En gros oui
arshavin38 a écrit:Cette pompe a son utilité pour fiabiliser un stage 2 ?
Alors ipod on attend toujours ta presentation
La présentation ça sera quand tout sera fini sur l'auto
Personnellement après ce qu'il m'est arrivé (casse moteur), je ne me vois plus faire une prépa (même minime) sans une sonde pour avoir la température d'échappement et des injecteurs un peu plus gros ainsi qu'une pompe à essence ! Là t'es sûr de pas avoir de soucis !
Après j'ai jamais vu de stage 2 casser, donc les cartos doivent être assez bien faites et les périphériques moteur doivent être suffisants mais je t'ai donné mon avis
Je fais tout de suite un topic avec des photos !!
Sinon voilà mon set up moteur :
Turbo M3RS
Bougies M3RS
Dump recirculation interne Forge
Gros Echangeur
Ligne 70 + Décata 70
Gros injecteurs (470cc)
Filtre à air ITG
Réalésage (+23cm3 !!)
Pistons Forgés Cosworth
Bielles Forgées en I GT Performance
Coussinets Bielles Trimétal ergotés
Coussinets Vilebrequin Bimétal
Soupapes Monométal Malhe
VM Monomasse + Embrayage amorti organique Helix
Instrumentation Zeitronix (EGT, AFR, Pression Turbo, Température d'huile)
Pompe à essence 255l/h GT Performances
Voilà