avec des pointes à 1.4 en pleine bourre (donc avec la perte de pression dù au tuyaux du mano , j'arrive facile a 1.5 bar reel a la sortie turbo)

au faite , j'ai remis le ressort jaune car j'ai bien tester le bleu et enorme perte de pression a partir de la 4eme...

par contre je tiens a preciser que je la soigne beaucoup ma titine (pas d'aceleration abuser en premiere ni second car ca burn et ca reste sur place )

en seconde j'arrive a burner jusqu'a 70km juste en accelerant

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 6:14 pm
par roro02
éh ben il soufle fort le turbal :wink: pouvu que ca dure :lol:
Tu développes combien de ch :?:

je sais pas...

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 7:33 pm
par moug
je l'ai pas passez au banc encore, il me demande 240 euros pour un passage complet... !!

ca fais cher qua meme..

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 9:09 pm
par arnaud 83
une petite question vous avez mis quoi comme joint sur la plaque d'obstruration forge vu qu'il y a deux fentes :?: :wink:
merci d'avance :wink:

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 10:18 pm
par antho
moi aussi j'espere que ca va tenir ... mdr car 1,5 !!! waoouuuuuuuuuuuuwwwwww attention les watt !!!


arnaud ,normalement le join est deja sur la plaque normalement , a moins que tu l'ai deja fumé .... 8) 8)



c'est bon jsuis deja dehors :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 10:55 pm
par arnaud 83
antho a écrit:moi aussi j'espere que ca va tenir ... mdr car 1,5 !!! waoouuuuuuuuuuuuwwwwww attention les watt !!!


arnaud ,normalement le join est deja sur la plaque normalement , a moins que tu l'ai deja fumé .... 8) 8)



c'est bon jsuis deja dehors :arrow: :arrow: :arrow:

t'as raison sors vite :lol:
non il y est pas la plaque est d'occase :wink:
je vais chopper des joints toriques qui vont bien :?

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:02 pm
par lusitano
Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:04 pm
par roro02
lusitano a écrit:Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.


Ta bien regardé si tu n'avais pas de fuite :?:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:04 pm
par lusitano
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.


Ta bien regardé si tu n'avais pas de fuite :?:


à quel niveau?

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:09 pm
par roro02
Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:09 pm
par lusitano
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:11 pm
par roro02
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:12 pm
par lusitano
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:16 pm
par roro02
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner dsl :(

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:21 pm
par lusitano
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner dsl :(


merci quand même je vais encore analyser l affaire

MessagePublié: Mer Juin 25, 2008 5:46 pm
par roro02
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner
dsl :(


merci quand même je vais encore analyser l affaire


Tien nous au courant de l'évolution quand même :wink:

MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 8:00 pm
par lusitano
quelqun aurait une photo de la dump d origine mais coté intérieur? y a t'il un piston? car en bouchant simplement le tuyau ça ne reviens pas au même? Merci

MessagePublié: Mer Juil 16, 2008 8:51 pm
par thadJ-R26
bonjour a tous...voila je viens de mettre mon petit pchiiit mais j'ai un souci,quand j'ai démaré la voiture on dirait qu'elle tourné sur trois pattes et a faillit calé. Je pence qu'il y a un manque d'air mais je ne sais pas d'où?
quelqu'un pourai-t-il m'aider s'il vous plait?