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MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 2:46 am
par krysto_77
au plutot !!! mais certains pieces sont special pour mes calles !! par exemple !!

j'ai courru toute la journée pour en trouve pas facile !!

mais il a fallu les commandé !!! donc la je suis deg je roule meme pas

sur une roue deux goujons cassé et un grippé donc imagine la suite

ahhhhhhhhhh !!!!!!

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 11:09 am
par ste77
dégouté pour toi Christophe

c'est vraiment du vandalisme gratuit :mad: :mad: :mad:

bon courage ;-)

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 11:41 am
par krysto_77
ehhh oui que veux tu !!!

maintenant il y a plus qu'a reparé !!!

merci encorre et au plaisir

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 11:59 am
par super-brouette
krysto_77 a écrit:salut rom !!

je suis desolé je peux pas étre parmi vous demain !! car on ma vendaliser ma voiture !! cette nuit

retro gante baguette lateral clignotant peinture et quelques autre truc !!!

cout total des operations 1700 euros

j'espere que tu pourras me redonné une place sur une prochaine session !!

car je me fesais une joie d'aller cher ATH !!!

mais la !!! la voiture n'ai pas en etat de faire de la route

a bientot j'espere !!! vraiment degouté que sa ce passe comme ca !!!



C'est le genre de truc qui fout vraiment les boules! :cry: :evil:

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 1:28 pm
par Aspec22
Quand on a pas de bol.... Mais la roue tourne... ;-) ;-)

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 12:06 am
par cfa_32
il y a t'il encore une place stp :?:

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 1:00 pm
par Rom BR-Performance
Oui cfa_32 ;)
Contact moi en MP ;)

MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 4:46 pm
par tomlan
faut il changer son ressort de dump pour passer à la reprog? ou alors est ce que le ressort d'origine de la forge supporte l'augmentation de pression?

MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 6:43 pm
par Rom BR-Performance
Aucun soucis pour une simple Reprogrammation.

La pièce à changer au pire des cas dans un 1er temps c'est l'echangeur pour grappiller encore quelques chevaux et surtout diminuer la temperature d'admission, car bien souvent au delà de 260ch l'echangeur commence à se faire petit ;)

MessagePublié: Jeu Juin 04, 2009 9:50 pm
par dje78
bonjour , j ai une megane gt essence , je les repros , ligne ktec et filtre green plus dump ,j attend mon echangeur ,j aurai voulu savoir si tu fais un embrayage renforce pour cette voiture est a qu elle prix sans la pose et le decata . je veux passer en stage 2 tu penses que je peux arrive a combien de cv . merci

MessagePublié: Jeu Juin 04, 2009 9:57 pm
par Rom BR-Performance
Entre en contact avec Bruno :arrow: bruno@autotuneheinz.be, il te donnera toutes les infos nécéssaire ;)