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MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 6:37 pm
par PETANE58
Apres elle avait peu etre pas tous ses chevaux au départ......?

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 6:47 pm
par LE MARSEILLAIS
Morex a écrit:Pas besoin de passer 8h00 par jour pendant 3 mois pour faire une carto de 250ch :roll:

Après la voiture de sousou300 à peut-être un problème qui explique ce manque de puissance malgré toutes les pièces de montées...


Je sais pas quand bubuche demande 50 fois a Ath comment il fait pour faire 10 voitures dans une journée :roll: permet moi d'etre choqué d'entendre qu'il met 45 minutes :roll:

Ca veut dire que bubuche peut faire + de 10 voiture en 1 journée alors que ath a plusieur employé en meme temps ;-)

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 7:07 pm
par Sousou300
Ha lala, ne tira pas sur Bubuche méme en 45min, il m'a fais du bon boulot.
Pour preuve en janvier je n'avait que la ligne et la reprog et je marché déjà trés bien (enfin correctement), car je tirai réguliérement avec AnthonyRS3 qui à une R26.
Et il n'y avait pas photos, quelque soit le rapport j'était devant.
Méme looping54 l'a essayé au Rasso et il m'a dis quelle marché bien !

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 7:39 pm
par LE MARSEILLAIS
Attention je tire sur personne ;-) mais je constate juste que quand on demande a ath comment il fait pour faire 10 voitures sous entendant qu'il bacle je trouve hallucinant d'apprendre qu'en 45 min il fait une auto ;-)

Aprés perso je me suis jamais dis qu'une reprog prenais 6 heure ;-)

Et ca change pas sur mon avis qui est que bubuche fais de bonne reprog et que c'ets une alternative excelente au passage au banc ;-)

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 9:24 pm
par AnthonyRS3
te fi pas a la fiche de banc soussou, trouve toi un bon client et va tester.

peu etre que le banc sort moins qu'ailleur, peu etre faisait-il encore trop chaud dehors.

perso je trouve cela un peu faible en regardant aue les chiffres mais a mon avis elle marche comme il faut d'apres ce aue tu as dessus.

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 10:08 pm
par bubuche
45 min c'est sans aucun essai et avec le motoriste qui attendait de recevoir la carto.

Je ne fais jamais cela !!!! Je l'ai fais une fois pour rendre service et on me tire dessus...

Je fais une promo en ce moment, je suis blindé mais je ne met pas plus de 3 voitures par jour parce que sinon, on ne peux pas faire bien :evil:

Willy a été le premier a passé sur un banc avec une de mes reprogs et il a sorti 259 cv avec un silencieux la ou j'annonce 255 cv ;-)

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 11:27 pm
par willy023
bubuche a écrit:45 min c'est sans aucun essai et avec le motoriste qui attendait de recevoir la carto.

Je ne fais jamais cela !!!! Je l'ai fais une fois pour rendre service et on me tire dessus...

Je fais une promo en ce moment, je suis blindé mais je ne met pas plus de 3 voitures par jour parce que sinon, on ne peux pas faire bien :evil:

Willy a été le premier a passé sur un banc avec une de mes reprogs et il a sorti 259 cv avec un silencieux la ou j'annonce 255 cv ;-)


je confirme il m'avait annoncé 255 ch et je sortai 259 ch et 367 Nm :thumleft:

Image

ses vrai que sa fait pas beaucoup de ch avec se qu'il a mis deçu
mais se qui aurai été bien ses de savoir combien elle sortai d'origine
exemple : si elle sortai 210 ch d'origine sa fait gagner plus de 40ch se qui et trés bien

pour ma part je fait entierement confiance a bubuche pour preuve je monte le 25 juillet a dijon faire reprog mon RS4

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 11:52 pm
par VinS
Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien :eek: J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas :sad: C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH :bom:

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 6:07 am
par moug
VinS a écrit:Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien :eek: J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas :sad: C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH :bom:


+1 deja vu aussi des RS4 avec reprog , ligne complete etc.... arrivais a tout juste 400cv :!:

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 6:09 am
par moug
mais bon faut dire aussi que chaque banc est different....puis ya enormement de parametre qui rentre en jeu... (temperature , marque du banc , reglages, etc.....)

desfois avec la meme voiture on peut obtenir +/- 20 cv sur deux bancs different :-?

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 8:01 am
par PETANE58
C'est pour ca que lorsque tu fais faire une modif, il est plus judicieux de passer tout le temps sur le meme banc, ca va de soit......!

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 8:53 am
par Sousou300
Bon, si quelqu'un veux bien faire quelque test avec mes modifs ?
Je suis dispo, merci

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 9:31 am
par viet45
VinS a écrit:DM Performance à un banc similaire, ainsi que la soufflerie.... donc pas d'exclusivité :lol:


Y'a déja une différence, la soufflerie de chez digi c'est 50000m3/H et celle de chez DM c'est 30000m3/H....

Il aurait fallu passer au banc la voiture stock ou à chaque étape...

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 9:38 am
par bubuche
Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre sur le forum à une ligne Bastuck et s'il a mesuré sa MRS à d'autres voiture ou s'il la passée au banc?

Le probleme de Sousou300 est qu'il ne prends pas assez de pression. Même en forçant dans la carto, on ne peux pas atteindre la pression habituel. Il lui manque 150g pour avoir comme la normal sur une voiture reprog.

Donc on soupsonnerai que la ligne en diametre 70 de chez Bastuck est trop grosse et donc on a trop peu de contre pression.

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 9:51 am
par PETANE58
bubuche a écrit:Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre sur le forum à une ligne Bastuck et s'il a mesuré sa MRS à d'autres voiture ou s'il la passée au banc?

Le probleme de Sousou300 est qu'il ne prends pas assez de pression. Même en forçant dans la carto, on ne peux pas atteindre la pression habituel. Il lui manque 150g pour avoir comme la normal sur une voiture reprog.

Donc on soupsonnerai que la ligne en diametre 70 de chez Bastuck est trop grosse et donc on a trop peu de contre pression.


il est pas possible qu'il est une fuite au niveau durite ?

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 10:16 am
par Sousou300
Es-ce que ça peut venir d'une dump valve ?

Car je l'ai fait monter mardi en méme temps que l'échangeur et j'ai des doutes, car aprés j'ai eu la sensation quelle tirai moins !
Il me semble que suivant les modifs aprotées, il y a des ressorts de tarages différents !

Une durite ça me semble bizard.
Si j'avais eu une durite je l'aurai sentit !
La voiture à 17 000 km, je roule à 80% tranquille et je la fait la chauffer !

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 10:38 am
par Rom BR-Performance
Oui Sousou ca peut venir eventuellement de le dump, il faut controler ;)

Je ne pense pas que ca viens de la ligne Bubuche.
Nous c'est ce qu'on met aussi sur les MRS (comme d'autres) et aucun soucis à ce niveau ;)

Mais une voiture n'est pas l'autre, il se peut qu'elle ne veuille encaisser plus de chevaux aussi, ou alors il y a peut etre une pièce méca deffectueuse qui du coup bloc le surplus de puissance.

Sousou tu roules au 98 ?

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 10:59 am
par Sousou300
Oui, je roule toujours avec SP98, c'est mieux non ?
Mais j'ai des doutes, je ne pense pas à une piéces moteur, mais plutot à une piéces externe: genre la dump.

Beaucoup de gens se plaignent des dumps, si c'est mal mis ou mal tarré ça marche moins bien.
C'est l'impression que j'ai eu , une fois la dump monté, j'ai fais 350km et c'était un peu différent !

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 11:09 am
par Rom BR-Performance
Oui toujours roulé au SP98, jamais au 95 sinon tes perfs seront en baisse ;-)

C'est bien de ce genre de pièce moteur dont je parle ;-)

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 11:12 am
par bubuche
SP98 tu reduis considérablement les risques de cliquetis ;-)

Sinon, je ne savais pas que tu avais fait monter la Dump aussi.

Justement sur celle de Willy, on avait au début un petit soucis et c'était la dump qui ne tenait pas la pression.

Tu as fait monter la dump chez Dmotorsport?