dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar antho » Lun Juin 16, 2008 2:51 pm

arnaud 83 a écrit:faut pas rever avec notre turbo mitsu
ça a deja etait dit il pourra pas passer les 300cv
et perso comme certains j'ai un doute sur la pression annoncé :wink:
un bloc renault a 1bar5 c'est une cocotte minute embullante :wink:
si tu veux 1.5b te faut une jap :D :wink:



je suis d'accord pour la cocotte !! :lol: :lol:


1,5 bar ca peut tenir , mais avec toutes les pieces reforcé qui vont bien !! faut vraiment soigné la prepa pour pas que ca pete au bout de 300 bornes ...
antho
 

Messagepar arnaud 83 » Lun Juin 16, 2008 4:49 pm

peut etre pas 300 bornes
mais effectivement faut forger avec de telles pressions sur une meg
et faire une carto safe en bas sinon aie la boite
perso je forgerais jamais la meg :wink:
si je dois forger je prends une evo 6 ou un k20 :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

sisi...

Messagepar moug » Lun Juin 16, 2008 5:49 pm

je vous assure que j'ai bien 1.5 bar , car je possede un mano de turbo, c'est comme ca que je l'ai su, ca fais pas tres longtemps qu'elle a etait reprogrammé , je dirais a pe pres 500 bornes , ca se ressent enormement a la reprise , le turbo se declenche a environ 2500 tours

avant la reprogr , mon mano affiché 0.8bar en pleine charge
apres la reprogr, il affiche 1.2 à 1.3 bar avec des pointes à 1.4 en pleine bourre (donc avec la perte de pression dù au tuyaux du mano , j'arrive facile a 1.5 bar reel a la sortie turbo)

au faite , j'ai remis le ressort jaune car j'ai bien tester le bleu et enorme perte de pression a partir de la 4eme...

par contre je tiens a preciser que je la soigne beaucoup ma titine (pas d'aceleration abuser en premiere ni second car ca burn et ca reste sur place )

en seconde j'arrive a burner jusqu'a 70km juste en accelerant
moug
 

Messagepar roro02 » Lun Juin 16, 2008 6:14 pm

éh ben il soufle fort le turbal :wink: pouvu que ca dure :lol:
Tu développes combien de ch :?:
roro02
 

je sais pas...

Messagepar moug » Lun Juin 16, 2008 7:33 pm

je l'ai pas passez au banc encore, il me demande 240 euros pour un passage complet... !!

ca fais cher qua meme..
moug
 

Messagepar arnaud 83 » Lun Juin 16, 2008 9:09 pm

une petite question vous avez mis quoi comme joint sur la plaque d'obstruration forge vu qu'il y a deux fentes :?: :wink:
merci d'avance :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar antho » Lun Juin 16, 2008 10:18 pm

moi aussi j'espere que ca va tenir ... mdr car 1,5 !!! waoouuuuuuuuuuuuwwwwww attention les watt !!!


arnaud ,normalement le join est deja sur la plaque normalement , a moins que tu l'ai deja fumé .... 8) 8)



c'est bon jsuis deja dehors :arrow: :arrow: :arrow:
antho
 

Messagepar arnaud 83 » Lun Juin 16, 2008 10:55 pm

antho a écrit:moi aussi j'espere que ca va tenir ... mdr car 1,5 !!! waoouuuuuuuuuuuuwwwwww attention les watt !!!


arnaud ,normalement le join est deja sur la plaque normalement , a moins que tu l'ai deja fumé .... 8) 8)



c'est bon jsuis deja dehors :arrow: :arrow: :arrow:

t'as raison sors vite :lol:
non il y est pas la plaque est d'occase :wink:
je vais chopper des joints toriques qui vont bien :?
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar lusitano » Mar Juin 24, 2008 9:02 pm

Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.
lusitano
 

Messagepar roro02 » Mar Juin 24, 2008 9:04 pm

lusitano a écrit:Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.


Ta bien regardé si tu n'avais pas de fuite :?:
roro02
 

Messagepar lusitano » Mar Juin 24, 2008 9:04 pm

roro02 a écrit:
lusitano a écrit:Moi j'ai un petit soucis. J'ai une dump forge, mais apparemment la première série qui n'était apparemment pas fournie avec la plaque de suppression de dump d'origine.

Donc la connectique est la suivante: Le tube inox entre l'intercool et le turbo est coupé la dump est posée à cet endroit. Puis elle est reliée à travers d'un T à celle d'origine. Donc 2 dump en activité. J'ai essayé de condamner en bouchant le tuyau celle d'origine et brancher la forge en direct mais j'ai une grosse perte en accélération... j'ai également essayer de mettre la dump au même endroit que vous et même soucis.


Ta bien regardé si tu n'avais pas de fuite :?:


à quel niveau?
lusitano
 

Messagepar roro02 » Mar Juin 24, 2008 9:09 pm

Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine
roro02
 

Messagepar lusitano » Mar Juin 24, 2008 9:09 pm

roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...
lusitano
 

Messagepar roro02 » Mar Juin 24, 2008 9:11 pm

lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème
roro02
 

Messagepar lusitano » Mar Juin 24, 2008 9:12 pm

roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...
lusitano
 

Messagepar roro02 » Mar Juin 24, 2008 9:16 pm

lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner dsl :(
roro02
 

Messagepar lusitano » Mar Juin 24, 2008 9:21 pm

roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner dsl :(


merci quand même je vais encore analyser l affaire
lusitano
 

Messagepar roro02 » Mer Juin 25, 2008 5:46 pm

lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:
lusitano a écrit:
roro02 a écrit:Au niveau des durites ou tout simplement au niveau du joint de la plaque de remplacement du dump d'origine


mais je n'ai pas de plaque de remplacement...


Donc tu as toujours les deux en action c'est peut être ca le problème


Mais le problème c'est plutot que si je condamne celle d'origine en bouchant le tube ba la voiture vas moin bien que si les 2 fonctionnent...


Il y à un truc de louche :cry: mais là je ne pourais pas plus te renseigner
dsl :(


merci quand même je vais encore analyser l affaire


Tien nous au courant de l'évolution quand même :wink:
roro02
 

Messagepar lusitano » Ven Juil 11, 2008 8:00 pm

quelqun aurait une photo de la dump d origine mais coté intérieur? y a t'il un piston? car en bouchant simplement le tuyau ça ne reviens pas au même? Merci
lusitano
 

Messagepar thadJ-R26 » Mer Juil 16, 2008 8:51 pm

bonjour a tous...voila je viens de mettre mon petit pchiiit mais j'ai un souci,quand j'ai démaré la voiture on dirait qu'elle tourné sur trois pattes et a faillit calé. Je pence qu'il y a un manque d'air mais je ne sais pas d'où?
quelqu'un pourai-t-il m'aider s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
thadJ-R26
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Ven Déc 07, 2007 6:08 pm
Localisation : 02 vouël city

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)