Page 12 sur 16

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 4:58 pm
par loulou
Bien dit :mrgreen:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 5:04 pm
par boumbake
loulou a écrit:Bien dit :mrgreen:

Le genre de gars à te sortir qu'il n'était qu'à moitié de gaz histoire de justifier la différence de PRESTIGE :lol:
(enfin bref...tu l'as croqué c'est ainsi :mrgreen: )

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 5:12 pm
par yoz
mon expérience avec mon ex r25 reprog 258cv contre tts coupé, a 2 dans ma voiture et lui tout seul, et bien je pars, il me suit, mais pas de rapprochement pour lui. a partir de 200 il commencait a revenir mais tout doucement , et nous avons coupé.
je lui ais mis les warnning car il tournait mais il ne m'a rien fait...
jaloux va! :pirat:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 5:15 pm
par boumbake
yoz a écrit:mon expérience avec mon ex r25 reprog 258cv contre tts coupé, a 2 dans ma voiture et lui tout seul, et bien je pars, il me suit, mais pas de rapprochement pour lui. a partir de 200 il commencait a revenir mais tout doucement , et nous avons coupé.
je lui ais mis les warnning car il tourné mais il ne m'a rien fait...
jaloux va! :pirat:

Non arrêtez les gars, c'est impossible car sur le papier la TTS est un monstre et c'est une AUDI ! Eh ohh ça va à la fin :mrgreen: :lol: :cheers: :cheers:
Bon lui à 200 sur route fermée il peut mettre le siège chauffant en route ...pas nous :lol: :lol:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mar Avr 30, 2013 5:21 pm
par boumbake
"On peut dire que tu lui a donné une leçon" :mrgreen: :jocolor:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 10:17 am
par Tiny
boumbake a écrit:
loulou a écrit:Bien dit :mrgreen:

Le genre de gars à te sortir qu'il n'était qu'à moitié de gaz histoire de justifier la différence de PRESTIGE :lol:
(enfin bref...tu l'as croqué c'est ainsi :mrgreen: )


J'ai eu le cas quand j'ai corrigé un mec en S3 265ch avec ma Civic lol, après notre tite bourre on arrive à un feu à 2 voies, il ce mets à côté et me dit que ça marche bien je rep toujours "ca ce débrouille oui" avec le petit sourire narquois loooool, je lui demande les Ch de son S3 il me réponds 265ch mais qu'il était pas à fond mdrrrr.

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 10:21 am
par boumbake
Tiny a écrit:
boumbake a écrit:
loulou a écrit:Bien dit :mrgreen:

Le genre de gars à te sortir qu'il n'était qu'à moitié de gaz histoire de justifier la différence de PRESTIGE :lol:
(enfin bref...tu l'as croqué c'est ainsi :mrgreen: )


J'ai eu le cas quand j'ai corrigé un mec en S3 265ch avec ma Civic lol, après notre tite bourre on arrive à un feu à 2 voies, il ce mets à côté et me dit que ça marche bien je rep toujours "ca ce débrouille oui" avec le petit sourire narquois loooool, je lui demande les Ch de son S3 il me réponds 265ch mais qu'il était pas à fond mdrrrr.

:clown: :arrow: CQFD

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 10:22 am
par RiDeR-136
ton test ne metonne pas ! l'audi TTS est super lourde

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 10:51 am
par loulou
Surtout que j'ai pas mal vidé la mienne (banquette arrière, tapis, roue de secours, cric, tous les plastiques du moteur) :mrgreen:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 11:00 am
par RiDeR-136
Oui aussi ;-)

Par contre un TT TFSI reprog de 200Cv @ 260cv avec la DSG sa marche mieux que le TTS manuel ;-)

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 9:28 pm
par ste77
Tiny a écrit:
boumbake a écrit:
loulou a écrit:Bien dit :mrgreen:

Le genre de gars à te sortir qu'il n'était qu'à moitié de gaz histoire de justifier la différence de PRESTIGE :lol:
(enfin bref...tu l'as croqué c'est ainsi :mrgreen: )


J'ai eu le cas quand j'ai corrigé un mec en S3 265ch avec ma Civic lol, après notre tite bourre on arrive à un feu à 2 voies, il ce mets à côté et me dit que ça marche bien je rep toujours "ca ce débrouille oui" avec le petit sourire narquois loooool, je lui demande les Ch de son S3 il me réponds 265ch mais qu'il était pas à fond mdrrrr.



+1 :cheers:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Mer Mai 01, 2013 9:48 pm
par steph91
Bien joué pour l'audi!!

pour ton tapis dans le coffre c'est du rigide ou juste un tapis de coffre?je suis en train de faire mon fond plat maison et je trouve que la moquette va me couter cher et pour savoir le tarif que tu as payé?? :scratch:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Ven Mai 10, 2013 9:40 pm
par loulou
steph91 a écrit:Bien joué pour l'audi!!

pour ton tapis dans le coffre c'est du rigide ou juste un tapis de coffre?je suis en train de faire mon fond plat maison et je trouve que la moquette va me couter cher et pour savoir le tarif que tu as payé?? :scratch:


Salut, désolé pour le retard de ma réponse.....le tapis ce n'est pas rigide, ça tient mais on ne met rien dessus.....le prix du tapis c'est une centaine d'euros.....ce n'est pas donné mais tu as le beau logo "Ktec racing" :mrgreen: :mrgreen:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Test contre un TTs

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 10:52 am
par Raphy77186
Bonjour, c'est vrai que la megane rs bien préparer peut marcher un peu mieux que la Tts mais la Tts reprog entre 315 et 320cv la sa sera bien diferent.

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

MessagePublié: Sam Juin 15, 2013 1:53 pm
par loulou
http://www.youtube.com/watch?v=aiMCF67BOXo

Voilà ligne milltek décata et admission Ktec.... :mrgreen:

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

MessagePublié: Sam Juin 15, 2013 5:41 pm
par RiDeR-136
Sympa! en meme temps j'ai la meme ligne sur ma R :mrgreen:

sinon tu as refait la MAJ carto avec ladmi ktec?

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

MessagePublié: Sam Juin 15, 2013 5:43 pm
par loulou
RiDeR-136 a écrit:Sympa! en meme temps j'ai la meme ligne sur ma R :mrgreen:

sinon tu as refait la MAJ carto avec ladmi ktec?



Merci ;-) ....non j'ai rien fait.....je devrais?????

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

MessagePublié: Sam Juin 15, 2013 6:06 pm
par RiDeR-136
apparement il y a quelque cv a gagné ;-)

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

MessagePublié: Sam Juin 15, 2013 8:26 pm
par loulou
RiDeR-136 a écrit:apparement il y a quelque cv a gagné ;-)


ok...ben je vais le faire ;-)

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Visite chez DAR

MessagePublié: Mer Juin 26, 2013 4:05 pm
par loulou
loulou a écrit:Bon, petit compte rendu de cette matinée chez Dijon auto racing:
Tout d'abord ma R26 avait été reprog sans banc par digitronic; ensuite elle avait eu toutes les pièce d'un stage 1 + (filtre bmc, dump forge, échangeur); j'avais pris rdv chez DAR pour voir ce que ça donnait:
J'arrive donc au sacro sain de la préparation ( ) : accueil sympa même s'ils étaient sur la brêche (dû au monde), puis vient mon tour:
Premiers passages au banc: pas mal : 255,4ch et 369 NM;

On décide de faire la modif de la boîte à air et la voiture repasse sur le banc:

Deuxièmes passages au banc 267,8 et 365,7 NM.... (Donc cette modif fonctionne vraiment!!)

Réflexion....je décide de leur laisser modifier la cartographie (oui, j'ai craqué... )

Comme il y avait du monde, j'ai dû patienter et là Bubuche me propose d'essayer leur mégane RS3 trophy stage 3 de 370cv....seul....glup.... C'est tout simplement énoooooorme..... , on dirait que les roues avant arrachent le bitume à chaque accel et pourtant ça motrice et ça tient le pavé.....! MERCI BUBUCHE

Bon après toutes ces émotions, on en arrive à la retouche cartographique (une nouvelle reprog..):

Ultimes passages au banc.......: 278,7 ch et 432,9 NM........
Je peux vous dire que l'essai routier fut bref, j'ai compris dès les premières accel que j'avais une nouvelle voiture....
Les tests de reprise sur le retour (autoroute) ont confirmé les premières impressions!!!!!!!!!

Alors merci à l'équipe de DAR pour leur accueil, leur professionnalisme et leur expertise!